Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» Nouveaux membres
» Présentations
» ben rituel obligatoire apparemment!!
Le Forum du RCDB Team
donc moi c est alex petit scarabé un peu nerveu sur la poignée droite, bandit pourra vous en parler, je suis du coter de villefranche sur saone, petit pote a bandit.. voila. nous aurons l occas de faire mieux connaissance le 6 mai, mon 600 ninja a tres tres envie de mettre les watts en action! a+
Prem's !!! Je vous pourri tous bande de mou !!!!
Sinon bah bienvenu!
Bandit nous a dit que tu étais un pro en Photoshop !
Il nous a même montré un montage de toi genou au sol...
Tu vas voir c'est sympa ici! Mais faut pas croire tout ce qui se dit, c'est tous des motards...
Sinon bah bienvenu!
Bandit nous a dit que tu étais un pro en Photoshop !
Il nous a même montré un montage de toi genou au sol...
Tu vas voir c'est sympa ici! Mais faut pas croire tout ce qui se dit, c'est tous des motards...
Salut Alex heureusement que tu es plus rapide sur piste que pour t’inscrire au RCDB sinon tu aurais fini en Harley
Bienvenu ici

Bienvenu ici

Bienvenue ici !
Bienvenue !
On commence à être nombreux par ici, ça fait plaisir !
On commence à être nombreux par ici, ça fait plaisir !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Salut et bienvenue nerveux de la poignée!! Tu sais, ça se soigne, je suis en pleine thérapie, c'est long et douloureux, mais parait que c'est efficace... A bientôt en live !!!
Bienvenue à toi, ami motard.

Chalut et bienvenue !
bsr tout le monde et merci pour cet acceuil.. a tres vite
Salut mon lapin,
Pas pu te souhaiter un bon accueil parmi nous + tôt, anniversaire de ma p'tiote ce weekend, donc bien débordé.
Comme je te disais, le forum ici est peinard, sans prise de tête, juste des motards amoureux de leurs brèle, qui se chambre à mort sans être insultant.
M'enfin, tu t'en rendra compte par toi même.
Pas pu te souhaiter un bon accueil parmi nous + tôt, anniversaire de ma p'tiote ce weekend, donc bien débordé.
Comme je te disais, le forum ici est peinard, sans prise de tête, juste des motards amoureux de leurs brèle, qui se chambre à mort sans être insultant.
M'enfin, tu t'en rendra compte par toi même.

Heu, je précise que je ne suis pas amoureux de ma gladius. Faut pas pousser quand même !

Ai je besoin de préciser que moi non plus...
Administrateur
mlaurent666:
Toi tu devrais, c'était un achat passion la HD...
Ai je besoin de préciser que moi non plus...
Toi tu devrais, c'était un achat passion la HD...
Bienvenue à toi ami ninjiste (pilote de Ninja quoi !!!).
Ici on n'est plus fort en gueule que sur route, et certains (que je ne nommerais pas) ont une descente que l'on n'aimerait pas remonter à vélo
Ici on n'est plus fort en gueule que sur route, et certains (que je ne nommerais pas) ont une descente que l'on n'aimerait pas remonter à vélo

Administrateur
fredros:
Feignasse !!!!
...une descente que l'on n'aimerait pas remonter à vélo 

Feignasse !!!!

tien encore une mobylette
bienvenue
bienvenue
Crackers:
inculte je dirais !
fredros:
Feignasse !!!!
....une descente que l'on n'aimerait pas remonter à vélo 

Feignasse !!!!

inculte je dirais !

banditman:
Ouais, mais vous n'avez pas ma culture concernant le coca, les millésimes, les grands crus, avec ou sans sucre, avec ou sans cafeine, goût vanille ou cerise
inculte je dirais ! 

Ouais, mais vous n'avez pas ma culture concernant le coca, les millésimes, les grands crus, avec ou sans sucre, avec ou sans cafeine, goût vanille ou cerise

Administrateur
fredros:
Et je m'en réjouis
banditman:
inculte je dirais ! 

Et je m'en réjouis

Crackers:
Et toujours avec de l'ammoniaque, goût inimitable !
fredros:
Et je m'en réjouis
banditman:
inculte je dirais ! 

Et je m'en réjouis

Et toujours avec de l'ammoniaque, goût inimitable !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie