Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Sympa dommage qu'elle soit aussi pourri à conduire .... vive le 4 cylindre PWOuaaaaaaaaaaaaaaaa
Sympa dommage qu'elle soit aussi pourri à conduire .... vive le 4 cylindre PWOuaaaaaaaaaaaaaaaa
oh désolée Nico j'avais pas vu !
Kiffé ? surkiffé ! (pfff ce langage de djeuns)
je m'en suis séparée surtout parcequ avec mon épaule elle me faisait trop mal. Pis budgétairement c'est pas extra... mais c'est je pense LA moto qui m'a procuré le plus de plaisir et de sensation
Kiffé ? surkiffé ! (pfff ce langage de djeuns)
je m'en suis séparée surtout parcequ avec mon épaule elle me faisait trop mal. Pis budgétairement c'est pas extra... mais c'est je pense LA moto qui m'a procuré le plus de plaisir et de sensation

Comment un roadster pouvait te faire plus mal à l'épaule qu'une sportive?
babome, tu dis ça mais tu l'as essayée au moins?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Il l'a essayée, mais il ne sait pas conduire les bicylindres... Dommage pour lui, il rate quelque chose, ce genre de machine (pour moi) c'est l'essence même de la moto... légère, vivante, un poil caractérielle et agréable à regarder !!
Il l'a essayée, mais il ne sait pas conduire les bicylindres... Dommage pour lui, il rate quelque chose, ce genre de machine (pour moi) c'est l'essence même de la moto... légère, vivante, un poil caractérielle et agréable à regarder !!
bon sans blague... au debut la diesel je pensais que c'etait une version gazoil...

Administrateur
mlaurent666:
Oui moi aussi, bien que ça ne colle absolument pas avec l'image de Ducat, je suis allé voir par curiosité... Enfin nous v'la rassurés !!!
bon sans blague... au debut la diesel je pensais que c'etait une version gazoil...
Oui moi aussi, bien que ça ne colle absolument pas avec l'image de Ducat, je suis allé voir par curiosité... Enfin nous v'la rassurés !!!
Vous êtes de boulets!
Sinon, je suis d'accord avec toi crackers. Pour moi aussi le twin c'est le top. D'ailleurs, ça me manque un peu beaucoup.

Sinon, je suis d'accord avec toi crackers. Pour moi aussi le twin c'est le top. D'ailleurs, ça me manque un peu beaucoup.
Administrateur
nicomouk:
Mais bon y'a twin et twin... Ducat, KTM, Aprilia, pour parler que de ce que connais c'est autre chose que Suz ou BM par exemple. Un SV1000 par exemple ou le F800, ça marche pratiquement comme un 4 cylindres, guère plus de sensations...
Vous êtes de boulets!

Mais bon y'a twin et twin... Ducat, KTM, Aprilia, pour parler que de ce que connais c'est autre chose que Suz ou BM par exemple. Un SV1000 par exemple ou le F800, ça marche pratiquement comme un 4 cylindres, guère plus de sensations...
Et HD :)
Administrateur
mlaurent666:
Je le saurai quand j'aurai essayé, mais oui sans doute...
Et HD :)
Je le saurai quand j'aurai essayé, mais oui sans doute...

nicomouk:
C'est exactement ce que j'allais dire ; il est paradoxal de souffrir de l'épaule plus sur un roadster que sur une sportive
Comment un roadster pouvait te faire plus mal à l'épaule qu'une sportive?
C'est exactement ce que j'allais dire ; il est paradoxal de souffrir de l'épaule plus sur un roadster que sur une sportive

Crackers:
+ 10000000
ce genre de machine (pour moi) c'est l'essence même de la moto... légère, vivante, un poil caractérielle et agréable à regarder !!
+ 10000000

Crackers:
Ben le SV1000, je trouve qu'en full ça tractait pas mal. Sans avoir des performances exceptionnelles, je trouvais que ça avait du caractère. J'irai pas jusqu'à le comparer à un twin italien mais j'ai apprécié ce moulin.
nicomouk:
Vous êtes de boulets!

Ben le SV1000, je trouve qu'en full ça tractait pas mal. Sans avoir des performances exceptionnelles, je trouvais que ça avait du caractère. J'irai pas jusqu'à le comparer à un twin italien mais j'ai apprécié ce moulin.
Administrateur
Je dis pas le contraire pour le SV, mais la courbe était quand même assez lisse, par rapport à ton Aprilia par exemple...
Oh tu sais, mon tuono, en 100cv pas bien bridés, c'était pas transcendant. Il paraît que c'est super en full mais j'ai jamais goûté...
nicomouk:
Pucelle .....
Moi je le trouvais sympa le SV car une bonne allonge et pouvait descendre bas dans les tours sans avoir des à coups ..... pas comme certaine Ducat ou autre KTM que j'ai peu essayer
plage d'utilisation en 3 et 6000 tours l’horreur
Oh tu sais, mon tuono, en 100cv pas bien bridés, c'était pas transcendant. Il paraît que c'est super en full mais j'ai jamais goûté...
Pucelle .....
Moi je le trouvais sympa le SV car une bonne allonge et pouvait descendre bas dans les tours sans avoir des à coups ..... pas comme certaine Ducat ou autre KTM que j'ai peu essayer

suite à ma chute j'ai eu (et toujours un peu d'ailleurs) une tendinite à l'épaule. comme dit Crackers, elle est un peu caractériel et il faut la tenir, aussi paradoxal que le fait que ce soit un roadster... mais du coup, elle me tapait beaucoup trop dans l'épaule et j'avais mal à chaque fois. sur la gex je n'ai pas ces a coups donc ça va mieux...
mais cette moto... rrrrraaaaaaaaa !!!!
au fait lisez ça :
http://zibneomoto.blogspot.fr/2010/10/1er-octobre-les-nouvelles.html
mais cette moto... rrrrraaaaaaaaa !!!!
au fait lisez ça :
http://zibneomoto.blogspot.fr/2010/10/1er-octobre-les-nouvelles.html
En tout cas la version diesel est particulièrement moche !

MDR! J'étais sûr que ça allait pas te plaire!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie