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Reprise du message précédent
Arreter avec les pannes triumph !!!
ca reste des cas isolés :) mais quand on a un cas, bah il prend pour les autres :)
Arreter avec les pannes triumph !!!
ca reste des cas isolés :) mais quand on a un cas, bah il prend pour les autres :)
rassure toi , c est juste de la jalousie

mlaurent666:
Bien sûr qu'on cherche pas les dixièmes. Surtout moi, je fais pas de piste. Mais il y a des gens qui ont déjà un certain niveau et qui vont forcément y trouver un intérêt.
Tu regarderas l'essai sportives de Moto et Motards cet été, s'ils mettent les deux versions, ils iront sûrement plus vite avec la R. Et pourtant les essayeurs ne sont pas en championnat du monde SSP.
A part les suspat... qui peuvent etre un plus si on a deja un chrono tres tres bon et qu'on sait regler des suspensions, la boucle rouge, le carbone, c'est pour le look quand meme !!!
le shifter pourquoi, si on cherche les dixieme !
je ne connais pas le niveau de malou mais je pense qu'aucun d'entre nous cherche a gagner des dixiemes quand meme ! nous on cherche des grosses secondes deja :)
Donc je pense vraiment que c'est pour se faire plasir comme chacun de nous.. mais j'ai peut etre tort ?
le shifter pourquoi, si on cherche les dixieme !
je ne connais pas le niveau de malou mais je pense qu'aucun d'entre nous cherche a gagner des dixiemes quand meme ! nous on cherche des grosses secondes deja :)
Donc je pense vraiment que c'est pour se faire plasir comme chacun de nous.. mais j'ai peut etre tort ?
Bien sûr qu'on cherche pas les dixièmes. Surtout moi, je fais pas de piste. Mais il y a des gens qui ont déjà un certain niveau et qui vont forcément y trouver un intérêt.
Tu regarderas l'essai sportives de Moto et Motards cet été, s'ils mettent les deux versions, ils iront sûrement plus vite avec la R. Et pourtant les essayeurs ne sont pas en championnat du monde SSP.
N’importe qu'elle motard(es) un peu expérimenté fait la différence entre des amorto d'origine et des haut de gamme. Juste sur le confort, ce qui entraine une prise de confiance supplémentaire et forcement si y'a plus de confiance, y'a plus de plaisir, plus de vitesse etc...et en plus c'est beau ! Perso je comprend parfaitement le choix du R.
antho:
Ah mais je comprend aussi a mort !!! un street si un jour j'en ai un ce sera un R !!
Je comprends vos explications! J'aimerais bien tester un jour de super suspats !! c'est pour ca aussi que je sais pas trop si c'est vraiment utile :)
N’importe qu'elle motard(es) un peu expérimenté fait la différence entre des amorto d'origine et des haut de gamme. Juste sur le confort, ce qui entraine une prise de confiance supplémentaire et forcement si y'a plus de confiance, y'a plus de plaisir, plus de vitesse etc...et en plus c'est beau ! Perso je comprend parfaitement le choix du R.
Ah mais je comprend aussi a mort !!! un street si un jour j'en ai un ce sera un R !!
Je comprends vos explications! J'aimerais bien tester un jour de super suspats !! c'est pour ca aussi que je sais pas trop si c'est vraiment utile :)
toujour pas de photo ? on sais meme pas la couleur
une dayto R c'est blanc....
antho:
+10000
D'ailleurs j'essaye de mettre des sous de côté pour faire préparer les suspats de la Street.
Je le ferais faire certainement chez Chaplain car il n'est pas loin de chez moi (du côté de Chartres).
N’importe qu'elle motard(es) un peu expérimenté fait la différence entre des amorto d'origine et des haut de gamme. Juste sur le confort, ce qui entraine une prise de confiance supplémentaire et forcement si y'a plus de confiance, y'a plus de plaisir, plus de vitesse etc...et en plus c'est beau ! Perso je comprend parfaitement le choix du R.
+10000

D'ailleurs j'essaye de mettre des sous de côté pour faire préparer les suspats de la Street.
Je le ferais faire certainement chez Chaplain car il n'est pas loin de chez moi (du côté de Chartres).
Roadkicky:
Avec un peu de bleu .
une dayto R c'est blanc....
.Avec un peu de bleu .
la miss est en trip moto ;)
Après avoir gouter à ça, elle ne voudra plus mettre la Ducat sur piste mais en faire qu'avec la Dayto
Fort possible.
c'est sur piste qu'elle se sent le mieux l'anglaise.
c'est sur piste qu'elle se sent le mieux l'anglaise.
Elle va mettre 2 phares, virés les carénage et mettre un guidon street et voilà la Ducat sur route
dommage qu'elle n'est pas homologué route ....

pis elle a le mostro s2r pour la route
mlaurent666:
Je comprends tout à fait le choix du R aussi. Même si je maintiens que les suspates öhlins ont plus d'intérêt sur piste, il y d'autres critères de choix comme effectivement la satisfaction d'avoir du beau matos. Et c'est sûr que cette version R a un atout charme indéniable.
antho:
Ah mais je comprend aussi a mort !!! un street si un jour j'en ai un ce sera un R !!
Je comprends vos explications! J'aimerais bien tester un jour de super suspats !! c'est pour ca aussi que je sais pas trop si c'est vraiment utile :)
N’importe qu'elle motard(es) un peu expérimenté fait la différence entre des amorto d'origine et des haut de gamme. Juste sur le confort, ce qui entraine une prise de confiance supplémentaire et forcement si y'a plus de confiance, y'a plus de plaisir, plus de vitesse etc...et en plus c'est beau ! Perso je comprend parfaitement le choix du R.
Ah mais je comprend aussi a mort !!! un street si un jour j'en ai un ce sera un R !!
Je comprends vos explications! J'aimerais bien tester un jour de super suspats !! c'est pour ca aussi que je sais pas trop si c'est vraiment utile :)
Je comprends tout à fait le choix du R aussi. Même si je maintiens que les suspates öhlins ont plus d'intérêt sur piste, il y d'autres critères de choix comme effectivement la satisfaction d'avoir du beau matos. Et c'est sûr que cette version R a un atout charme indéniable.
bon alors sur le pourquoi que parce que du comment c'est mieux que pour la piste les suspattes ohlins des modeles R de chez triumph..
ben je dirais ca se discute.. jusque la la triple était en reglages standards.. bien mais un peu sec pour mon p'tit auguste... donc j'ai chopé le manuel.. j'ai bien lu les reglages de bases préconisées par triumph et ohlins
et avec l'inconscience qui me caractérise j'ai testé ...
eh ben c'est impressionnant la différence pour un ou deux clics de plus ou de moins.. et encore j'ai pas touché a la précontrainte des ressorts...
je me suis fait un réglage au p'tits oignons en fonction de mon poids et de ma conduite...
j'ai gardé l'équilibre général et la vivacité.. ainsi que le retour d'informations et j'ai gagné en confort.. en amortissement sur les petites bosses.. plus de claques dans le dos a petite allure et une mise en contrainte tjrs aussi efficace a allure soutenue.. le tout sans reactions parasites
j'adore!!! j'ai découvert une autre moto.. qui pourtant me plait déja beaucoup.. on a encore plein de choses a se dire je pense alors je profiterais des vacances pour voir ca.. mais franchement meme sur route, les suspattes réglables dans tous les sens ca a un avantage aussi
ben je dirais ca se discute.. jusque la la triple était en reglages standards.. bien mais un peu sec pour mon p'tit auguste... donc j'ai chopé le manuel.. j'ai bien lu les reglages de bases préconisées par triumph et ohlins
et avec l'inconscience qui me caractérise j'ai testé ...
eh ben c'est impressionnant la différence pour un ou deux clics de plus ou de moins.. et encore j'ai pas touché a la précontrainte des ressorts...
je me suis fait un réglage au p'tits oignons en fonction de mon poids et de ma conduite...
j'ai gardé l'équilibre général et la vivacité.. ainsi que le retour d'informations et j'ai gagné en confort.. en amortissement sur les petites bosses.. plus de claques dans le dos a petite allure et une mise en contrainte tjrs aussi efficace a allure soutenue.. le tout sans reactions parasites
j'adore!!! j'ai découvert une autre moto.. qui pourtant me plait déja beaucoup.. on a encore plein de choses a se dire je pense alors je profiterais des vacances pour voir ca.. mais franchement meme sur route, les suspattes réglables dans tous les sens ca a un avantage aussi
j'adore celle a bandit, seul truc qui m’arrête c'est la position ( pour les longs trajets )

Je dirais même pour les courts; c'est la cata comment t'es mal assis là-dessus. T'as vraiment tout le poids sur les avant-bras. Pas pour moi ce genre de chose.
elle est belle en blanc , mais pas pour moi , trop salissant
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