Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
j'y crois pas ! Titi va tet voir Nico & Ln avant nous !!! râââââ^!
j'y crois pas ! Titi va tet voir Nico & Ln avant nous !!! râââââ^!
zib , rien ne vous empeche de venir

Zib, je croyais qu'on se voyait en juin. J'ai rien compris encore?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Bin oui je serai là en juillet, laisse moi le temps de lire les posts (après 15 jours d'absence, y'a du taf), et donc partant pour une soirée !!!!!
ben dis donc! y'en a du monde qui part dans le sud!
et crackers? et cyr 7-7? Ils sont pas là en juillet?
Bin oui je serai là en juillet, laisse moi le temps de lire les posts (après 15 jours d'absence, y'a du taf), et donc partant pour une soirée !!!!!
Ah ben on espère bien que vous serez là pour notre petit resto.
nicomouk:
On sera combien pour que je réserve ?
Ah ben on espère bien que vous serez là pour notre petit resto.
On sera combien pour que je réserve ?
Crackers:
Idem pour moi ;) avec plaisir
nicomouk:
ben dis donc! y'en a du monde qui part dans le sud!
Idem pour moi ;) avec plaisir
Ben on va faire une petite liste:
Resto chinois le soir du 12 juillet de l'an de grâce 2012. Et ça se passe dans le 13ème arrondissement, c'est ça?
nicomouk et tipimousse
cyr 7-7 (et Madame?)
nick hell
tiharibo
crackers (et Madame?)
Resto chinois le soir du 12 juillet de l'an de grâce 2012. Et ça se passe dans le 13ème arrondissement, c'est ça?
nicomouk et tipimousse
cyr 7-7 (et Madame?)
nick hell
tiharibo
crackers (et Madame?)
Vous êtes chiant, vous me faites presque regretter de partir en vacances

Administrateur
nicomouk et tipimousse
cyr 7-7 (et Madame?)
nick hell
tiharibo
crackers et Madame
cyr 7-7 (et Madame?)
nick hell
tiharibo
crackers et Madame
Crackers:
on sera donc huit a priori. Je vais réserver chez Pho 99, 119 Avenue de Choisy, 75013 Paris.
Avant toute réservation, si quelqu'un connaît déjà un bon resto dans le coin je prends...
nicomouk et tipimousse
cyr 7-7 (et Madame?)
nick hell
tiharibo
crackers et Madame
cyr 7-7 (et Madame?)
nick hell
tiharibo
crackers et Madame
on sera donc huit a priori. Je vais réserver chez Pho 99, 119 Avenue de Choisy, 75013 Paris.
Avant toute réservation, si quelqu'un connaît déjà un bon resto dans le coin je prends...
fredros:
Quelle idée de partir en vacances en plein été! N'importe quoi!
Vous êtes chiant, vous me faites presque regretter de partir en vacances 

Quelle idée de partir en vacances en plein été! N'importe quoi!

Une bonne adresse:
https://plus.google.com/113253041186652080727/about?gl=fr&hl=fr
Le tricotin
15 Avenue de Choisy 75013 Paris
J'adore! Facile a trouver c'est juste à coté d ela porte de choisy, pas la peine de remonter de trop la rue!
Le troitoir est grand on peut mettre les motos juste de vant.
Bon apres c'est un nawouache, faut pas s'attendre a un 4* niveau accueil ou autre.
On y allait entre motard avec des potes. il y a de grandes tables ronde, c'est bien cool pour tous se voir et raconter des conneries.
Et j'adore cet avis trouvé sur le net :
Un seul mot à dire : nul. - Le service est médiocre. Très mal accueilli en rentrant. - Les plats sont soit : trop salé, soit amère. - niveau rapidité rien à dire, les plats sont peut-être réchauffés par micro-onde ? -
Ambiance : Vous connaissez les chinois, ils crient pour rien. -
ATTENTION : Si vous vous retrouvez seul dans les toilettes, n'y restez pas une seconde de plus. Je suis sérieux, on ressent une présence anormale.
https://plus.google.com/113253041186652080727/about?gl=fr&hl=fr
Le tricotin
15 Avenue de Choisy 75013 Paris
J'adore! Facile a trouver c'est juste à coté d ela porte de choisy, pas la peine de remonter de trop la rue!
Le troitoir est grand on peut mettre les motos juste de vant.
Bon apres c'est un nawouache, faut pas s'attendre a un 4* niveau accueil ou autre.
On y allait entre motard avec des potes. il y a de grandes tables ronde, c'est bien cool pour tous se voir et raconter des conneries.
Et j'adore cet avis trouvé sur le net :
Un seul mot à dire : nul. - Le service est médiocre. Très mal accueilli en rentrant. - Les plats sont soit : trop salé, soit amère. - niveau rapidité rien à dire, les plats sont peut-être réchauffés par micro-onde ? -
Ambiance : Vous connaissez les chinois, ils crient pour rien. -
ATTENTION : Si vous vous retrouvez seul dans les toilettes, n'y restez pas une seconde de plus. Je suis sérieux, on ressent une présence anormale.
Ah ben ça met en confiance comme critique...
Et t'as vu celui qui met "on nem ou on nem pas"?
Et t'as vu celui qui met "on nem ou on nem pas"?

Administrateur
Les restaus chinois du 13ème, moi j'aime bien, c'est pas de la cuisine pour touristes. On mange des trucs vraiment originaux comme des soupes aux tripes de porc ou aux pattes de canard... D'ailleurs la clientèle est presque exclusivement bridée.
Merde, on est pas bridés nous! on va se faire refouler!

Moi je ne suis pas bridé à 72 chevaux
a quel heure le rdv ?
tiharibo:
20:30 ?
Je reviens de Niort ce jour là donc je ne serai pas parmi vous avant 20:30. Dites-moi si vous voulez que je réserve plus tôt.
a quel heure le rdv ?
20:30 ?
Je reviens de Niort ce jour là donc je ne serai pas parmi vous avant 20:30. Dites-moi si vous voulez que je réserve plus tôt.
Tu peux réserver pour 20h? Comme ça on est bourré quand tu arrives! 
Et ce serait sympa que tous ceux qui viennent me laissent leur numéro de portable par mp. Merci d'avance.

Et ce serait sympa que tous ceux qui viennent me laissent leur numéro de portable par mp. Merci d'avance.
Administrateur
nicomouk:
Le mien n'a pas changé... et les vôtres ??
Le mien n'a pas changé... et les vôtres ??
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie