Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
nicomouk:
Oh punaise
, nous n'avons pas les mêmes valeurs (dit avec un accent de pétasse du 16éme !!!).
nicomouk:
Non mais voilà, ça prend une sacrée place quand même. Perso, j'ai une pièce principale de 50 m2 et je saurais même pas où poser un truc pareil.
Oh punaise

fredros:
c'est clair que 50m2 ça doit être un peu juste...
nicomouk:
Oh punaise
, nous n'avons pas les mêmes valeurs (dit avec un accent de pétasse du 16éme !!!).
Non mais voilà, ça prend une sacrée place quand même. Perso, j'ai une pièce principale de 50 m2 et je saurais même pas où poser un truc pareil.
Oh punaise

c'est clair que 50m2 ça doit être un peu juste...
Ben disons que l'espace est bien rempli. On peut plus rien mettre.
mon salon fait 30m2......
c'est pas si gros que ca......
c'est pas si gros que ca......
Ben oui, mais faut avoir un bout de mûr dédié quand même. Bon enfin, faut quand même faire grave de la place quoi!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Oui oui, notre appart aussi fait 50m2
nicomouk:
Oh punaise
Oh punaise

Oui oui, notre appart aussi fait 50m2

nicomouk:
Tu te rends compte de ce que tu dis ; dans votre salon de 50m2 (sic !!!) vous n'avez même pas la place de mettre deux enceintes
Question, mais qu'est-ce que vous avez comme meubles ???
Vous hébergez une famille de Maliens ???
Une partie de votre salon est réservé aux machines à coudre des petits chinois que vous exploitez 25h sur 24 ???
Ta collection de canettes de bière commence à être envahissante ???
Ben oui, mais faut avoir un bout de mûr dédié quand même. Bon enfin, faut quand même faire grave de la place quoi!!
Tu te rends compte de ce que tu dis ; dans votre salon de 50m2 (sic !!!) vous n'avez même pas la place de mettre deux enceintes

Question, mais qu'est-ce que vous avez comme meubles ???
Vous hébergez une famille de Maliens ???
Une partie de votre salon est réservé aux machines à coudre des petits chinois que vous exploitez 25h sur 24 ???
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Si elles sont pleines, on lui envoie Babome, ça va faire de la place vite fait... Pas vrai mon Bab' ???
Si elles sont pleines, on lui envoie Babome, ça va faire de la place vite fait... Pas vrai mon Bab' ???
Non, en fait les deux seuls mûrs contre lesquels on peut mettre quelque chose sont pris par mes BD et le meuble télé + bar. Et puis sur les 50 m2, y'a un peu moins de 10 m2 de cuisine.
nicomouk:
J'comprend mieux
Non, en fait les deux seuls mûrs contre lesquels on peut mettre quelque chose sont pris par mes BD et le meuble télé + bar. Et puis sur les 50 m2, y'a un peu moins de 10 m2 de cuisine.
J'comprend mieux

Crackers:
Parce que toi ça te ferait peur peut être
fredros:
Parce que toi ça te ferait peur peut être

Crackers:
Je pense pas que ça soit les cannette qui le gêne, par contre si j'ai bien lu, il y a un bar, on peut te le vider comme ça tu le vires et tu mets 2 colonnes
Moi dans mon salon d'à peine 20m² j'ai 5 encientes dont 2 colonnes 1 caisson de basse et un ecran plasma de 127cm ... donc tu vois quand on veut
fredros:
Je pense pas que ça soit les cannette qui le gêne, par contre si j'ai bien lu, il y a un bar, on peut te le vider comme ça tu le vires et tu mets 2 colonnes

Moi dans mon salon d'à peine 20m² j'ai 5 encientes dont 2 colonnes 1 caisson de basse et un ecran plasma de 127cm ... donc tu vois quand on veut

Ben et ton meuble TV nico ca sert aussi a mettre la sono...Non franchement tu manque pas de place pour ce genre de matos. En plus ça ferais des nouveaux perchoirs pour tes chatssss.
Putain, c'est vrai! Ils pourraient se faire les griffes dessus!
Le meuble TV il est déjà bien chargé. Et puis ça se discute même pas en fait. J'ai pas besoin de sono et surtout, pas les moyens de m'en payer une en ce moment.
Le meuble TV il est déjà bien chargé. Et puis ça se discute même pas en fait. J'ai pas besoin de sono et surtout, pas les moyens de m'en payer une en ce moment.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie