Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
nick hell:

@Nico : belles photos
nick hell:
Autant remonter les pièces d'une Harley fait partie du charme vintage, autant celles d'une Triumph à technologie dernier cri n'est pas acceptable

@Nico : belles photos

Je suis tombé sur une série de vieux clichés qui donnent une folle envie de remonter dans le passé et d'aller faire un tour aux states.
Alors ça n'a pas pris 1h30!
Arrivé à 17h, 18h je partais en Harley!!!
Alors super bien reçu. Explication sur la paperasse, garanti etc.
Avec la moto il y a un outils genre couteau suisse qui semble de bonne qualité.
Sur la moto alarme de série sans télécommande! C'est un truc que tu mets dans la poche, à ton approche ça deconnecte!
Un truc pour mettre sous la béquille pour pas abîmer le garage! De marque HD.
Une petite mallette avec plein de truc pour nettoyer la moto, les pneus, rayures... Mais rien pour graisser la chaîne...
Un sac à dos et stylo HD. Des portes clefs!
Et là le patron à aussi une concess triumph... Elise à passé un coup de fil ils m'ont offert un teeshirt de mon choix rayon fringue.
Plein d'explications devant la moto, qui me semble sérieuses.
La moto était exposé dans un endroit sympa pour la réception. Un petit coin ou tu la découvre bien foutu! Avec fond grand canyon. C'est rigolo!!
Selon le vendeur, rodage sans compte tour donc tu conduis comme tu veux sans brusquer le moteur , sans ouvrir en grand mais tu utilises la moto normalement en la laissant bien chauffer.
Retour sur route humide donc en mode ultra lopette.
Pneus neufs, freins neufs, commande avancées pour la première fois...
Donc pour le moment, je dirais juste que ça vibre bien! On sent que le moteur va avoir du coffre!
Le bruit d'origine est pas si mal! Mais loin du bruit harley qu'on imagine quand même.
Photos demain!
Arrivé à 17h, 18h je partais en Harley!!!
Alors super bien reçu. Explication sur la paperasse, garanti etc.
Avec la moto il y a un outils genre couteau suisse qui semble de bonne qualité.
Sur la moto alarme de série sans télécommande! C'est un truc que tu mets dans la poche, à ton approche ça deconnecte!
Un truc pour mettre sous la béquille pour pas abîmer le garage! De marque HD.
Une petite mallette avec plein de truc pour nettoyer la moto, les pneus, rayures... Mais rien pour graisser la chaîne...
Un sac à dos et stylo HD. Des portes clefs!
Et là le patron à aussi une concess triumph... Elise à passé un coup de fil ils m'ont offert un teeshirt de mon choix rayon fringue.
Plein d'explications devant la moto, qui me semble sérieuses.
La moto était exposé dans un endroit sympa pour la réception. Un petit coin ou tu la découvre bien foutu! Avec fond grand canyon. C'est rigolo!!
Selon le vendeur, rodage sans compte tour donc tu conduis comme tu veux sans brusquer le moteur , sans ouvrir en grand mais tu utilises la moto normalement en la laissant bien chauffer.
Retour sur route humide donc en mode ultra lopette.
Pneus neufs, freins neufs, commande avancées pour la première fois...
Donc pour le moment, je dirais juste que ça vibre bien! On sent que le moteur va avoir du coffre!
Le bruit d'origine est pas si mal! Mais loin du bruit harley qu'on imagine quand même.
Photos demain!
bons préliménaires.....
Tu m'étonne que t'as du rouler sur des œufs pour la ramener !
En mode "lopette à fond", t'as pu sentir que le moteur doit être sympa alors.
Vivement qu'il fasse sec, j'imagine !
En mode "lopette à fond", t'as pu sentir que le moteur doit être sympa alors.
Vivement qu'il fasse sec, j'imagine !

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Super Marc, c'est marrant ta prise en main me rappelait un peu quand j'ai pris possession de la KTM, le petit cérémonial, bien sympa quand même... On prend soin du client quoi !!!
Ca doit être sympa de découvrir un nouveau style de bécane, tu plonges quand même un peu dans l'inconnu, avec toute une phase de découverte et d'apprentissage... Comme quand on goûte une nouvelle bière, hein Babome
Ca donne envie de changer de moto tiens...
Allez zou, les photos !!!
Ca doit être sympa de découvrir un nouveau style de bécane, tu plonges quand même un peu dans l'inconnu, avec toute une phase de découverte et d'apprentissage... Comme quand on goûte une nouvelle bière, hein Babome

Ca donne envie de changer de moto tiens...

Allez zou, les photos !!!
Voila deux photos prise avec mon tel hier ! Dans leur petit endroit de livraison!
elle etait propre! nikel!
La selle arriere est sur ventouse pour info 99% du temps elle ne sera pas sur la moto !
D'autre a venir !

Uploaded with ImageShack.us

elle etait propre! nikel!
La selle arriere est sur ventouse pour info 99% du temps elle ne sera pas sur la moto !
D'autre a venir !

t'as acheté des peaux de chamois pour les chromes ???
Jolie en tous cas.
Moi, j'attend avec impatience ton CR, j'suis vraiment curieux de savoir ce que ça donne niveau sensation !
Jolie en tous cas.
Moi, j'attend avec impatience ton CR, j'suis vraiment curieux de savoir ce que ça donne niveau sensation !
Perso j'aime pas trop, je trouve que l’autocollant sur le reversoir et vraiment trop gros après je pense que tu vas te faire plaisir et c'est le principal.
On pourra l'essayer le 6 mai
On pourra l'essayer le 6 mai

sympa la présentation !
vivement ton CR !
vivement ton CR !
vivement la photo avec toi dessus !
Moi je la trouve très très belle. Félicitations.
Effectivement, le décor sur le mûr est sympa, ça met tout de suite dans l'ambiance. Et les pots, tu les as déjà? Je sais plus.
Effectivement, le décor sur le mûr est sympa, ça met tout de suite dans l'ambiance. Et les pots, tu les as déjà? Je sais plus.
Alors apres le retour sous la pluie, obligé de la laver, j'ai donc pris qq photos !

Petit CR d'une balade de 30 km pour la secher.
Alors en la ramenant sous la pluie je me chiant dessus a chaque accel ou freinage ou virage, vraiment peur avec les pneus neuf, moto neuve, freins neufs.
J'ai pu profiter aujourd'hui un peu plus.
Alors c'est super bas, ça change! l'impression de vitesse est donc plus grande. a 80 pour cruiser je n'avais pas forcement envie d'aller plus vite! je profitait du paysage et des vibrations. A bas oui le moteur on le sent tourner, on pourrait presque compter les tours :)
C'est vraiment maniable même si c'est lourd et qu'il y a un gros pneu devant, je suis bien surpris.
Le freinage a besoin d'être roder mais il faut bien tirer sur le levier. ça freine correctement mais moins que la fzs par exemple.
Pas de frottage de cale pied encore. Et un truc drôle les clignos s'éteignent tout seul quand tu as pris un minimum d'angle.
Je vraiment content de cet achat. moto simple, jolie et qui va avec le style de conduite que je souhaite.
Pour les essais, toute personne solvable pourra bien sur l'essayer :)
Pour les pots et le stage 1 j'ai tout ce qu'il faut deja :) le bruit est pas si mal deja! mais faut que ça pete comme une harley :)
Je ferai ça apres la revision des 1600.
Voilaaaaaaa
D'autre photos et impressions plus tard !
si vous avez des questions :)

Petit CR d'une balade de 30 km pour la secher.
Alors en la ramenant sous la pluie je me chiant dessus a chaque accel ou freinage ou virage, vraiment peur avec les pneus neuf, moto neuve, freins neufs.
J'ai pu profiter aujourd'hui un peu plus.
Alors c'est super bas, ça change! l'impression de vitesse est donc plus grande. a 80 pour cruiser je n'avais pas forcement envie d'aller plus vite! je profitait du paysage et des vibrations. A bas oui le moteur on le sent tourner, on pourrait presque compter les tours :)
C'est vraiment maniable même si c'est lourd et qu'il y a un gros pneu devant, je suis bien surpris.
Le freinage a besoin d'être roder mais il faut bien tirer sur le levier. ça freine correctement mais moins que la fzs par exemple.
Pas de frottage de cale pied encore. Et un truc drôle les clignos s'éteignent tout seul quand tu as pris un minimum d'angle.
Je vraiment content de cet achat. moto simple, jolie et qui va avec le style de conduite que je souhaite.
Pour les essais, toute personne solvable pourra bien sur l'essayer :)
Pour les pots et le stage 1 j'ai tout ce qu'il faut deja :) le bruit est pas si mal deja! mais faut que ça pete comme une harley :)
Je ferai ça apres la revision des 1600.
Voilaaaaaaa
D'autre photos et impressions plus tard !
si vous avez des questions :)
Le fait que son freinage est moins efficace que sur ton 600 ne t’inquiète pas ??
Et les vibrations, pas trop chiantes alors ???
banditman:
Pour le freinage, le frein arrière est super efficace, et le frein moteur bien présent.
Je ne me fais pas de souci du tout! C'est suffisant !
Pour les vibrations, loin d'être gênante, c'est une tuerie, c'est dans les points positifs!
Le fzs fait vraiment mixer aseptisé à côté... Il est pourtant plus efficace, mais sans sensations...
J'ai vraiment changé avec le temps... Si on m'avait dit ça...
Le fait que son freinage est moins efficace que sur ton 600 ne t’inquiète pas ??
Pour le freinage, le frein arrière est super efficace, et le frein moteur bien présent.
Je ne me fais pas de souci du tout! C'est suffisant !
Pour les vibrations, loin d'être gênante, c'est une tuerie, c'est dans les points positifs!
Le fzs fait vraiment mixer aseptisé à côté... Il est pourtant plus efficace, mais sans sensations...
J'ai vraiment changé avec le temps... Si on m'avait dit ça...
l important est u'elle te plaise et que tu y prennes du plaisir !
Féloches pour ton nouveau jouet !
C'est une bien belle moto
C'est une bien belle moto
Concernant le freinage, le contraire m'eut étonné. Non seulement tu as un double disque sur le faz qui avait déjà bonne réputation à l'époque mais d'un autre côté tu roules sur une harley avec simple disque et une marque qui est connue pour avoir les freins les plus pourris de la terre. En même temps, Harley, c'est pas fait pour faire de la vitesse. Je dirais même que c'est la moto idéale pour ne pas perdre son permis...
Concernant les clignos, je connaissais, il y a ça sur toutes les harley et, ma foi, c'est assez pratique.
Concernant les clignos, je connaissais, il y a ça sur toutes les harley et, ma foi, c'est assez pratique.
nicomouk:
Le freinage, la prise d'angle, la tenu de route, la rigidité du cadre... on le sait quand on se lance la dedans...
Et sans blague, pour le moment j'ai l'impression que c'est une machine pour enrouler, sur le couple, tranquillement.
Une autre vision de la moto. Plus en phase avec la répression actuelle...
Apres j'ai pas ouvert en grand encore, mais vu ce que j'ai vu, les sorties de virage sur le couple, ya moyen quand même d'en surprendre plus d'un je pense...
Bon maintenant... il neige...
Concernant le freinage, le contraire m'eut étonné. Non seulement tu as un double disque sur le faz qui avait déjà bonne réputation à l'époque mais d'un autre côté tu roules sur une harley avec simple disque et une marque qui est connue pour avoir les freins les plus pourris de la terre. En même temps, Harley, c'est pas fait pour faire de la vitesse. Je dirais même que c'est la moto idéale pour ne pas perdre son permis...
Le freinage, la prise d'angle, la tenu de route, la rigidité du cadre... on le sait quand on se lance la dedans...
Et sans blague, pour le moment j'ai l'impression que c'est une machine pour enrouler, sur le couple, tranquillement.
Une autre vision de la moto. Plus en phase avec la répression actuelle...
Apres j'ai pas ouvert en grand encore, mais vu ce que j'ai vu, les sorties de virage sur le couple, ya moyen quand même d'en surprendre plus d'un je pense...
Bon maintenant... il neige...
Zibeline:
C'est bien une réflexion de filles ça
bons préliménaires.....
C'est bien une réflexion de filles ça
Marc, si au bout d'un an (mais je n'y crois pas) cette bécane ne te lasse pas et arrive à bien te calmer, je franchirai certainement le pas.
Avec la Street il est impossible de conduire calmement, j'ai de plus en plus peur pour mon permis et mon intégrité physique
Avec la Street il est impossible de conduire calmement, j'ai de plus en plus peur pour mon permis et mon intégrité physique

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie