Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
la street je l'ai pas gardée biscotte elle bouffait autant d'huile qu'un deux temps...Mais je l'aimais beaucoup..
la speed est effectivement moins joueuse mais sans etre un camion non plus...
donc ca me conviens bien...
la street je l'ai pas gardée biscotte elle bouffait autant d'huile qu'un deux temps...Mais je l'aimais beaucoup..
la speed est effectivement moins joueuse mais sans etre un camion non plus...
donc ca me conviens bien...
Roadkicky:
Effectivement, pour ce balader tranquilou ça suffit largement
la speed est effectivement moins joueuse mais sans etre un camion non plus...
donc ca me conviens bien...
donc ca me conviens bien...
Effectivement, pour ce balader tranquilou ça suffit largement

oila... et c'est exactement comme ca que je l'utilise... tranquilou... 3000 kilometres le train de supercorsa pro dont 1600 bornes de rodage...
c est de la balade enroulé quand meme , c est pas un cruiser , ni un 1400 gsx
alors petit cr de la virée alpestre de ce week end...
Un triple ca vaut quoi en usage intensif....
Au niveau emport de valises, vous vous doutez bien que c'est pas une goldwing... mais bon avec un tapis bagster et la sacoche de selle dé&diée de chez triumph y'"a de quoi faire pour un week end rallongé...
Pour vous donner une idée, sur le même trajet j'étais rincé sur l'haya au Cormet de Roselend (et pour tant on avait fait un tronçon d'autoroute au début ce qu'on a pas fait avec les roadster).. et avec la triple, une fois l'Iseran passé, j'aurais pu encore me faire le mont Cenis et aller dormir a Turin sans problèmes...
Donc pas photo...
Le lendemain, pas de courbatures, pas de mal au poignets (première fois depuis des années que mon canal carpien me fiche la paix après une journée de roulage) et Auguste affichait une forme resplendissante...
Ben j'ai apprécié la légèreté de la machine, les suspensions même avec le surcout a l'achat, au bout de 1000 bornes de virolos, je peux vous dire qu'on le sens...
Au niveau consommation j'ai eu la grande (et bonne) surprise de ne consommer que 5,9 L/100... d'hab c'est un litre de plus en usage mixte quotidien donc dans les alpes c'est 280 bornes d'autonomie avant d'attaquer la réserve... Appréciable surtout avec un tarif de SP95 a 1,82 € dans les stations....
la puissance? j'ai tjrs pas débridé la bête... et ca manque pas..
pour moi c'est vraiment la bécane ideale pour ce genre de ballade, a condition des rester dans des routes a virolos.. j'aurais fait la g.. si il avait fallu se taper des grandes nationales ou pire de l'autoroute...
Pour un e capacité d'emport plus grande et un confort accrus, il n'y a que le trail.. mais au prix d'un poids plus elevé, et d'une partie cycle plus "cheval a bascule"... faudrait faire un comparo pour définir...
Un nettoyage de moustiques - graissage - tension de chaine - verification des niveaux (elle n'a pas bouffé une goutte d'huile) plus tard et on est prêt a repartir...
elle est pas belle la vie?
Un triple ca vaut quoi en usage intensif....
Au niveau emport de valises, vous vous doutez bien que c'est pas une goldwing... mais bon avec un tapis bagster et la sacoche de selle dé&diée de chez triumph y'"a de quoi faire pour un week end rallongé...
Pour vous donner une idée, sur le même trajet j'étais rincé sur l'haya au Cormet de Roselend (et pour tant on avait fait un tronçon d'autoroute au début ce qu'on a pas fait avec les roadster).. et avec la triple, une fois l'Iseran passé, j'aurais pu encore me faire le mont Cenis et aller dormir a Turin sans problèmes...
Donc pas photo...
Le lendemain, pas de courbatures, pas de mal au poignets (première fois depuis des années que mon canal carpien me fiche la paix après une journée de roulage) et Auguste affichait une forme resplendissante...
Ben j'ai apprécié la légèreté de la machine, les suspensions même avec le surcout a l'achat, au bout de 1000 bornes de virolos, je peux vous dire qu'on le sens...
Au niveau consommation j'ai eu la grande (et bonne) surprise de ne consommer que 5,9 L/100... d'hab c'est un litre de plus en usage mixte quotidien donc dans les alpes c'est 280 bornes d'autonomie avant d'attaquer la réserve... Appréciable surtout avec un tarif de SP95 a 1,82 € dans les stations....
la puissance? j'ai tjrs pas débridé la bête... et ca manque pas..
pour moi c'est vraiment la bécane ideale pour ce genre de ballade, a condition des rester dans des routes a virolos.. j'aurais fait la g.. si il avait fallu se taper des grandes nationales ou pire de l'autoroute...
Pour un e capacité d'emport plus grande et un confort accrus, il n'y a que le trail.. mais au prix d'un poids plus elevé, et d'une partie cycle plus "cheval a bascule"... faudrait faire un comparo pour définir...
Un nettoyage de moustiques - graissage - tension de chaine - verification des niveaux (elle n'a pas bouffé une goutte d'huile) plus tard et on est prêt a repartir...
elle est pas belle la vie?
et un de plus qui aime sa monture !!!
Ca fait plaisir !!!!
J'aimerais bien essayer :)
Ca fait plaisir !!!!
J'aimerais bien essayer :)
Apparemment, roadkiki a trouvé monture à son séant !

Pis bon moi c'etait la première version injection avec acoups que j'avais essayé alors faudrait que je teste celle ci !
ah oui la faut réessayer mais comme tu aimes les petites turbines qui montent a 160000 trs.... pas sur que tu aimes
Je suis sûr que ça doit être une excellent moto, en plus d'être belle à croquer. Content qu'elle t'aie épargné physiquement.
en insistant , elle peut prendre 16000 tour la speed
note pour moi meme: ne PLUS JAMAIS prêter ma meule a Titi
On t'y fera repenser si tu oublies...


1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie