Le Forum du RCDB Team

Là, ça sonne correctement...
Je fais les présentations:
Un drive (lecteur cd) Ayer DX1 evolution et son alimentation dédiée (la boiboite grise tt en dessous).. un truc a vous assècher la première centrale nucleaire venue..
en dessous du drive, un DAC (Digital/Analogic Converter) Goldmund SRDA 2
en dessous du DAC un préampli/ ampli Atoll IN 400... (le point le plus faible de l'ensemble, mais tout est relatif)
et de chaque coté les enceintes Focus Audio
et tout le systeme relié par des cables Absolue Création...
Content le XIII... va pouvoir enfin écouter (et non pas entendre) de la musique...
Bon... manque deux caissons de basses pour séparer les signaux et éviter les oppositions de phases et deux trois babioles pour optimiser le bazar... mais je chipote....
Jolie matoss après est ce que ta pièce te permet de profiter pleinement de ton installation ???
Bizarre ton enceinte de droite, y a un reflet, ça ressemble à un frigo avec l'option glaçon pour le ricard !

C'est ce qui fait le prix des enceints frigo
bien vue banditman

oui l'installation est cohérente avec la piece... au delà faut neutraliser acoustiquement la piece sinon ca n'apporte plus rien..
manque plus que les caissons de basse... mais ca sera pour un peu plus tard... j'ai un p'tit projet...
pour le reflet, c'est pas un frigo mais la télé.. zibounette se passait sa série préférée.. y'a deux soeurs, une est enceinte et couche avec machin qui ignore que c'est la soeur de l'autre qui elle n'est pas enceinte.. bref un truc de fille quoi...
manque plus que les caissons de basse... mais ca sera pour un peu plus tard... j'ai un p'tit projet...
pour le reflet, c'est pas un frigo mais la télé.. zibounette se passait sa série préférée.. y'a deux soeurs, une est enceinte et couche avec machin qui ignore que c'est la soeur de l'autre qui elle n'est pas enceinte.. bref un truc de fille quoi...
XIII:
Oula, ça parle de coucherie et tu ne vois même pas un bout d'seins je présume !!!
C'est bien un truc de fille !
oui l'installation est cohérente avec la piece... au delà faut neutraliser acoustiquement la piece sinon ca n'apporte plus rien..
.manque plus que les caissons de basse... mais ca sera pour un peu plus tard... j'ai un p'tit projet...
Oula, ça parle de coucherie et tu ne vois même pas un bout d'seins je présume !!!
C'est bien un truc de fille !

c est l ensemble que j ai ecouter chez vous ?
Tu peux enregistrer un extrait avec ton tel et le mettre sur YouTube?
Histoire qu'on entende ce que ça donne!!
:-)
Sinon j'aimerais bien écouter un truc du genre un jour.
Histoire qu'on entende ce que ça donne!!
:-)
Sinon j'aimerais bien écouter un truc du genre un jour.
apres tout depend de ce que tu ecoute , il faut de la bonne musi avec une belle sono comme ça
Évidemment pour bien écouter, il faut se rendre sur place, pas d'échantillon possible ou bien ?
Et pis pour mettre du Rammstein il faut au moins tout ça

Citation:
oui presque... a quelques details
pour les curieux faudra passer... difficile de donner un apercu... en mp3 par le net
rammstein? non les cd sont tres mal mixés ca rends que dalle... a part rosenrot
c'est le probleme avec ce genre de matos faut faire gaffe a ce qu'on achete comme cd...
c est l ensemble que j ai ecouter chez vous ?
oui presque... a quelques details
pour les curieux faudra passer... difficile de donner un apercu... en mp3 par le net

rammstein? non les cd sont tres mal mixés ca rends que dalle... a part rosenrot
c'est le probleme avec ce genre de matos faut faire gaffe a ce qu'on achete comme cd...
hier on a fait un essai... Smoke on the water d'un album original et d'un CD de compil.... RIEN à voir, c'est impressionnant !!
Venez quand vous voulez autant que vous êtes, mais vous avez peur qu'il pleuve alors....
Venez quand vous voulez autant que vous êtes, mais vous avez peur qu'il pleuve alors....
Moi je veux viennnnnnnnnnnnnndrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee

la chambre d amis est prête :mdr
moi je suis deja venu
Perso, je n'ai pas l'oreille assez fine pour juger ce genre de matos. En écoutant, je trouverais ça sûrement fabuleux. Le seul truc à propos duquel je pourrais émettre une critique, c'est l'esthétique. Je crois qu'on peut dire que c'est très très joli à regarder. Et imposant en plus de ça. Le mec qui vit dans un studio, il est pas dans la merde avec de telles enceintes.
pas la taille qui compte nico

Y' parait ouais!
Non mais voilà, ça prend une sacrée place quand même. Perso, j'ai une pièce principale de 50 m2 et je saurais même pas où poser un truc pareil. Et puis j'aurais peur que ça me décolle la peinture et que ça fende les mûrs...
Non mais voilà, ça prend une sacrée place quand même. Perso, j'ai une pièce principale de 50 m2 et je saurais même pas où poser un truc pareil. Et puis j'aurais peur que ça me décolle la peinture et que ça fende les mûrs...

nicomouk:
Oh punaise
, nous n'avons pas les mêmes valeurs (dit avec un accent de pétasse du 16éme !!!).
Non mais voilà, ça prend une sacrée place quand même. Perso, j'ai une pièce principale de 50 m2 et je saurais même pas où poser un truc pareil.
Oh punaise

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie