RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 168596
Aujourd'hui: 39
Se connecter



S'inscrire

En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

































Le Forum du RCDB Team

   Le 14/06/12 à 16h57
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9908
Lieu: BZH
Reprise du message précédent

Arreter avec les pannes triumph !!!
ca reste des cas isolés :) mais quand on a un cas, bah il prend pour les autres :)

pm 10%  
   Le 14/06/12 à 17h10
Citer   

A l'eau

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 06/06/11
Messages: 870
Lieu: val d oise
rassure toi , c est juste de la jalousie :-rire

pm 0%  
   Le 14/06/12 à 20h03
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
mlaurent666:
A part les suspat... qui peuvent etre un plus si on a deja un chrono tres tres bon et qu'on sait regler des suspensions, la boucle rouge, le carbone, c'est pour le look quand meme !!!
le shifter pourquoi, si on cherche les dixieme !

je ne connais pas le niveau de malou mais je pense qu'aucun d'entre nous cherche a gagner des dixiemes quand meme ! nous on cherche des grosses secondes deja :)

Donc je pense vraiment que c'est pour se faire plasir comme chacun de nous.. mais j'ai peut etre tort ?



Bien sûr qu'on cherche pas les dixièmes. Surtout moi, je fais pas de piste. Mais il y a des gens qui ont déjà un certain niveau et qui vont forcément y trouver un intérêt.
Tu regarderas l'essai sportives de Moto et Motards cet été, s'ils mettent les deux versions, ils iront sûrement plus vite avec la R. Et pourtant les essayeurs ne sont pas en championnat du monde SSP.
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 15/06/12 à 09h02
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
N’importe qu'elle motard(es) un peu expérimenté fait la différence entre des amorto d'origine et des haut de gamme. Juste sur le confort, ce qui entraine une prise de confiance supplémentaire et forcement si y'a plus de confiance, y'a plus de plaisir, plus de vitesse etc...et en plus c'est beau ! Perso je comprend parfaitement le choix du R.

pm 0%  
   Le 15/06/12 à 09h39
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9908
Lieu: BZH
antho:
N’importe qu'elle motard(es) un peu expérimenté fait la différence entre des amorto d'origine et des haut de gamme. Juste sur le confort, ce qui entraine une prise de confiance supplémentaire et forcement si y'a plus de confiance, y'a plus de plaisir, plus de vitesse etc...et en plus c'est beau ! Perso je comprend parfaitement le choix du R.


Ah mais je comprend aussi a mort !!! un street si un jour j'en ai un ce sera un R !!
Je comprends vos explications! J'aimerais bien tester un jour de super suspats !! c'est pour ca aussi que je sais pas trop si c'est vraiment utile :)

pm 10%  
   Le 15/06/12 à 13h00
Citer   

A l'eau

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 06/06/11
Messages: 870
Lieu: val d oise
toujour pas de photo ? on sais meme pas la couleur

pm 0%  
   Le 15/06/12 à 13h43
Citer   

A l'eau

Groupe: Membre

Inscrit le: 14/05/12
Messages: 622
une dayto R c'est blanc....

pm 0%  
   Le 15/06/12 à 14h01
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/10/08
Messages: 7521
Lieu: Louvres 95
antho:
N’importe qu'elle motard(es) un peu expérimenté fait la différence entre des amorto d'origine et des haut de gamme. Juste sur le confort, ce qui entraine une prise de confiance supplémentaire et forcement si y'a plus de confiance, y'a plus de plaisir, plus de vitesse etc...et en plus c'est beau ! Perso je comprend parfaitement le choix du R.


+10000 :top

D'ailleurs j'essaye de mettre des sous de côté pour faire préparer les suspats de la Street.
Je le ferais faire certainement chez Chaplain car il n'est pas loin de chez moi (du côté de Chartres).

pm 0%  
   Le 15/06/12 à 17h33
Citer   

Au Perrier

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 12551
Lieu: Breizh
Roadkicky:
une dayto R c'est blanc....
.

Avec un peu de bleu .
____________________

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 15/06/12 à 18h04
Citer   

A l'apero

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/10/08
Messages: 4728
Lieu: à l'entrée du M...
la miss est en trip moto ;)

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 15/06/12 à 18h24
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 12762
Lieu: Nievre
La voilà ca brêle :siffle

____________________
800Dr, 600bandit, 1200Bandit, 1000TLS, 1000SVS, 1000 Fazer, 1000GSXR, 1000Z, 1000R1, 500CB, 1000 Fazer, 1000SVN
pm 30%  
   Le 15/06/12 à 18h34
Citer   

Au Perrier

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 12551
Lieu: Breizh
A oui merde, j'ai confondu avec la SE.




ET la R :
____________________

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 15/06/12 à 18h47
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 12762
Lieu: Nievre
Après avoir gouter à ça, elle ne voudra plus mettre la Ducat sur piste mais en faire qu'avec la Dayto
____________________
800Dr, 600bandit, 1200Bandit, 1000TLS, 1000SVS, 1000 Fazer, 1000GSXR, 1000Z, 1000R1, 500CB, 1000 Fazer, 1000SVN
pm 30%  
   Le 15/06/12 à 18h49
Citer   

Au Perrier

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 12551
Lieu: Breizh
Fort possible.

c'est sur piste qu'elle se sent le mieux l'anglaise.
____________________

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 15/06/12 à 18h52
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 12762
Lieu: Nievre
Elle va mettre 2 phares, virés les carénage et mettre un guidon street et voilà la Ducat sur route :-rire dommage qu'elle n'est pas homologué route ....
____________________
800Dr, 600bandit, 1200Bandit, 1000TLS, 1000SVS, 1000 Fazer, 1000GSXR, 1000Z, 1000R1, 500CB, 1000 Fazer, 1000SVN
pm 30%  
   Le 15/06/12 à 21h16
Citer   

A l'eau

Groupe: Membre

Inscrit le: 14/05/12
Messages: 622
pis elle a le mostro s2r pour la route

pm 0%  
   Le 15/06/12 à 22h02
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
mlaurent666:
antho:
N’importe qu'elle motard(es) un peu expérimenté fait la différence entre des amorto d'origine et des haut de gamme. Juste sur le confort, ce qui entraine une prise de confiance supplémentaire et forcement si y'a plus de confiance, y'a plus de plaisir, plus de vitesse etc...et en plus c'est beau ! Perso je comprend parfaitement le choix du R.


Ah mais je comprend aussi a mort !!! un street si un jour j'en ai un ce sera un R !!
Je comprends vos explications! J'aimerais bien tester un jour de super suspats !! c'est pour ca aussi que je sais pas trop si c'est vraiment utile :)



Je comprends tout à fait le choix du R aussi. Même si je maintiens que les suspates öhlins ont plus d'intérêt sur piste, il y d'autres critères de choix comme effectivement la satisfaction d'avoir du beau matos. Et c'est sûr que cette version R a un atout charme indéniable.
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 16/06/12 à 08h44
Citer   

A l'eau

Groupe: Membre

Inscrit le: 14/05/12
Messages: 622
bon alors sur le pourquoi que parce que du comment c'est mieux que pour la piste les suspattes ohlins des modeles R de chez triumph..

ben je dirais ca se discute.. jusque la la triple était en reglages standards.. bien mais un peu sec pour mon p'tit auguste... donc j'ai chopé le manuel.. j'ai bien lu les reglages de bases préconisées par triumph et ohlins

et avec l'inconscience qui me caractérise j'ai testé ...

eh ben c'est impressionnant la différence pour un ou deux clics de plus ou de moins.. et encore j'ai pas touché a la précontrainte des ressorts...

je me suis fait un réglage au p'tits oignons en fonction de mon poids et de ma conduite...

j'ai gardé l'équilibre général et la vivacité.. ainsi que le retour d'informations et j'ai gagné en confort.. en amortissement sur les petites bosses.. plus de claques dans le dos a petite allure et une mise en contrainte tjrs aussi efficace a allure soutenue.. le tout sans reactions parasites

j'adore!!! j'ai découvert une autre moto.. qui pourtant me plait déja beaucoup.. on a encore plein de choses a se dire je pense alors je profiterais des vacances pour voir ca.. mais franchement meme sur route, les suspattes réglables dans tous les sens ca a un avantage aussi

pm 0%  
   Le 17/06/12 à 08h45
Citer   

A l'eau

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 10/10/10
Messages: 316
Lieu: nievre
j'adore celle a bandit, seul truc qui m’arrête c'est la position ( pour les longs trajets ) :+1
____________________

pm 0%  
   Le 17/06/12 à 09h16
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
Je dirais même pour les courts; c'est la cata comment t'es mal assis là-dessus. T'as vraiment tout le poids sur les avant-bras. Pas pour moi ce genre de chose.
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 17/06/12 à 21h27
Citer   

A l'eau

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 06/06/11
Messages: 870
Lieu: val d oise
elle est belle en blanc , mais pas pour moi , trop salissant

pm 0%  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté



Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie