Le Forum du RCDB Team

Lors du salon de la moto a Pontarlier.. y'a un modèle qui m'a tapé dans l'oeil...

bon y parait que l'entretien coute assez cher.. mais il semblerait que ca marche fort
ah et elle est minuscule.. la taille d'une er5 et pas plus large.. a se demander comment Rossi casait son mètre 82 dessus!!!

bon y parait que l'entretien coute assez cher.. mais il semblerait que ca marche fort
ah et elle est minuscule.. la taille d'une er5 et pas plus large.. a se demander comment Rossi casait son mètre 82 dessus!!!
Sont belles ces protos !

A ce niveau c'est de l'art

Sont ou les cligno

UNe débauche de belles pièces et de beaux matériaux. Ca doit être quelque chose à essayer. Mais au quotidien, je suis pas sûr...

ça a été la 2e surprise du salon ...
en fait Pontarlier c'est vraiment une petite ville... donc Ponomareff et la M1 de Lorenzo ça fait assez énorme pour un salon qui faisait... 500m2 ?
en fait Pontarlier c'est vraiment une petite ville... donc Ponomareff et la M1 de Lorenzo ça fait assez énorme pour un salon qui faisait... 500m2 ?
je plussoie avec force.. c'est meme meilleur que le ricard
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
XIII:
Largement !!!! J'ai découvert ça au bol d'or, inutile de dire qu'on l'a goûté goulument
je plussoie avec force.. c'est meme meilleur que le ricard
Largement !!!! J'ai découvert ça au bol d'or, inutile de dire qu'on l'a goûté goulument

rhooo le gros dossier!!!!!

Manquerait plus qu'une coucougnette qui bave du caleçon...
Ahaa, le Pontarlier.
appelé en général"le pont" lors des apéro entre amis.
J'en ai fait un stage aussi en concentre deuch, on avait bien vécu.
appelé en général"le pont" lors des apéro entre amis.
J'en ai fait un stage aussi en concentre deuch, on avait bien vécu.
Je suis sûr que tu as fini par en tomber... du pont!

nicomouk:
Même pas, ce soir là, on était invincible avec mon cousin, on avait le pied marin et on tirais des bords, c'est tout !
Je suis sûr que tu as fini par en tomber... du pont! 
.
Même pas, ce soir là, on était invincible avec mon cousin, on avait le pied marin et on tirais des bords, c'est tout !

Administrateur
Moi pareil sur la photo, je matte les étoiles pour trouver le meilleur cap, évidemment vous déformez tout

Vous assumez même pas! Mais c'est souvent le cas chez les alcoolos!
Crackers:
Je ne te connaissais pas avec ces talents de navigateurs, mille excuses !
Moi pareil sur la photo, je matte les étoiles pour trouver le meilleur cap, évidemment vous déformez tout 

Je ne te connaissais pas avec ces talents de navigateurs, mille excuses !

Pontarlier moi ca me rappelle une élongation des ligaments de la cheville...et Metabief, les p'tit plats du coin, pas d'alcool moi

Administrateur
antho:
T'es vraiment un ventre sur pattes toi !!!!
... Metabief, les p'tit plats du coin...
T'es vraiment un ventre sur pattes toi !!!!

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie