Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
fredros:
Et après il s'étonne que son kit chaine à un point dur, imaginer les contraintes qu'il subit
du coup il s'est liguer avec les autres composants de ça brêle et quand ils en ont marre hop en panne ..... "aller il va pousser, il perdra peut être un peu de poids"
fredros:
Zibeline:
Je suis pas gros..........je suis dilaté (dixit, feu Eli Kakou)
fredros:
désolé, mais note que je n'ai pas rebondi sur le poids, mouâ (je serais aml venue en plus) pis avec les températures qu'on a un coussin moelleux dna sle dodo c'est agréable
Zib je ne pensais pas que ce serait toi, je suis déçu 

désolé, mais note que je n'ai pas rebondi sur le poids, mouâ (je serais aml venue en plus) pis avec les températures qu'on a un coussin moelleux dna sle dodo c'est agréable

Je suis pas gros..........je suis dilaté (dixit, feu Eli Kakou)

Et après il s'étonne que son kit chaine à un point dur, imaginer les contraintes qu'il subit

Feloche Marco

babome:
Babome, moi aussi je t'aime
du coup il s'est liguer avec les autres composants de ça brêle et quand ils en ont marre hop en panne ..... "aller il va pousser, il perdra peut être un peu de poids" 

Babome, moi aussi je t'aime

Derniere decouverte... apres l'alarme de serie, le retour des clignos...
le.....................
...
...
..
RÉGULATEUR DE VITESSE VERSION HD !!!
Je viens de découvrir ça sur la moto...
Sous la poignée d’accélérateur il y a une petite molette noir qui permet de bloquer l’accélérateur !!!
9a doit etre pratique pour l'autoroute...
ça permet de faire ça :
http://www.youtube.com/watch?v=gGNzI0wlK1E&feature=player_embedded
le.....................
...
...
..
RÉGULATEUR DE VITESSE VERSION HD !!!
Je viens de découvrir ça sur la moto...
Sous la poignée d’accélérateur il y a une petite molette noir qui permet de bloquer l’accélérateur !!!
9a doit etre pratique pour l'autoroute...
ça permet de faire ça :
http://www.youtube.com/watch?v=gGNzI0wlK1E&feature=player_embedded
MDR! Effectivement, c'est une très belle démonstration! Encore un champion du monde de la débilité. Il a gagné sa journée...
Au fait, je savais pas qu'il y avait ça maintenant sur les Harley.

nicomouk:
Il a tellement la honte qu'il ne va meme pas chercher sa moto... non non elle est pas a moi...
nicomouk:
Moi non plus, je viens de le lire... je verifie ça ce soir :)
mais je ne vais pas tester de suite...
MDR! Effectivement, c'est une très belle démonstration! Encore un champion du monde de la débilité. Il a gagné sa journée...

Il a tellement la honte qu'il ne va meme pas chercher sa moto... non non elle est pas a moi...
nicomouk:
Moi non plus, je viens de le lire... je verifie ça ce soir :)
mais je ne vais pas tester de suite...
Le pire c'est que sa moto est 20 mètres plus loin, sûrement dans un sale état, et il ne pense qu'à ramasser quelques morceaux qui traînent devant lui. Genre il va les recoller les morceaux!

Normalement le régulateur tu ne peux pas le mettre en dessous d'une certaine vitesse ....... ah il était à fond

mmmmmmmmmmmmpfffffffffffffffffffffmouhahahahahaha !!!!
pardon, c'est sorti tout seul...
pardon, c'est sorti tout seul...
500 km au compteur !
Je commence a enrouler un peu pour voir.
Le moteur reprend pas mal et les grande courbes sont agréable a prendre.
Mais ça frotte vite... ça frotte a droite et a gauche! Obliger de changer la façon de conduire... faut rentrer moins fort dans les virage car impossible a remettre de l'angle si on est rentré un peu fort !
Pour faire le morvan je vais être a l’écoute du paysage et j’espère que ça ne va pas me saouler !
Mais pour tous les jour c'est le panard !
Je commence a enrouler un peu pour voir.
Le moteur reprend pas mal et les grande courbes sont agréable a prendre.
Mais ça frotte vite... ça frotte a droite et a gauche! Obliger de changer la façon de conduire... faut rentrer moins fort dans les virage car impossible a remettre de l'angle si on est rentré un peu fort !
Pour faire le morvan je vais être a l’écoute du paysage et j’espère que ça ne va pas me saouler !
Mais pour tous les jour c'est le panard !
je resterai avec toi

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
Et menteuse en plus !!!!! (en plus de quoi ???)
je resterai avec toi 

Et menteuse en plus !!!!! (en plus de quoi ???)
Vous fumerez votre clope !!!
Non le plus gênant pour ces balades c'est l'autonomie !
Parce que apres en enroulant je suis sur que vous n'allez pas m'attendre trop longtmp !
Surtout que je viens de me commander en allemagne une caisse a outils en pouce !!!
je vais pouvoir monter mon stage 1 tout seul :)
Non le plus gênant pour ces balades c'est l'autonomie !
Parce que apres en enroulant je suis sur que vous n'allez pas m'attendre trop longtmp !
Surtout que je viens de me commander en allemagne une caisse a outils en pouce !!!
je vais pouvoir monter mon stage 1 tout seul :)
en plus de quoi voui tiens ?
pas évident depuis ma chute suis plus tranquille sur route, j'etais deja pas un foudre de guerre...
marc c'est trop tard et de toute façon c'aurait pas pu avant mai, mais c'est con... on a l'allemagne tout pres et on va se servir la bas...
si tu vois (et les autres aussi) des choses chez louis.de, dites le nous.... (franchement cest bien moins cher)
pas évident depuis ma chute suis plus tranquille sur route, j'etais deja pas un foudre de guerre...
marc c'est trop tard et de toute façon c'aurait pas pu avant mai, mais c'est con... on a l'allemagne tout pres et on va se servir la bas...
si tu vois (et les autres aussi) des choses chez louis.de, dites le nous.... (franchement cest bien moins cher)
Zibeline:
C'est la que j'ai pris !
C'est la que j'ai pris !
donc si tu vois d'autres trucs qui peuvent attendre mai, ne prend pas avec les frais de port... si c'est pas trop gros (on vient aussi à moto) on se débrouillera !
Zibeline:
Merci !!!
donc si tu vois d'autres trucs qui peuvent attendre mai, ne prend pas avec les frais de port... si c'est pas trop gros (on vient aussi à moto) on se débrouillera !
Merci !!!
Vous pensez quo ide ce filtre a air?

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Pour l'esthétique chuis pas fan absolu... Sinon, elle doit mieux respirer avec ça ...??
Pour la respiration j'ai ce qu'il faut... la il y a un mec qui echange ça...
j'echangerais bien!
C'est le look sur lequel j’hésite...
C'est classe ou trop tuning???
j'echangerais bien!
C'est le look sur lequel j’hésite...
C'est classe ou trop tuning???
c surtout chiant un KN faut le graisser sans arret pour qu'il filtre bien...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie