Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
J'aime bien aussi le sabot sur un roadster mais je trouve que la MV n'en a pas franchement besoin et rares sont ceux qui lui vont bien. En tout cas, c'est loin d'être ma priorité pour l'instant.
banditman , pour les plus gros plans, on verra quand elle sera propre.
Zib, si ça te plait, faut en acheter une...
J'aime bien aussi le sabot sur un roadster mais je trouve que la MV n'en a pas franchement besoin et rares sont ceux qui lui vont bien. En tout cas, c'est loin d'être ma priorité pour l'instant.
banditman , pour les plus gros plans, on verra quand elle sera propre.
Zib, si ça te plait, faut en acheter une...
à mon avis le sabot est inutile
Nico : J'aime énormément la B3 mais trop petite cylindrée. Je garde un souvenir sympa de la 920. A voir en 2013... peut être sauf si j'ai une bagnole à changer :/
Nico : J'aime énormément la B3 mais trop petite cylindrée. Je garde un souvenir sympa de la 920. A voir en 2013... peut être sauf si j'ai une bagnole à changer :/
Tu doit attendre le soleil avec impatience maintenant.

Tu m'étonnes. et vu le temps qu'ils annoncent cette semaine, je vais pouvoir admirer la moto dans le garage...

courageux le vendeur quand meme ! je comprendrai qu un acheteur se tape 600 bornes de flotte pour le plaisir de sa nouvelle moto , mais pour la vendre , ça doit etre moin plaisant
en tout cas elle est belle
en tout cas elle est belle
Merci merci. Je crois que je suis vraiment tombé sur un mec bien. Freddy pourra d'ailleurs sûrement confirmer qu'il est vraiment très sympa. On a vraiment eu un bon contact.
Bon allez, cette fois, je vais laver la moto, j'en ai marre de la voir toute crade.
Bon allez, cette fois, je vais laver la moto, j'en ai marre de la voir toute crade.
nicomouk:
Je confirme, le gars était très sympa........en même temps je n'ai jamais rencontré de vendeur désagréable, quand on veutse débarrasser vendre son étron on est pret à toutes les bassesses
Merci merci. Je crois que je suis vraiment tombé sur un mec bien. Freddy pourra d'ailleurs sûrement confirmer qu'il est vraiment très sympa. On a vraiment eu un bon contact.
Je confirme, le gars était très sympa........en même temps je n'ai jamais rencontré de vendeur désagréable, quand on veut

Lui, il était plus que près à tout vu les conditions sous lesquelles il m'a ramené la moto. C'est louche...
Bon, je viens de la laver. Pas facile. on voit bien qu'il y a des endroits qui n'ont jamais été nettoyés. Je sais pas comment ravoir le moteur, si quelqu'un a un remède de grand-mère. Et puis les pots ont du goudron que j'arrive pas à faire partir.
Oublié de vous dire un truc. J'ai eu une belle surprise quand sa femme nous a rejoints. Dans la voiture elle avait une béquille de stand offerte par MV lors de l'achat. Trop coooool! Moi qui me disais que j'étais bon pour en racheter une (cause monobras), c'est un bel investissement que j'aurai pas à faire. En plus elle va super bien et puis c'est du gros tube bien solide et c'est très stable.
Faut carrément monter dessus pour la mettre en place mais elle va nickel.
Putain je suis heureux! Maintenant, va vite falloir passer à la pref se fendre d'une carte grise en bonne et due forme.
Ah et puis j'ai envie de rouler, merde! Je viens déjà de la laver sous la pluie, c'est pas gagné pour la balade cette semaine. Mais bon, rien que de la regarder, ça me donne déjà du plaisir alors je peux attendre un peu.
Bon, je viens de la laver. Pas facile. on voit bien qu'il y a des endroits qui n'ont jamais été nettoyés. Je sais pas comment ravoir le moteur, si quelqu'un a un remède de grand-mère. Et puis les pots ont du goudron que j'arrive pas à faire partir.
Oublié de vous dire un truc. J'ai eu une belle surprise quand sa femme nous a rejoints. Dans la voiture elle avait une béquille de stand offerte par MV lors de l'achat. Trop coooool! Moi qui me disais que j'étais bon pour en racheter une (cause monobras), c'est un bel investissement que j'aurai pas à faire. En plus elle va super bien et puis c'est du gros tube bien solide et c'est très stable.
Faut carrément monter dessus pour la mettre en place mais elle va nickel.
Putain je suis heureux! Maintenant, va vite falloir passer à la pref se fendre d'une carte grise en bonne et due forme.
Ah et puis j'ai envie de rouler, merde! Je viens déjà de la laver sous la pluie, c'est pas gagné pour la balade cette semaine. Mais bon, rien que de la regarder, ça me donne déjà du plaisir alors je peux attendre un peu.
Du dégraissant assez puissant, de l'anti-goudron, du WD40, de l'huile de coude, du belgom et avec tout ca elle devrait briller de partout.
du plizz sur le goudron ca marche bien !!!
Pour le moteur WD40 !
Pour le moteur WD40 !
moi le plizz c'est a la fin histoire de faire briller les plastiques et les merdes recolle moins facilement. J’avais jamais tester pour le goudron ;)
Du plizz j'en ai pas. Le WD40, j'en ai mis mais j'ai peut-être pas assez insisté.
C'est chiant, pourquoi c'est pas autonettoyant une moto?
C'est chiant, pourquoi c'est pas autonettoyant une moto?
Le WD 40 dégraisse et enlève 95%
le plizz enlève le reste et après c'est tout doux :) mais attention pas sur la selle car apres ca glisse grave !!!
le plizz enlève le reste et après c'est tout doux :) mais attention pas sur la selle car apres ca glisse grave !!!
anti goudron...
pis la béquille, au pire on en a une à vendre :))
pis la béquille, au pire on en a une à vendre :))
Merci mais une seule suffira.
Et vous l'avez pas mise en vente la béquille?
Et vous l'avez pas mise en vente la béquille?
Bah vendre une MV c'est la misère...
Alors les access d'une MV.......
Alors les access d'une MV.......
on l'avait faut qu'on la remette en vente. sauf si une mv revient dans le garage

tu as essayer un jercan d essence et une alumette ? c est tres eficace
Je connaissais le plizz pour faire briller les carménages, mais jamais essayé pour le goudron ??
Nico : le vendeur t'a même laissé essayer sa femme, c'est vraiment louche ça
"J'ai eu une belle surprise quand sa femme nous a rejoints. Trop coooool! elle va super bien et puis c'est du gros tube bien solide, faut carrément monter dessus elle va nickel."

"J'ai eu une belle surprise quand sa femme nous a rejoints. Trop coooool! elle va super bien et puis c'est du gros tube bien solide, faut carrément monter dessus elle va nickel."
Bien vu Freddy !

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie