Le Forum du RCDB Team

Parmi les parigots du fofo, qui qu'y va y jeter un oeil???
pfff j'ai vu que tu y allais
on y pensait aussi mais ça fait trop juste et trop cher (on peut partir que le samedi et rentrer impérativement pour le dimanche soir....)
tant pis on verra les nouveautés chez les concess...
on y pensait aussi mais ça fait trop juste et trop cher (on peut partir que le samedi et rentrer impérativement pour le dimanche soir....)
c'est combien?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je devrais aller à la nocturne de jeudi soir, à priori...
nicomouk:
12 euros !
c'est combien?
12 euros !
Zibeline:
Si vous changez d'avis, sachez que je peux vous accueillir chez moi avec plaisir
pfff j'ai vu que tu y allais
Si vous changez d'avis, sachez que je peux vous accueillir chez moi avec plaisir

J'y vais avec une collègue motarde le mercredi soir.
nicomouk:
Tu comptes aller à Paris au lieu de Nice toi??? C'est pas tout à fait la même route...
c'est combien?
Tu comptes aller à Paris au lieu de Nice toi??? C'est pas tout à fait la même route...

Nico > tu peux pas y aller pour déplacement pro?
Prenez des photos :)
Prenez des photos :)
Il ne commence que le 13 décembre chez BM...
merci Fred c'est très sympa!
c'est le prix du train qui nous arrête !
c'est le prix du train qui nous arrête !
je pense y aller jeudi apres midi egalement
Je peux pas y aller cette année... vivement un pti cr sympa
Je monte vendredi, et je dois y aller normalement dimanche avec des potes. On se croisera une autre fois.
Sinon, le 1er arrivé est le 1er à faire le CR... non???
Sinon, le 1er arrivé est le 1er à faire le CR... non???

Administrateur
Kawa présente un 1000 Versys... Un trail sans en être un, roues de 17 et 4 cylindres du Z1000... Des choix bizarres surtout côté moteur, c'est pas vraiment dans l'esprit de ce type de machine un 4 en ligne, même si y'avait que ça en magasin...
Visiblement les constructeurs ont envie d'investir ce créneau (Honda avec le Crosstourer) et apparemment Suz reviendrait avec un 1000 Vstrom... La mode n'étant plus trop à la vitesse, ça peut se comprendre...
Visiblement les constructeurs ont envie d'investir ce créneau (Honda avec le Crosstourer) et apparemment Suz reviendrait avec un 1000 Vstrom... La mode n'étant plus trop à la vitesse, ça peut se comprendre...
Administrateur
Bon j'y vais ce soir...
Administrateur
Si je la vois je lui parlerai de toi...
Toujours aussi mimi aà ce que j'vois !!!

C'est qui??

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie