Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
C'est les lingettes VULCANET. C'est fait pour donc ça ne raye pas, au contraire, ça lustre. Et même quand la lingette est crade, tu peux encore faire les jantes avec.
Le seul vrai défaut c'est le prix. La boîte de 80 lingettes est à 40 euros.
C'est les lingettes VULCANET. C'est fait pour donc ça ne raye pas, au contraire, ça lustre. Et même quand la lingette est crade, tu peux encore faire les jantes avec.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Ouais elle risque de trinquer...
...sur une moto neuve et boire... j'hesite!!!

nicomouk:
Moi je les touche à 34€
C'est les lingettes VULCANET.
Moi je les touche à 34€

Crackers:
Ah les bretons..
mlaurent666:
...sur une moto neuve et boire... j'hesite!!!

Ah les bretons..
babome:
Cool, je t'appelle dès que j'en ai plus!
En tout cas je suis choqué; ça coûtait pas 40 euros quand je les ai achetées.
nicomouk:
Moi je les touche à 34€
C'est les lingettes VULCANET.
Moi je les touche à 34€

Cool, je t'appelle dès que j'en ai plus!

En tout cas je suis choqué; ça coûtait pas 40 euros quand je les ai achetées.
En fait mon Beauf connait bien un mec de chez Dafy et du coup il les paye moins chère et je pense qu'ils se font encore de la gratte .... 
Pas encore essyé mais à ce qu'il parait c'est nickel

Pas encore essyé mais à ce qu'il parait c'est nickel
il faut que j en achete , c est vraiment eficace et presque sans frotter , limite tu pose la boite a coté de la moto , tu va boire un coup , et quand tu revient ça brille
Attention, ça n'a rien de magique. Une moto très crade avec des moucherons qui ont séché dessus pendant une semaine, ça aura du mal à les enlever.
Perso, je lave la moto au savon pour commencer. Ensuite, je prends les lingettes pour éliminer ce qui a persisté, pour lustrer, faire briller et remettre les jantes à neuf.
Ca prend du temps mais une fois que c'est fini, j'aime voir ma moto toute nickel.
D'ailleurs, je suis pressé de nettoyer les jantes de la Brutale, rien que pour apprécier le côté pratique du monobras.
Perso, je lave la moto au savon pour commencer. Ensuite, je prends les lingettes pour éliminer ce qui a persisté, pour lustrer, faire briller et remettre les jantes à neuf.
Ca prend du temps mais une fois que c'est fini, j'aime voir ma moto toute nickel.
D'ailleurs, je suis pressé de nettoyer les jantes de la Brutale, rien que pour apprécier le côté pratique du monobras.
Administrateur
nicomouk:
T'es un malade toi, retourne te coucher !!!!
...je suis pressé de nettoyer les jantes de la Brutale...
T'es un malade toi, retourne te coucher !!!!

C'est sûr que le parisien n'est pas habitué à astiquer sa moto pendant 3 heures. Vrai ou faux?
Administrateur
Oui vrai... y'a déjà le côté pratique, quand je suis à la campagne, c'est facile de laver ma moto. Ici je dois le faire soit sur le trottoir (en plein Paname c'est pratique
) soit dans mon parking (au 5ème sous-sol)...
Bin, rien que ça vois tu, ça explique un certain laisser-aller !!!!

Bin, rien que ça vois tu, ça explique un certain laisser-aller !!!!
Hé pis, nous on roule, donc on sait que notre brêle sera de nouveau crade en 3 jours, alors on fini par espacer les dates de cette corvée

Toi , c'est pas en marchant à côté que tu dois beaucoup la salir...

Pour défendre fredros... il tombe en panne parce qu'il roule... si il roulerait autant que nous il n'aurait AUCUNE panne...
Apres dire qu'il fait autant de km a pied avec sa moto que nous sur la moto... c'est un autre débat...
Apres dire qu'il fait autant de km a pied avec sa moto que nous sur la moto... c'est un autre débat...
Administrateur
Lui quand il change un train, c'est un train de chaussures
Putain il va râler en lisant nos conneries !!!!!

en ce moment , voiture en panne , alors je prend la moto tout les jours , ben ça l arange pas avec le temp pouri , c est vrai que passer trois heures a l astiquer ( la moto , je precise ) pour la revoir crade le lendemain , ça motive pas
J'imagine. Moi, quand je la lave à fond, je la ressors pas pendant 3 semaines pour pas la salir.

Crackers:
Men fou, on s'voit bientôt, j'me vengerai

Administrateur
fredros:
Oh oui fais moi mal
Crackers:

Oh oui fais moi mal

Oh putain ça approche! Encore à peu près 28 heures de souffrance et je l'aurai!

Administrateur
Allez pour entretenir ta bandaison à la limite du supportable (plitch !!!) un extrait de l'essai sur motoplanete.com :
La fougue du moteur, c'est un festival sons et lumières. Tandis que l'aiguille du compte-tours s'élance dans une ascension sans limites, le bouilleur libère la force de son haras dans de rageuses vocalises. Un chant et une force qui éveillent, approfondissent, servent et résonnent l'appel du sport, l'attraction universelle de la puissance, l'intimidation qui sublime l'intimité d'une machine pleine de fougue et d'audace. Une ode au plaisir, charnel et sensuel.
Je pense que le gars avait fumé quand même parce qu'au final ça veut plus dire grand chose
Quand aux avis :
j'en ai une depuis plus d'un an. C'est la meilleure moto que j'ai jamais conduit... Et j'en ai conduit... Bref, les frustrés sont seulement ceux qui ne peuvent pas se la payer!!! car quand même un peu cher. Mais bon, quand on aime on ne compte pas!!!
Moche, chère, inutile, exclusive, imposible à rouler tous les jours, comme quelq'un a dit dans ce site, "encore une moto pour les gogos qui revent aprés les articles de journalistes frustrés", qui veulent nous faire part de ces frustrations pour nous faire croir que nous somme d'autres personnes (des pilotes de GP ou autre).
A classer sans suite donc!
La fougue du moteur, c'est un festival sons et lumières. Tandis que l'aiguille du compte-tours s'élance dans une ascension sans limites, le bouilleur libère la force de son haras dans de rageuses vocalises. Un chant et une force qui éveillent, approfondissent, servent et résonnent l'appel du sport, l'attraction universelle de la puissance, l'intimidation qui sublime l'intimité d'une machine pleine de fougue et d'audace. Une ode au plaisir, charnel et sensuel.
Je pense que le gars avait fumé quand même parce qu'au final ça veut plus dire grand chose

Quand aux avis :
j'en ai une depuis plus d'un an. C'est la meilleure moto que j'ai jamais conduit... Et j'en ai conduit... Bref, les frustrés sont seulement ceux qui ne peuvent pas se la payer!!! car quand même un peu cher. Mais bon, quand on aime on ne compte pas!!!
Moche, chère, inutile, exclusive, imposible à rouler tous les jours, comme quelq'un a dit dans ce site, "encore une moto pour les gogos qui revent aprés les articles de journalistes frustrés", qui veulent nous faire part de ces frustrations pour nous faire croir que nous somme d'autres personnes (des pilotes de GP ou autre).
A classer sans suite donc!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie