Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Bien vu Freddy !
Bien vu Freddy !

Ah bah je suis con j'avais mal compris!!!
Il faut savoir lire entre les lignes avec Nico !!!
Il faut savoir lire entre les lignes avec Nico !!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
banditman:
Bien vu Freddy !

MDR! Freddy on peut rien lui cacher!
Je viens de mettre un coup de pate P5 sur mon réservoir parce que le blouson du mec l'avait un peu terni, c'est presque tout neuf. Plus lingettes vulcanet partout, elle est presque toute nickel.
J'adore voir ma moto toute propre. Elle est vraiment trop beeeelle!
Je crois que je suis amoureux!
Je pense même que je vais la laisser tout le temps dans le garage, pas envie de la salir.
J'adore voir ma moto toute propre. Elle est vraiment trop beeeelle!
Je crois que je suis amoureux!

Je pense même que je vais la laisser tout le temps dans le garage, pas envie de la salir.

Administrateur
nicomouk:
Bin tiens pourquoi pas... un coup de lime sur tes sliders et sous les repose-pieds pour montrer que tu attaques et le tour est joué...

Bin tiens pourquoi pas... un coup de lime sur tes sliders et sous les repose-pieds pour montrer que tu attaques et le tour est joué...
Je te rassure, les sliders ont déjà goûté au bitume. Pour les cale-pieds, je vais peut-être y penser parce que, avant qu'ils touchent, va falloir sacrément pencher.
rachete une deuxieme moto pour rouler , et celle la dans le salon
On devait pas avoir des photos propres?
Avec des gros plans et tout:-)
Avec des gros plans et tout:-)
Oui mais vu la météo, ça va pas franchement la mettre en valeur. Et vu qu'on peut pas rester 5 mn dehors sans prendre la flotte ou le vent, c'est pas évident. Mais j'y pense.
Tiharibo, c'est une bonne idée que tu as mais je vais faire un effort et rouler un peu avec. Je voudrais pas gâcher...
Tiharibo, c'est une bonne idée que tu as mais je vais faire un effort et rouler un peu avec. Je voudrais pas gâcher...
Avec ce temps pas possible tu dois être vraiment frustré !!!!
une moto sublime dans le garage a tester et pas moyen de sortir !!!!
une moto sublime dans le garage a tester et pas moyen de sortir !!!!
C'est clair que je suis trop frustré! Je peux même pas aller me garer devant les terrasses de cafés!
Je déconne mais c'est clair que j'ai envie d'aller rouler. Hier soir, je me suis surpris à aller dans le garage rien que pour lui dire bonne nuit. C'est grave docteur?

Je déconne mais c'est clair que j'ai envie d'aller rouler. Hier soir, je me suis surpris à aller dans le garage rien que pour lui dire bonne nuit. C'est grave docteur?

Administrateur
nicomouk:
Mais oui, je sais bien !!! seulement si tu la laisse au garage t'auras pas le choix...
Je te rassure, les sliders ont déjà goûté au bitume...
Mais oui, je sais bien !!! seulement si tu la laisse au garage t'auras pas le choix...
Même pas vrai! Sur la béquille de stand, gros déhanché suivi d'un bel astiquage de genou sur le béton et le tour est joué.

Bon allez, je me décide à aller salir un peu la moto. Un pote vient de m’appeler, il veut aller faire une petite virée. Premier essai solo. Miam!
gaffe a toi avec la pluie :)
et hop lavage en rentrant !!!
vivement le CR :)
et hop lavage en rentrant !!!
vivement le CR :)
mlaurent666:
Surtout avec un slick à l'avant
gaffe a toi avec la pluie :)
Surtout avec un slick à l'avant

Non Marc, pas de lavage en rentrant. Je l'ai pas assez salie.
Pas de pluie. Allez, deux ou trois goutte sur la visière mais pas plus. On a été épargnés donc le slick avant a fait son office.
Par contre, ce que mon pote ne m'avait pas précisé c'est qu'il voulait faire les magasins d'équipement. On n'a donc pas beaucoup roulé; juste un petit détour sur le retour histoire d'aller se faire quelques virages.
1ère impression c'est qu'elle est très très facile la bougresse! J'ai pas encore beaucoup penché mais elle est facile à emmener sur l'angle, c'est un régal et ça promet.
Le freinage, malgré l'absence de radial, est tout à fait convenable. Moins puissant que le tuono mais mieux que le GEX.
Les suspensions sont top, efficaces, pas pas aussi raides que j'aie pu le lire dans la presse et elles mettent en confiance.
Position sur la moto parfaite. D'ailleurs, je vous ai pas dit mais les cal-pieds sont réglables d'origine. Ca c'est un petit plus qui est sympa.
Le moteur, malgré le bridage, a du répondant. Même mon pote avec son GEX 1000 de 2004 m'a dit que ça avait l'air d'accélérer pas mal pour 100 poneys.
Bon, ça mérite quand même le débridage. Au bout d'un moment, on sent que ça a un peu de mal à monter en haut du compte tours. Ce dernier qui affiche d'ailleurs 15000 trs/mn mais qui rupte à 12000. Ces italiens, ils aiment bien se toucher un peu quand même...
Je dirais que le seul truc qui me manque vraiment pour l'instant par rapport au GEX, c'est l'indicateur de rapport engagé.
Première impression conduite solo très très positive. Je crois bien que je la kiffe grave cette petite ritale.
Pas de pluie. Allez, deux ou trois goutte sur la visière mais pas plus. On a été épargnés donc le slick avant a fait son office.
Par contre, ce que mon pote ne m'avait pas précisé c'est qu'il voulait faire les magasins d'équipement. On n'a donc pas beaucoup roulé; juste un petit détour sur le retour histoire d'aller se faire quelques virages.
1ère impression c'est qu'elle est très très facile la bougresse! J'ai pas encore beaucoup penché mais elle est facile à emmener sur l'angle, c'est un régal et ça promet.
Le freinage, malgré l'absence de radial, est tout à fait convenable. Moins puissant que le tuono mais mieux que le GEX.
Les suspensions sont top, efficaces, pas pas aussi raides que j'aie pu le lire dans la presse et elles mettent en confiance.
Position sur la moto parfaite. D'ailleurs, je vous ai pas dit mais les cal-pieds sont réglables d'origine. Ca c'est un petit plus qui est sympa.
Le moteur, malgré le bridage, a du répondant. Même mon pote avec son GEX 1000 de 2004 m'a dit que ça avait l'air d'accélérer pas mal pour 100 poneys.
Bon, ça mérite quand même le débridage. Au bout d'un moment, on sent que ça a un peu de mal à monter en haut du compte tours. Ce dernier qui affiche d'ailleurs 15000 trs/mn mais qui rupte à 12000. Ces italiens, ils aiment bien se toucher un peu quand même...
Je dirais que le seul truc qui me manque vraiment pour l'instant par rapport au GEX, c'est l'indicateur de rapport engagé.
Première impression conduite solo très très positive. Je crois bien que je la kiffe grave cette petite ritale.
cool !! vivement la prochaine VRAIE sortie alors !
Administrateur
nicomouk:
Certains avaient regardé la fiche technique, tout de même
D'ailleurs, je vous ai pas dit mais les cal-pieds sont réglables d'origine. Ca c'est un petit plus qui est sympa...
Certains avaient regardé la fiche technique, tout de même

nicomouk:
Par la suite tu pourras en installer un, genre datatool
Si elle te plait et te convient c'est bien l'essentiel
Par la suite tu pourras en installer un, genre datatool

Si elle te plait et te convient c'est bien l'essentiel

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie