Le Forum du RCDB Team

C'est Noel ! Vous cherchez qqchose d'original !
Je vends ça :
http://www.leboncoin.fr/collection/265227970.htm
Une video lors de l'achat :
http://www.youtube.com/watch?v=gMVASXe_p_M
Je vends ça :
http://www.leboncoin.fr/collection/265227970.htm
Une video lors de l'achat :
http://www.youtube.com/watch?v=gMVASXe_p_M
oooo nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Zibeline:
Bah quoi...
oooo nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Bah quoi...
rien rien j'ai un grand nenfant à la maison fan de SW
mais j'ai éclaté de rire !!!
mais j'ai éclaté de rire !!!
rhoooooo c'est boooooooo
mais moi c'est plutot un X wing qui me tente...
mais moi c'est plutot un X wing qui me tente...
Jai le vaisseau de luke qq part, je ne le vend pas... Je l'ai eu tout petit et il est pas tout neuf!!
Vendu!
La vache, je dois pas être cher... 4 personnes qui le prennent si ça se désiste!
La vache, je dois pas être cher... 4 personnes qui le prennent si ça se désiste!
Je suis MDRRRRRR! Un sabre laser! Je te vois bien en train de jouer au jedi au milieu de ton salon!
"Oh merde, cassé la lampe!"
Un vrai gamin!
"Oh merde, cassé la lampe!"
Un vrai gamin!

XIII qui m'a fait comprendre q'uil n'aurait pas été contre un tit sabre à la maison
je vous jure !
nan! moi c un X wing... ou un Tie a la rigueur
ou alors le millenium condor...
Bah mo ij'ai deja le Xwing... mais je l'ai eu petit... alors il est pas forcement tres d'origine... et j'ai perdu luke...
un Tie serait une tuerie...
Mais ça sert a rien... c'est pour ça que je l'ai vendu... avant le sabre "decorait" dans l'appart... et à la maison je le voit mal au mur :)
une photo :

Uploaded with ImageShack.us
un Tie serait une tuerie...
Mais ça sert a rien... c'est pour ça que je l'ai vendu... avant le sabre "decorait" dans l'appart... et à la maison je le voit mal au mur :)
une photo :

Uploaded with ImageShack.us
XIII:
Attention tu vas facher les puristes, c'est Millenium falcon

fredros:
Hé non, c'est Millenium Condor dans le premier film (épisode IV) en français.
XIII:

Hé non, c'est Millenium Condor dans le premier film (épisode IV) en français.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Quelle culture...!!!

Crackers:
Google est ton ami
Quelle culture...!!! 

Google est ton ami
Administrateur
C'était juste pour dire que je m'en bats les cacahuètes des Jets d'aïl et de tout ce qui va avec, j'ai jamais accroché... Quand j'entends parler de chef d’œuvre ça me fait bien rigoler... Tiens, c'est comme ET, peu de films m'ont autant gonflé, c'est à la limite du ridicule...
Crackers:
ETTTT OHHHH on compare pas Star Wars et E.T. !!!!!!!!
C'est quand meme une prouesse technologique !!!
Saviez vous que les plan de l'etoile noir quand luke est dans le "tunnel" avec son xwing on été tournés grace a des maquettes sur des tables de pingpong??
Et le flou sous sa voiture volante est en faite fait avec de la vaseline sur la pelicule pour masquer les roues !
C'était juste pour dire que je m'en bats les cacahuètes des Jets d'aïl et de tout ce qui va avec, j'ai jamais accroché... Quand j'entends parler de chef d’œuvre ça me fait bien rigoler... Tiens, c'est comme ET, peu de films m'ont autant gonflé, c'est à la limite du ridicule...
Saviez vous que les plan de l'etoile noir quand luke est dans le "tunnel" avec son xwing on été tournés grace a des maquettes sur des tables de pingpong??
Et le flou sous sa voiture volante est en faite fait avec de la vaseline sur la pelicule pour masquer les roues !
Administrateur
mlaurent666:
C'était la préhistoire en terme d'effet spéciaux...
De la vaseline... arf mort de rire, je ne vous livrerai pas le fond de ma pensée
Crackers:
C'était la préhistoire en terme d'effet spéciaux...

Les effets spéciaux ont contribué au succès mais le fondement de stars wars c'est son histoire : une tragédie grecque dans un environnement galactique
nick hell:
Skywalker est grec ???
Les effets spéciaux ont contribué au succès mais le fondement de stars wars c'est son histoire : une tragédie grecque dans un environnement galactique
.Skywalker est grec ???

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie