Le Forum du RCDB Team
Salut tout le monde!
On va à Paris pour le 14 juillet.
Je serai tout seul le jeudi 12 et vendredi 13 car ma petite femme y va pour le boulot...
Quelqu'un voudrait me tenir.................compagnie la journée?
Sinon on est à l'hôtel dans le 13ème (vers la Grande Bibliothèque), on peut p'tet se faire une bouffaille le jeudi soir?
Voilà, je suis tout ouïe...open si vous préférez
On va à Paris pour le 14 juillet.
Je serai tout seul le jeudi 12 et vendredi 13 car ma petite femme y va pour le boulot...
Quelqu'un voudrait me tenir.................compagnie la journée?
Sinon on est à l'hôtel dans le 13ème (vers la Grande Bibliothèque), on peut p'tet se faire une bouffaille le jeudi soir?
Voilà, je suis tout ouïe...open si vous préférez

Mince c'est con, je serai en vacances dans le sud à cette période
, nous aurions pu enfin nous rencontrer

Moi je serai là mais pas dispo en journée. Ok pour la bouffaille le jeudi soir, on trouvera un bon resto asiatique. Je demanderai à mon frère qui habite dans le coin.
Ah ouais, un bon ptit chinois, ça peut le faire. Ca ferait plaisir de te revoir, ça fait longtemps.
Dommage freddy. Je suis sûr que tu l'as fait exceuprès!
Dommage freddy. Je suis sûr que tu l'as fait exceuprès!

fredros:
Ba tu vas où dans le sud? Si c'est par chez nous on peut p'tet quand même se voir...on ne reste que 4 jours à Paris

Ba tu vas où dans le sud? Si c'est par chez nous on peut p'tet quand même se voir...on ne reste que 4 jours à Paris

Nick Hell, un bon chinois ça fait longtemps ...bonne idée!

tipimousse:
Je serai comme tous les ans à St Cyprien à 20 kms de Perpignan, donc pas à côté de chez vous malheureusement
Vous serez peut être présents pour les prochains rcdb-days ???
fredros:

Je serai comme tous les ans à St Cyprien à 20 kms de Perpignan, donc pas à côté de chez vous malheureusement

Vous serez peut être présents pour les prochains rcdb-days ???
500kms... Tu pourrais faire la moitié du trajet quand même!
En plus on n'aurait pas Tommy donc on viendrait en moto, facile à reconnaître!

En plus on n'aurait pas Tommy donc on viendrait en moto, facile à reconnaître!
fredros:
Moi aussi du 14 juillet au 21 à Cannet et du 21 au 28 à Font Romeu, on se voit la bas ?

Moi aussi du 14 juillet au 21 à Cannet et du 21 au 28 à Font Romeu, on se voit la bas ?
en vacances a partir du 14 juillet également, pour 3 semaines. Je part dans le sud, presqu'ile de giens et je sais pas ou je passe a l'aller et au retour...

à partir du 8/7 on est toujours chez nous pour ceux qui veulent passer
ben dis donc! y'en a du monde qui part dans le sud!
et crackers? et cyr 7-7? Ils sont pas là en juillet?
et crackers? et cyr 7-7? Ils sont pas là en juillet?
les parisiens sont a paris ou sur la cote d'azur l'été... il faut fuir paris sauf fin juillet et aout et fuire la cote d'azur euh... toute l'année pour moi :) hihi
babome:
Bien sur qu'on va se voir, je vous appellerais
fredros:

Bien sur qu'on va se voir, je vous appellerais

mlaurent666:
Ca se voit que t'es jamais allé faire de la moto dans le sud-est. Avec antho, on a goûté des routes...
les parisiens sont a paris ou sur la cote d'azur l'été... il faut fuir paris sauf fin juillet et aout et fuire la cote d'azur euh... toute l'année pour moi :) hihi
Ca se voit que t'es jamais allé faire de la moto dans le sud-est. Avec antho, on a goûté des routes...

nicomouk:

En fait je ne connais que la caricature de la cote d'azur... petit j'etais toujours a Nice/Marseille/Cannes.
Et de ce fait je ne peux plus aller la bas :) !!

En fait je ne connais que la caricature de la cote d'azur... petit j'etais toujours a Nice/Marseille/Cannes.
Et de ce fait je ne peux plus aller la bas :) !!
Clair que les routes du sud c'est du bonheur et surement encore plus en dehors de la saison d'été. Pis j'y vais car j'ai 2 amis qui habite dans ce coin, et que je n'ai pas vu depuis un bout de temps, et y'en a 1 qui vit sur une base de loisir de la presqu'iles....

partant pour le resto du jeudi soir , ou ? et a quel heure ?
quand au route du sud , moi je les adore , j y retourne en septembre
quand au route du sud , moi je les adore , j y retourne en septembre
Donne moi ton tel en MP. Ce sera mieux. Parce que pour l'instant, y'a pas d'heure ni de lieu. C'est nick hell qui doit nous trouver un resto chinois de compèt!
Antho, tu vas te faire des ptites vacances sympatoches
Antho, tu vas te faire des ptites vacances sympatoches
j'y crois pas ! Titi va tet voir Nico & Ln avant nous !!! râââââ^!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie