Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
gonzesse.... tu sais pas ce que tu veux !
gonzesse.... tu sais pas ce que tu veux !
C'est clair qu'il est pire qu'une gonzesse! Je sais même pas s'il est humain ce garçon...
Arretez de vous moquer c'est pas facile a vivre tous les jours !
Surtout pour ta femme! La pauvre, je suis de tout coeur avec elle...
Marc, ce qu'il te faut (et même à nous tous d'ailleurs) c'est 2 bécanes.
Donc tu revends ta HD et tu rachètes une meule pour la balade avec mémère
et une meule qui te permette d'attaquer et faire un peu de piste.
Avec 6000 euros de budget pour chaque bécane tu devrais largement trouver de quoi te satisfaire.
Donc tu revends ta HD et tu rachètes une meule pour la balade avec mémère
Avec 6000 euros de budget pour chaque bécane tu devrais largement trouver de quoi te satisfaire.
Et toi, tu devrais acheter une moto qui fonctionne, pour aller au taf. Et puis garder le street pour quand tu veux faire du sport...
Pardon, je sors!

Pardon, je sors!
nicomouk:
AHAHAHAHAHAAHAH
Bon je vais deja garder la HD ! Me suis encore bien marré avec ce matin... et je prend du plaisir avec meme en ligne droite a 80...
Et il est pas impossible que j'arrive a convaincre madame pour un DUKE3 par exemple :)
Et toi, tu devrais acheter une moto qui fonctionne, pour aller au taf. Et puis garder le street pour quand tu veux faire du sport...
Pardon, je sors!

Pardon, je sors!
AHAHAHAHAHAAHAH
Bon je vais deja garder la HD ! Me suis encore bien marré avec ce matin... et je prend du plaisir avec meme en ligne droite a 80...
Et il est pas impossible que j'arrive a convaincre madame pour un DUKE3 par exemple :)
Je viens de poser ma moto en révision...
Harley, seule concess ou tu pose une moto a 10 000 et tu pars en vehicule de courtoisie avec une moto a 20000...
Putain le tank full option... je suis sourd tellement elle fait du bruit...
C'est celle la:
http://www.harley-davidson-bretagne.com/occasion-moto/harley-davidson-dyna-fat-bob-2012-de-direction-432-1.html
Harley, seule concess ou tu pose une moto a 10 000 et tu pars en vehicule de courtoisie avec une moto a 20000...
Putain le tank full option... je suis sourd tellement elle fait du bruit...
C'est celle la:
http://www.harley-davidson-bretagne.com/occasion-moto/harley-davidson-dyna-fat-bob-2012-de-direction-432-1.html
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Non... BM aussi
je pose le F800 et je pars en R1200RT full options...
Non... BM aussi

Et moi, encore plus fort, Triumph, pendant les révisions, me prête des bécanes..................................qui ne tombent pas en panne

Administrateur
fredros:
C'est pour te fidéliser !!!
Et moi, encore plus fort, Triumph, pendant les révisions, me prête des bécanes..................................qui ne tombent pas en panne 

C'est pour te fidéliser !!!

je me fait avoir , vu que je fait mes revisions moi meme , je me prete rien, ou alors un velo si il me manques des pieces
tiharibo:
Je fais ça aussi... sauf en période de garantie ! il faut le tampon du concess... juste au cas ou...
Sinon ça avance, filtre et pots montées ce weekend.
Pour le filtre au final j'ai remis une partie du cache, c'est plus jolie.
Pour les pots, une vis du support du pot avait froté la route... et ca a du la fragiliser... elle a pété au resserrage...
faut que je rachete une vis donc.
Reste le boitier d'injection a monter... un soir cette semaine!
Mais je l'ai prise ce matin... ca fait du bruit... :) c'est jolie :) et ca pousse mieux !!!
je me fait avoir , vu que je fait mes revisions moi meme , je me prete rien, ou alors un velo si il me manques des pieces
Je fais ça aussi... sauf en période de garantie ! il faut le tampon du concess... juste au cas ou...
Sinon ça avance, filtre et pots montées ce weekend.
Pour le filtre au final j'ai remis une partie du cache, c'est plus jolie.
Pour les pots, une vis du support du pot avait froté la route... et ca a du la fragiliser... elle a pété au resserrage...
faut que je rachete une vis donc.
Reste le boitier d'injection a monter... un soir cette semaine!
Mais je l'ai prise ce matin... ca fait du bruit... :) c'est jolie :) et ca pousse mieux !!!
Administrateur
mlaurent666:
Incorrigible !!!!
...une vis du support du pot avait froté la route... et ca a du la fragiliser...
Incorrigible !!!!

ça pousse mieux , mais ça ne change pas la garde au sol
tiharibo:
C'est pas faux
ça pousse mieux , mais ça ne change pas la garde au sol
C'est pas faux

Moquez vous!!! Pfff!
Boîtier monté!
Mais pour le tester faut démarrer...
Et la si je démarre je vais me faire tuer!!!
La suite demain ! J'espère que ça marche!
Boîtier monté!
Mais pour le tester faut démarrer...
Et la si je démarre je vais me faire tuer!!!
La suite demain ! J'espère que ça marche!
C'est bien. Malgré ta folie, tu as réussi à préserver assez de conscience pour ne pas démarrer une HD dans ton garage à quasi 22h...

nicomouk:
J'avoue que j'ai hésité...
C'est bien. Malgré ta folie, tu as réussi à préserver assez de conscience pour ne pas démarrer une HD dans ton garage à quasi 22h... 

Administrateur
mlaurent666:
Je sais pas si la garantie décennale marche si tu as une fissure provoquée par le démarrage d'un tromblon dans le garage
nicomouk:

Je sais pas si la garantie décennale marche si tu as une fissure provoquée par le démarrage d'un tromblon dans le garage

Crackers:
Il suffit de ne pas tout dire :)
Pfff je n'ai meme pas pu tester ce matin.. pluie de folie pour prendre la moto... et surtout, la petite dormait encore quand je suis parti !!!!
pffff ce soir le test !!!! J'ai hate pour me rassurer car j'ai acheté le boitier d'occaz en dessous du prix que ça se vend d'habitude...

Il suffit de ne pas tout dire :)
Pfff je n'ai meme pas pu tester ce matin.. pluie de folie pour prendre la moto... et surtout, la petite dormait encore quand je suis parti !!!!
pffff ce soir le test !!!! J'ai hate pour me rassurer car j'ai acheté le boitier d'occaz en dessous du prix que ça se vend d'habitude...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie