Le Forum du RCDB Team

Sur la base de la nouvelle F3 bien sûr avec le 3 cylindres en ligne MV. 115 cv pour 163 kilos annoncés en full. Des étriers monoblock Brembo, un tarif de 8990 euros et une gueule à tomber! J'adore. Je la trouve même encore plus belle que sa grande soeur dont le premier prix en 920 cm3 attaque à 11990 euros.
Sortie officielle ce mois-ci.
Fredros, elle est pour toi celle-là!

Sortie officielle ce mois-ci.

elle a du retard pour la livraison, elle arrive fin avril début mai en concess alros qu'elle était initialement prévue ce mois ci (info de mon concess MV où l'essai est deja negocié)
J'adore en photo. Mais au salon ceux qui l'ont vu sont partagé.
Compteur trop gros!
À voir en vrai!
Compteur trop gros!
À voir en vrai!
jolie effectivement
sur la photo, le phare avant fait FZ8 je trouve.
Sinon, jolie oui !
Sinon, jolie oui !
Je trouve pas du tout. Je viens de regarder une photo de FZ8 qui a un phare très travaillé. Là, on reste tout simplement sur le phare ovale spécifique à la brutale depuis des années, juste avec des supports qui l'habillent un peu plus.
@ marc: le bloc compteur a l'air un peu gros effectivement. On dirait qu'il est prévu pour faire un peu saute-vent en même temps. A voir en vrai. Le reste de la moto ne peut renier ses origines. On voit tout de suite que c'est une Brutale mais avec des angles plus acérés que sa grande soeur. Résolument plus agressive.
@ Zib: Merde! c'est con pour le retard. J'aurais bien aimé que tu nous donnes vite tes impressions. A Bordeaux, c'est pas possible d'essayer. Pas de concess MV. Pour la 6ème plus grande ville de France, c'est inadmissible! Je m'en vas ouvrir un garage immédiatement!. Il y a juste Suzuki qui en distribue un peu mais qui n'en met pas en essai. Obligé d'aller à Toulouse, à 2 heures d'ici.
En tout cas, si je descendais un peu en cylindrée et que je repassais au roadster, je crois bien qu'elle me ferait de l'oeil...
@ marc: le bloc compteur a l'air un peu gros effectivement. On dirait qu'il est prévu pour faire un peu saute-vent en même temps. A voir en vrai. Le reste de la moto ne peut renier ses origines. On voit tout de suite que c'est une Brutale mais avec des angles plus acérés que sa grande soeur. Résolument plus agressive.
@ Zib: Merde! c'est con pour le retard. J'aurais bien aimé que tu nous donnes vite tes impressions. A Bordeaux, c'est pas possible d'essayer. Pas de concess MV. Pour la 6ème plus grande ville de France, c'est inadmissible! Je m'en vas ouvrir un garage immédiatement!. Il y a juste Suzuki qui en distribue un peu mais qui n'en met pas en essai. Obligé d'aller à Toulouse, à 2 heures d'ici.

En tout cas, si je descendais un peu en cylindrée et que je repassais au roadster, je crois bien qu'elle me ferait de l'oeil...
Vu en vrai au salon, elle est magnifique (mais bon, les goûts et les couleurs), l'avant me plait plus que celui de la Street avec ses yeux de grenouille.
Par contre je trouve les 3 flutes d'échappement moches, ça fait un tantinet chargé.
Petit bémol technique, les suspats ne sont pas réglables, peut-être qu'une version "R" arrivera l'année prochaine, vu que c'est la mode !!!
Par contre je trouve les 3 flutes d'échappement moches, ça fait un tantinet chargé.
Petit bémol technique, les suspats ne sont pas réglables, peut-être qu'une version "R" arrivera l'année prochaine, vu que c'est la mode !!!
nicomouk:
Si le moulin est aussi démonstratif que celui de la Street tu ne le regretterais pas un instant.
Pour avoir rouler sur un 750 Gex, je peux t'assurer qu'au niveau sensations la Street est un cran au dessus.
Bien sur, au niveau perf pure (pour la version full) l'anglaise ne peut lutter, sauf en reprise.
Si le moulin est aussi démonstratif que celui de la Street tu ne le regretterais pas un instant.
Pour avoir rouler sur un 750 Gex, je peux t'assurer qu'au niveau sensations la Street est un cran au dessus.
Bien sur, au niveau perf pure (pour la version full) l'anglaise ne peut lutter, sauf en reprise.
nicomouk:
J'aimerais bien, mais au niveau fiabilité ça ne doit pas être mieux que Triumph
J'aimerais bien, mais au niveau fiabilité ça ne doit pas être mieux que Triumph

Je sais pas du tout ce que ça donne MV en terme de fiabilité. Peut-être que XIII en sait plus, sachant qu'il a eu une F4 au moins 2 mois...
Les 3 flutes d'échappement, perso, j'aime beaucoup. Très original, discret et agressif.
Concernant les suspates, c'est vrai que c'est dommage. Espérons qu'elles soient efficaces quand même. C'est le genre de détail qui peut gâcher une super moto.
Ils sortiront assurément une version haut de gamme comme ils l'ont fait sur la F3 avec la version oro. Mais le tarif va sûrement faire un bond.

Les 3 flutes d'échappement, perso, j'aime beaucoup. Très original, discret et agressif.
Concernant les suspates, c'est vrai que c'est dommage. Espérons qu'elles soient efficaces quand même. C'est le genre de détail qui peut gâcher une super moto.
Ils sortiront assurément une version haut de gamme comme ils l'ont fait sur la F3 avec la version oro. Mais le tarif va sûrement faire un bond.
nicomouk:
pour un journaliste oui... pour 95% des motards je ne pense pas vu que quasi personne n'y touche a ces reglages.. ou alors juste pour faire "staïle" !
Mais effectivement, il suffit que les magasines pourrise ce point et c'est mort... meme si elle est tres bien suspendu et meme mieux qu'avec des bouzes reglables !
Les 3 fluttes j'adore moi !
C'est le genre de détail qui peut gâcher une super moto.
pour un journaliste oui... pour 95% des motards je ne pense pas vu que quasi personne n'y touche a ces reglages.. ou alors juste pour faire "staïle" !
Mais effectivement, il suffit que les magasines pourrise ce point et c'est mort... meme si elle est tres bien suspendu et meme mieux qu'avec des bouzes reglables !
Les 3 fluttes j'adore moi !
j attend le comparatif avec la street , ça doit etre de vrai jouets ces motos
nico : j'ai le même ressenti que toi pour cette moto et j'adore les 3 flutes
j'ai essayé la grande soeur déjà, mais pas dans des conditions optimales.
normalement y'en aura une à l'essai, peut être pas la première, mais en tous les cas pour moi j'essayerai (ce sont des amis les concessionnaires et mes motos, ormis la ducati, ont toujours été achetées chez eux).
j'attendais aussi avec impatience ce mois ci ça tombait pendant mon anni hihihi !
En tous les cas, on va ce soir pour poser la gladius en depot vente, on verra déjà la F3 qui est arrivée et j'en saurai un peu plus pour la B3.
niveau fiabilité en tous les cas c'est rapide. Si un soucis (y'avait le cas de détails) tout revient vite et est bien pris en charge.
Bref avoir une MV à moins de 9000€ ça va leur ouvrir des portes !
j'ai essayé la grande soeur déjà, mais pas dans des conditions optimales.
normalement y'en aura une à l'essai, peut être pas la première, mais en tous les cas pour moi j'essayerai (ce sont des amis les concessionnaires et mes motos, ormis la ducati, ont toujours été achetées chez eux).
j'attendais aussi avec impatience ce mois ci ça tombait pendant mon anni hihihi !
En tous les cas, on va ce soir pour poser la gladius en depot vente, on verra déjà la F3 qui est arrivée et j'en saurai un peu plus pour la B3.
niveau fiabilité en tous les cas c'est rapide. Si un soucis (y'avait le cas de détails) tout revient vite et est bien pris en charge.
Bref avoir une MV à moins de 9000€ ça va leur ouvrir des portes !
@ zib: Tu sens que MV veut prendre des parts de marché face à des marques de plus grande diffusion. Rester assez exclusif avec des modèles haut de gamme mais se rendre abordable aussi pour le commun des motards. Je trouve la démarche excellente. Ils ont déjà fait fort avec la F3 à 12000 euros. Tu devrai d'ailleurs essayer la sportive, je pense que ça vaut le coup.
@ tiharibo: A mon avis, on n'aura pas à attendre longtemps. A voit bien direct à qui MV veut s'attaquer avec ce nouveau joujou. Pressé aussi de voir ça.
@ tiharibo: A mon avis, on n'aura pas à attendre longtemps. A voit bien direct à qui MV veut s'attaquer avec ce nouveau joujou. Pressé aussi de voir ça.
tiharibo:
Je dirais même plus : ce sont des pousses-au-crime.
C'est un des défauts de la Street, on a toujours envie de faire le con avec, tellement c'est petit, maniable, joueur
j attend le comparatif avec la street , ça doit etre de vrai jouets ces motos
Je dirais même plus : ce sont des pousses-au-crime.
C'est un des défauts de la Street, on a toujours envie de faire le con avec, tellement c'est petit, maniable, joueur

Et puis le Street, c'est une moto pour sportif. Vu que t'es tout le temps en train de la pousser, tu deviens un vrai athlète!
Elle est magnifique. C'est en effet une belle copie de la Gladius, surtout au niveau des échappements (bon yen a 1 de plus normal c'est un 3 cylindre comme les DeTomaso de notre jeunesse).
Le seul mais vraiment le seul reproche : pas de place passager (quasi) et la fontaine dorsale assurée vu l'illusoire bavette.
Le seul mais vraiment le seul reproche : pas de place passager (quasi) et la fontaine dorsale assurée vu l'illusoire bavette.
Oh purée! J'ose espérer que tu plaisantes pour la copie de gladius! 
David, tu me fais flipper des fois!

David, tu me fais flipper des fois!
Moi aussi c'est bien le genre de jouet qui me plairait en roadster. Pour le look je suis mitigé sur les photos, on verra en vrai.
vu la F3 qui est très belle
et pas d'essai possible pour le moment, elles sont vendues avant même d'arriver en concession !
donc saison 2012 en gex pour moi on verra pour 2013
et pas d'essai possible pour le moment, elles sont vendues avant même d'arriver en concession !

donc saison 2012 en gex pour moi on verra pour 2013

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie