Le Forum du RCDB Team
Bon, on sait qu'il y a des favorisés, mais quand même, certains membres méritent leur smiley!!!!!!, ou du moins le désire....
Je postule donc pour faire partie des futurs smileys du RCDB, les autres membres étant comme moi dépourvu de leur smiley peuvent postuler et faire entendre leur voix!!!!
Pour les propositions ou un système de vote , je confie à nos admin archi-compétent le plaisir de se lâcher!!!!!
Je postule donc pour faire partie des futurs smileys du RCDB, les autres membres étant comme moi dépourvu de leur smiley peuvent postuler et faire entendre leur voix!!!!
Pour les propositions ou un système de vote , je confie à nos admin archi-compétent le plaisir de se lâcher!!!!!
MOI AUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
tu as vu au fait celui que j'avais trouvé ? (fonctionnement du site, nouveaux smileys)
tu as vu au fait celui que j'avais trouvé ? (fonctionnement du site, nouveaux smileys)
oui t'as raison!! moi aussi je mérite mon smiley...
Moi aussi!!! Mais j'ai peur du smiley un peu quand même...
Il faut que je m'en occupe
c"est ca occupe toi... Pendant ce temps la tu sera pas sur ton Z au bistro
Y'a comme une odeur de révolution là-dedans... Ca revendique grave. Après des élections c'est un peu normal en même temps...
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Oui mais note bien la réponse de Babome "Il faut que je m'en occupe ", si c'est pas de la langue de bois ça !!!!
Et puis comme dit l'autre "...au RCDB comme en politique, les promesses n'engagent que ceux qui les croient"
Y'a comme une odeur de révolution là-dedans... Ca revendique grave. Après des élections c'est un peu normale en même temps...
Oui mais note bien la réponse de Babome "Il faut que je m'en occupe ", si c'est pas de la langue de bois ça !!!!
Et puis comme dit l'autre "...au RCDB comme en politique, les promesses n'engagent que ceux qui les croient"
cé bin vlai ça !!
et ça bouge pas, ils sont ou, les admins????? Ah, y'en a un dans mon lit, je vais peut-être essayer de le convaincre de se consacrer à ce poste....
VOTEZ POUR MOI!!!!!!!!
VOTEZ POUR MOI!!!!!!!!

toutankhaty:
Travaille le au corps ton admin !
et ça bouge pas, ils sont ou, les admins????? Ah, y'en a un dans mon lit, je vais peut-être essayer de le convaincre de se consacrer à ce poste....
VOTEZ POUR MOI!!!!!!!!
VOTEZ POUR MOI!!!!!!!!Travaille le au corps ton admin !
banditman:
Oui c'est ça, travail le au corps ton admin !!
toutankhaty:
Travaille le au corps ton admin !
VOTEZ POUR MOI!!!!!!!!
VOTEZ POUR MOI!!!!!!!!Travaille le au corps ton admin !

Oui c'est ça, travail le au corps ton admin !!
j veux pas dire mais tu m as pas l air de l avoir motivé ton admin qui dors dans ton lit......

ON VEUT NOS SMILEYS

ON VEUT NOS SMILEYS
promesses de politiciens, ce week end devrait voir quelques nouveaux smileys!!!!
ce matin, mon admin perso donnait des cours de pilotage....
Il y en a déjà 2
et un pour Freddy
et un pour Freddy
Citation:
Pôvre élève!!!
Pôvre élève!!!
Youpi !!
merci vénérable admin !
merci vénérable admin !
toutankhaty:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie