Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Le Bar
» N'allez plus chez Babome, c'est trop dangereux !!!
Le Forum du RCDB Team
Malheureusement c'est une triste réalité et mon beauf en à subit les conséquences une caisse fessait demi tour quand il est arrivé avec le R1, bilant, un genousx en vrac et la moto morte, d'ailleurs il repasse sur le billard en janvier, je vous parle pas des tracteur et autre chasseur qui sortent des bois en 4x4 et pourrissent de terre les virages.
Mais bon je pense que globalement nous sommes sans doute beaucoup moins exposé aux risques que sur Paris donc vous pouvez continuez à venir sans crainte ...... sauf du perrier
Mais bon je pense que globalement nous sommes sans doute beaucoup moins exposé aux risques que sur Paris donc vous pouvez continuez à venir sans crainte ...... sauf du perrier
je sais pas si on continuera à venir... faudra que l perrier soit le plus fort :-)
mais blague à part, ras le bol des articles mal tournés et pour l'avoir vécu de près c'est pour les proches encore plus rageant :-(
mais blague à part, ras le bol des articles mal tournés et pour l'avoir vécu de près c'est pour les proches encore plus rageant :-(
En effet ce genre d'article c'est générale en france je pense...
en tous les cas ici c'est pareil
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ca craint en effet, mais ça ne nous surprend pas !! On fait peur à la majorité des gens...
Surtout toi... quand tu enlèves le cax! 
J'avoue, elle était facile

Administrateur

![]()
nicomouk:
En général je garde ma cagoule et en plus je te
PS: Tu ne devrais pas parler comme ça aux clients Nico
Ca pourrait avoir de graves retombées !!!
Surtout toi... quand tu enlèves le cax! 

En général je garde ma cagoule et en plus je te

PS: Tu ne devrais pas parler comme ça aux clients Nico
Ca pourrait avoir de graves retombées !!!
Merde, c'est vrai ça. D'ailleurs, cher client, votre S1000RR flambant neuf vous attend...
nicomouk:
Tiens je savais pas que les BM ressemblait tant aux ducat... ca comme par S ça fini par R et ça flambe pareil ...
Votre S1000RR flambant neuf vous attend... 

Tiens je savais pas que les BM ressemblait tant aux ducat... ca comme par S ça fini par R et ça flambe pareil ...
Non, niveau flambage, on n'en est pas encore à leur niveau, me semble-t-il.
Administrateur

![]()
nicomouk:
Prépare toi à sucer un quinquagénaire, sinon je cafte
Merde, c'est vrai ça. D'ailleurs, cher client, votre S1000RR flambant neuf vous attend... 

nianianiania !!!
Crackers:
Nico il préféra se faire
nicomouk:

Nico il préféra se faire
Mais dis donc, je t'en prie! C'est pas ce que tu disais la dernière fois quand t'es venu te frotter!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie