Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
vu la F3 qui est très belle
et pas d'essai possible pour le moment, elles sont vendues avant même d'arriver en concession !
donc saison 2012 en gex pour moi on verra pour 2013
vu la F3 qui est très belle
et pas d'essai possible pour le moment, elles sont vendues avant même d'arriver en concession !

donc saison 2012 en gex pour moi on verra pour 2013
y'a pire pour la saison...
sinon, ça m'étonne pas su'ils vendent la F3 comme des petits pains. Et puis c'est un investissements, MV ça décote pas.
sinon, ça m'étonne pas su'ils vendent la F3 comme des petits pains. Et puis c'est un investissements, MV ça décote pas.
Je l'ai vu en vrai au salon de Paris, et rien ne m'a choqué esthétiquement parlant.
à 9000€ le bout, ça fait cher du piston, mais bon, c'est du MV, en espérant que les suspattes seront à la hauteur du moteur et du reste du châssis.
à 9000€ le bout, ça fait cher du piston, mais bon, c'est du MV, en espérant que les suspattes seront à la hauteur du moteur et du reste du châssis.
C'est sûr que pour ce prix, un street triple r a de la suspate ohlins. Mais ça n'a pas l'aura d'une MV Agusta même si c'est une super moto.
si c'est comme les autres, y'a rien à changer...
F3 ET B3 sont vendues avant même qu'elles n'arrivent !
Nico : c'est clair que j'adore la gex et que je n'ai pas vraiment envie d'en changer... maintenant j'ai craqué sur la B3 qui serait bien suffisante sur la route...
F3 ET B3 sont vendues avant même qu'elles n'arrivent !
Nico : c'est clair que j'adore la gex et que je n'ai pas vraiment envie d'en changer... maintenant j'ai craqué sur la B3 qui serait bien suffisante sur la route...
Moi de toute facon je change pas de moto cette année. Mais je serais bien embêté pour choisir.
je suis bien embêtée... ma moto idéale n'existe pas...
un gros bi avec du caratère
un roadster un peu sportif
une bonne protection à l'avant à cause des bornes qu'on fait
pas trop haute
une gueule qui me fait craquer
maniable...
bref pour le moment rien ne correspond à 100%
un gros bi avec du caratère
un roadster un peu sportif
une bonne protection à l'avant à cause des bornes qu'on fait
pas trop haute
une gueule qui me fait craquer
maniable...
bref pour le moment rien ne correspond à 100%
Les roadsters sportifs avec le bi qui va bien dedans, il y en a, seulement il manque la protection. A moins de mettre un pare-brise
La B3 me plait bien aussi, histoire de se démarquer, mais là c'est le porte-monnaie qui chiale =(

La B3 me plait bien aussi, histoire de se démarquer, mais là c'est le porte-monnaie qui chiale =(
nicomouk:
Bien sûr que je plaisante, c'est quand même les italiennes qui montrent le voie du design
Oh purée! J'ose espérer que tu plaisantes pour la copie de gladius! 
David, tu me fais flipper des fois!

David, tu me fais flipper des fois!
Bien sûr que je plaisante, c'est quand même les italiennes qui montrent le voie du design
C'est clair qu'ils sont forts pour sortir des belles motos ces italiens.
Zib, tu prends un ducat' streetfighter et tu lui mets une tête de fourche de grosse BM! C'est simple.
Zib, tu prends un ducat' streetfighter et tu lui mets une tête de fourche de grosse BM! C'est simple.

nicomouk:
J'aurais bien aimé, mais non ce n'est pas du Ohlins
C'est sûr que pour ce prix, un street triple r a de la suspate ohlins

une bulle sur un streetfighter ! non mais des fois !
fredros:
Ah ben oui, merde! Hier j'ai vu une photo du dernier street avec du ohlins. Bizarre.
Du coup, je suis définitivement pour la brutale.
nicomouk:
C'est sûr que pour ce prix, un street triple r a de la suspate ohlins

Ah ben oui, merde! Hier j'ai vu une photo du dernier street avec du ohlins. Bizarre.
Du coup, je suis définitivement pour la brutale.
Citation:
selon les retours que j'ai des mecs qui en on acheté une,( plus de 20000 bornes/an pour certains) c'est aussi fiable qu'une japonaise... aucun soucis.. seul le concessionnaire stresse un peu devant la "nonchalance" des envois de pièces... (8 jours au lieu des 48h chez suzuki)...
Mais le sav suit plutot bien pour une petite marque (6000 motos produites a l'année ne l'oublions pas...)
Peut-être que XIII en sait plus, sachant qu'il a eu une F4 au moins 2 mois...
selon les retours que j'ai des mecs qui en on acheté une,( plus de 20000 bornes/an pour certains) c'est aussi fiable qu'une japonaise... aucun soucis.. seul le concessionnaire stresse un peu devant la "nonchalance" des envois de pièces... (8 jours au lieu des 48h chez suzuki)...
Mais le sav suit plutot bien pour une petite marque (6000 motos produites a l'année ne l'oublions pas...)
Oui, ça peut pas être pire qu'aprilia qui peut mettre 6 mois pour envoyer une pièce.
Et niveau entretien, j'ai lu que c'était à peu près comme jap aussi. tu confirmes?
Et niveau entretien, j'ai lu que c'était à peu près comme jap aussi. tu confirmes?
nicomouk:
Je sais pas si XIII a eu le temps de faire ne serait-ce qu'une seule révision...
tu confirmes?
Je sais pas si XIII a eu le temps de faire ne serait-ce qu'une seule révision...
Il a quand même sûrement fait celle des 1000 mais si tu lis bien son dernier message, il a dit qu'il avait parlé avec des propriétaires. En plus de la fiabilité, ils ont peut-être abordé l'aspect entretien.
les tarifs sont les memes que pour les japonaises.. et oui j'ai eu le temps de faire deux revisions... médisant!!!
c'est équivalent a un mille gex..( en frequence et en cout) par contre les pneus s'usent plus vite a cause des gommes ultra tendre.. et pas question de mettre du plus dur... deja que le controle de traction se déclenche sans arrêt....
c'est équivalent a un mille gex..( en frequence et en cout) par contre les pneus s'usent plus vite a cause des gommes ultra tendre.. et pas question de mettre du plus dur... deja que le controle de traction se déclenche sans arrêt....
Merci pour l'info. Mais c'est pas tous les 12000 la révision sur une MV?
C'est ce que j'ai lu sur les Brutale
C'est ce que j'ai lu sur les Brutale
ils ont rallongé les kilometrages mais qd j'ai acheté la mienne, c'était tt les 6000.... comme les gex...
Et sans pousser a la conso.. sebastien, le chef d'atelier de mv disait qu'une petite vidange filtre verif visuelle tous les 6000 entre deux grosses révisions c'est plus sur vu le moulin, on est pas sur du 4 pattes de bandit...
ca reste un moteur très poussé... 210cv dans la dernière version...
moi je pense que qd on achete une brele a 20000 roros le bout, faut pas mégoter sur l'entretien... si c'est pour être a trois litres d'huile et un filtre a 10€ pres, autant acheter un gex babomique.....
Et sans pousser a la conso.. sebastien, le chef d'atelier de mv disait qu'une petite vidange filtre verif visuelle tous les 6000 entre deux grosses révisions c'est plus sur vu le moulin, on est pas sur du 4 pattes de bandit...
ca reste un moteur très poussé... 210cv dans la dernière version...
moi je pense que qd on achete une brele a 20000 roros le bout, faut pas mégoter sur l'entretien... si c'est pour être a trois litres d'huile et un filtre a 10€ pres, autant acheter un gex babomique.....
je comprend toujour pas pourquoi suzuki fait encore ses revisions tout les 6000 , alors que chez les autre constructeur , c est 10000 ou 12000
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie