Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
c surtout chiant un KN faut le graisser sans arret pour qu'il filtre bien...
c surtout chiant un KN faut le graisser sans arret pour qu'il filtre bien...
look : z'aime pô, désolée...
Moi j'aime bien. Mais c'est sûr que c'est contraignant s'il faut le graisser sans arrêt.
j'crains pas le look du filtre, y a que le graissage qui est contraignant ! (quoique, ça dépend ce qu'on graisse . . )
Boah, avant j'avais des KN sur mes meules, un nettoyage graissage tous les 10000 kms et roule ma poule.
Par contre Marc, dans ton cas, le problème viendra en cas de pluie, ton filtre sera hyper exposé car n'ayant pas de boite à air pour le protéger.
Au niveau look j'adore
, mais roulage par temps sec uniquement
Par contre Marc, dans ton cas, le problème viendra en cas de pluie, ton filtre sera hyper exposé car n'ayant pas de boite à air pour le protéger.
Au niveau look j'adore

Je suis en train de reflechir a une autre solution...
J'ai deja un support et un filtre gros volume... je vais essayer de ne pas tout remonter... pour que le filtre soit plus visible :)
Pour la pluie... un collant dessus et roule :)
J'ai deja un support et un filtre gros volume... je vais essayer de ne pas tout remonter... pour que le filtre soit plus visible :)
Pour la pluie... un collant dessus et roule :)
Je continue mon monologue!
Il y a des jours ou j'ai envie d'ouvrir en grand et de pourrir le gars que je vois au loin...
Puis je tourne la tête pour voir l’horizon défiler a un rythme qui doit pas dépasser 2500 tr/min et ça calme et c'est bien comme ça !
J'enroule, je reste en 5 et ça reprend toujours bien... ça frotte mais c'est rigolo de frotter sans être au taquet !
Si elle passe le test des RCDB days... elle va peut être rester un peu celle la...
Il y a des jours ou j'ai envie d'ouvrir en grand et de pourrir le gars que je vois au loin...
Puis je tourne la tête pour voir l’horizon défiler a un rythme qui doit pas dépasser 2500 tr/min et ça calme et c'est bien comme ça !
J'enroule, je reste en 5 et ça reprend toujours bien... ça frotte mais c'est rigolo de frotter sans être au taquet !
Si elle passe le test des RCDB days... elle va peut être rester un peu celle la...
Prévoie des cale-pieds de rechange pour les rcdb days....
mlaurent666:
c'est pas beau d'vieillir
Je continue mon monologue!
c'est pas beau d'vieillir

comme disait fastsebil a lepoque dans mj, sur une harley , tu mets les clignotants et ça frotte
tiharibo:
comme disait fastsebil a lepoque dans mj, sur une harley , tu mets les clignotants et ça frotte

Mon pauvre Marc, t'as pas fini d'en entendre.
Prie pour que ta HD ne tombe jamais en panne........je sais de quoi je parle
Prie pour que ta HD ne tombe jamais en panne........je sais de quoi je parle

surtout que c est beaucoup plus lourd a pousser qu une triumph

j'espere ne pas tomber en panne mecanique, d'essence, ou perdre le moindre boulon... je vous connais trop... :)
Vous trouvez ca moche ou pas?
J'arrive pas a savoir.
C'est pour y loger 1L d'essence, pantalon de pluie, ethyloteste, gilet jaune,triangle roue de secours...
http://cgi.ebay.fr/Sacoche-laterale-cuir-pour-Sportster-Harley-Davidson-/251009092359?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a714ecb07#ht_4783wt_1121
J'arrive pas a savoir.
C'est pour y loger 1L d'essence, pantalon de pluie, ethyloteste, gilet jaune,triangle roue de secours...
http://cgi.ebay.fr/Sacoche-laterale-cuir-pour-Sportster-Harley-Davidson-/251009092359?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a714ecb07#ht_4783wt_1121
mlaurent666:
Déjà, une sacoche vendu sans moyen de fixation je ne trouve pas ça terrible.
Mais si en plus la notice dit de la fixer avec des colliers rislans, alors là je prendrai mes jambes à mon coup.
Ce n'est que mon modeste avis de petit vermisseau pré-pubère
Vous trouvez ca moche ou pas?
J'arrive pas a savoir.
J'arrive pas a savoir.
Déjà, une sacoche vendu sans moyen de fixation je ne trouve pas ça terrible.
Mais si en plus la notice dit de la fixer avec des colliers rislans, alors là je prendrai mes jambes à mon coup.
Ce n'est que mon modeste avis de petit vermisseau pré-pubère

Sur le forum HD ils en disent du bien.
Il y a meme un tuto pour faire une fixation rigide.
c'est plus le coté esthétique sur lequel je ne suis pas sur...
si vous me dites que c'est pas mal... je prend et du coup je peux balader mon litron :)
Il y a meme un tuto pour faire une fixation rigide.
c'est plus le coté esthétique sur lequel je ne suis pas sur...
si vous me dites que c'est pas mal... je prend et du coup je peux balader mon litron :)
Moi je trouve ça correct. Ca reste discret et c'est pratique.
c est pas trop moche , mais tu doit pas mettre grand chose dedans
+1 ca doit allez avec la moto et ca doit etre pratique...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie