Le Forum du RCDB Team

roooo bah vous etes mauvaises langues quand vous dites que je cause trop ! ^^
Ouais ben moi, je vais être obligé de me calmer sinon on va me traiter de squatteur à force...
et moi qui pensais ecrire bcp...
T'as encore de la marge...
vous travaillez quand ?
Zib, si Babome ne m'avait pas donné un petit coup de pouce au niveau du nombre de posts, tu serais largement devant moi

pourquoi un coup de pouce ? hum ?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
A mon avis c'est pas racontable... si ça se trouve c'est sexuel

justement , on veux savoir
évidemment ! pourquoi poserais-je la question sinon?
C'est quoi cette histoire de coup de pouce!!!!
ça triche !!!
ça triche !!!
mlaurent666:
Vous avez alzeï.... merde me rappelle pu comment ça s'écrit ; rappelez-vous lors du changement de forum, tout le monde n'a pas récupérer son nombre de posts de l'ancien forum.
ça c'était le 1er point, le suivant c'est qu'un jour (si ma mémoire ne me fait pas trops défaut !!!) je me suis plains de mon nombre de posts et un admin que je ne nommerai pas (ça commence par Bab et ça finit par ome) m'a gentillement fait cadeau de 1000 posts gratuits
C'est quoi cette histoire de coup de pouce!!!!
ça triche !!!
ça triche !!!
Vous avez alzeï.... merde me rappelle pu comment ça s'écrit ; rappelez-vous lors du changement de forum, tout le monde n'a pas récupérer son nombre de posts de l'ancien forum.
ça c'était le 1er point, le suivant c'est qu'un jour (si ma mémoire ne me fait pas trops défaut !!!) je me suis plains de mon nombre de posts et un admin que je ne nommerai pas (ça commence par Bab et ça finit par ome) m'a gentillement fait cadeau de 1000 posts gratuits

sauf que je n'avais quasi pas posté sur l'ancien forum puisque je suis arrivée quasi au moment du changement... donc héhé !
ah oui c'est vrai...
moi je suis reparti de 0 aussi !
moi je suis reparti de 0 aussi !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ouais Nico nous a fait un fromage pour avoir son nombre de posts, tout comme l'autre Nico va tout faire pour avoir son nombre de bulletins

Crackers:
Ouais et il a pas perdu encore... loin de la..
Ouais Nico nous a fait un fromage pour avoir son nombre de posts, tout comme l'autre Nico va tout faire pour avoir son nombre de bulletins 

Ouais et il a pas perdu encore... loin de la..
C'est bon Marc, merci. Ce serait sympa que tous les posts soient pas pourris par les élections. On en entend assez parler tous les jours à la télé.
C'est vrai qu'à l'époque je voulais récupérer mes anciens posts. Je suis du genre conservateur. Mais moi j'en ai pas eu des gratuits comme certains tricheurs que je ne nommerai pas!
C'est vrai qu'à l'époque je voulais récupérer mes anciens posts. Je suis du genre conservateur. Mais moi j'en ai pas eu des gratuits comme certains tricheurs que je ne nommerai pas!
( Hey je voulais embêter personne :) )
Donc je lis entre les lignes... le tricheur c'est FREDROS !!!!
tout ça pour gagner des places !!!!
On trouvera une punition dans 10 jours :)
Donc je lis entre les lignes... le tricheur c'est FREDROS !!!!
tout ça pour gagner des places !!!!
On trouvera une punition dans 10 jours :)
Pas besoin de lire entre les lignes, le scélérat a avoué son méfait!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie