Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Un roadster V4? C'est un tuono, si je ne m'abuse!
Perso, sur petite route, les suspates ne m'ont pas choqué. Et puis ça se règle. C'est la selle qui est en bois.
Avec un shiver, j'ai un peu peur que tu te fasses chier.
Un roadster V4? C'est un tuono, si je ne m'abuse!
Perso, sur petite route, les suspates ne m'ont pas choqué. Et puis ça se règle. C'est la selle qui est en bois.
Avec un shiver, j'ai un peu peur que tu te fasses chier.
Parce que tu l'as essayé ce V4 toi ?
Ben voui, j'avais même fait un petit CR: http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/topic.php?id=2337
Perso, c'est la bécane la plus bandante qu'il m'ait été donné d'essayer. En plus, j'ai eu la chance qu'elle soit en full.
Et vu les occasions que j'ai trouvées depuis l'achat de la mienne, j'ai eu le temps de regretter de ne pas avoir attendu un peu.
La meilleure occas que j'aie trouvée, c'est celle-là: http://www.leboncoin.fr/motos/387890325.htm?ca=2_s
9000 euros pour un modèle APRC qui se vend encore, même après les baisses de tarifs Aprilia, 13500 euros neuve, c'est pas mal.
Et puis sur un Tuono, vu la débauche de puissance en full, je pense que la version APRC est indispensable, surtout avec ta conduite plus qu'approximative!
Je déconne bien sûr!
Et une petite brutale orange, presque neuve, ça te branche pas?
Perso, c'est la bécane la plus bandante qu'il m'ait été donné d'essayer. En plus, j'ai eu la chance qu'elle soit en full.
Et vu les occasions que j'ai trouvées depuis l'achat de la mienne, j'ai eu le temps de regretter de ne pas avoir attendu un peu.
La meilleure occas que j'aie trouvée, c'est celle-là: http://www.leboncoin.fr/motos/387890325.htm?ca=2_s
9000 euros pour un modèle APRC qui se vend encore, même après les baisses de tarifs Aprilia, 13500 euros neuve, c'est pas mal.
Et puis sur un Tuono, vu la débauche de puissance en full, je pense que la version APRC est indispensable, surtout avec ta conduite plus qu'approximative!

Je déconne bien sûr!
Et une petite brutale orange, presque neuve, ça te branche pas?
Me rappelais plus que Nico l'avait essayé ce V4.
Mais en relisant son post, la mémoire m'est revenue.
J'aimerais vraiment essayé cette architecture moteur, si j'avais de la tune, la RSV serait dans mon garage.
Mais en relisant son post, la mémoire m'est revenue.
J'aimerais vraiment essayé cette architecture moteur, si j'avais de la tune, la RSV serait dans mon garage.
Yeap j'ai l'est vu cette occaz'. Et pour tout te dire, n'ayant plus de crédit appart' a payer ni autre crédit, vu tout ce qui m'est arrivé cette année et n'ayant pu bouger ben j'ai mis des sous de coter (choses que je n'arrive jamais a faire !)...ben le budget va etre plus souple que ce que je pensais au départ. Pis le look, je le mets au second plan, je veut avoir la banane au guidon, c'est tout.
Bah la brutale, j'sais pas pourquoi mais non !
Y'a un bi-cylindre qui je pense pourrais bien me convenir pour la route, l'arsouille, le voyage, bref un couteau suisse, car la tuono doit être galère dans certaine circonstances (trop exclusifs je pense), un peu comme une sportive sur une route dégradé et quand tu roule "normalement".
Bah la brutale, j'sais pas pourquoi mais non !
Y'a un bi-cylindre qui je pense pourrais bien me convenir pour la route, l'arsouille, le voyage, bref un couteau suisse, car la tuono doit être galère dans certaine circonstances (trop exclusifs je pense), un peu comme une sportive sur une route dégradé et quand tu roule "normalement".
antho:
Ducati multistrada
Y'a un bi-cylindre qui je pense pourrais bien me convenir pour la route, l'arsouille, le voyage, bref un couteau suisse
Ducati multistrada

J'aimerais bien la tester mais je ne pensais pas a elle. (pis j'viens de regarder les occaz', c'est trop cher !)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
La multi m'a bien plu, le genre de bécane qui permet toutes les excentricités (partie cycle freinage) avec un moteur très puissant mais pas souple du tout... assez exigeante finalement mais pas dénuée de côtés pratiques... Après quand j'étais remonté sur la GS j'avais eu la sensation qu'elle valait mieux son prix que la Ducat...
J'aimerais bien la tester mais je ne pensais pas a elle. (pis j'viens de regarder les occaz', c'est trop cher !)
La multi m'a bien plu, le genre de bécane qui permet toutes les excentricités (partie cycle freinage) avec un moteur très puissant mais pas souple du tout... assez exigeante finalement mais pas dénuée de côtés pratiques... Après quand j'étais remonté sur la GS j'avais eu la sensation qu'elle valait mieux son prix que la Ducat...
antho:
Sur le tuono, y'a pas le côté on/off à l'accélération, comme c'est le cas sur une brutale. Perso, j'ai pas du tout senti le ride by wire quand je l'ai essayé. De ce fait, et grâce à une position assez naturelle, ça reste souple à conduire. Faut juste changer la selle de toute urgence sur une moto comme ça.
Sinon, tu parles d'un twin? Je rêve! Et qui te convienne pour toutes ces utilisation? Ouaouh! Tu aiguises ma curiosité. Et ce R1, il est vendu?
Yeap j'ai l'est vu cette occaz'. Et pour tout te dire, n'ayant plus de crédit appart' a payer ni autre crédit, vu tout ce qui m'est arrivé cette année et n'ayant pu bouger ben j'ai mis des sous de coter (choses que je n'arrive jamais a faire !)...ben le budget va etre plus souple que ce que je pensais au départ. Pis le look, je le mets au second plan, je veut avoir la banane au guidon, c'est tout.
Bah la brutale, j'sais pas pourquoi mais non !
Y'a un bi-cylindre qui je pense pourrais bien me convenir pour la route, l'arsouille, le voyage, bref un couteau suisse, car la tuono doit être galère dans certaine circonstances (trop exclusifs je pense), un peu comme une sportive sur une route dégradé et quand tu roule "normalement".
Bah la brutale, j'sais pas pourquoi mais non !
Y'a un bi-cylindre qui je pense pourrais bien me convenir pour la route, l'arsouille, le voyage, bref un couteau suisse, car la tuono doit être galère dans certaine circonstances (trop exclusifs je pense), un peu comme une sportive sur une route dégradé et quand tu roule "normalement".
Sur le tuono, y'a pas le côté on/off à l'accélération, comme c'est le cas sur une brutale. Perso, j'ai pas du tout senti le ride by wire quand je l'ai essayé. De ce fait, et grâce à une position assez naturelle, ça reste souple à conduire. Faut juste changer la selle de toute urgence sur une moto comme ça.
Sinon, tu parles d'un twin? Je rêve! Et qui te convienne pour toutes ces utilisation? Ouaouh! Tu aiguises ma curiosité. Et ce R1, il est vendu?
nicomouk:
La meilleure occas que j'aie trouvée, c'est celle-là: http://www.leboncoin.fr/motos/387890325.htm?ca=2_s
Vraiment intéressant mais est ce qu'ils reprendraient un 1000Z
La meilleure occas que j'aie trouvée, c'est celle-là: http://www.leboncoin.fr/motos/387890325.htm?ca=2_s
Vraiment intéressant mais est ce qu'ils reprendraient un 1000Z

Non pas encore vendu, le gars arrive pas a vendre son ZS donc va falloir que je passe une annonce si je veut accélérer le truc.
Tu parle du dernier Z1000 bab' ? Le look meme si je le place pas au premier plan je suis pas sur de m'y faire assez...mais je testerais bien car le moteur a l'air tres sympa !
Tu parle du dernier Z1000 bab' ? Le look meme si je le place pas au premier plan je suis pas sur de m'y faire assez...mais je testerais bien car le moteur a l'air tres sympa !
Et un FZ1 ???
vu ses problemes de dos, je ne lui conseille pas du tout la FZ1... l'amorto arriere est a changer d'office tellement il est raide. pis c'est une vieille conception...
allez antho un triple.. y'a que ca de vrai...
allez antho un triple.. y'a que ca de vrai...
Pour la FZ1, antho la trouve trop large je crois.
C'est vrai qu'elle en impose entre les jambes !
Sinon il faut attendre le futur FZ1...
Non mais le V4 a 8900 la il est parfait :)
Sinon une grosse KTM... en supermot :)
C'est vrai qu'elle en impose entre les jambes !
Sinon il faut attendre le futur FZ1...
Non mais le V4 a 8900 la il est parfait :)
Sinon une grosse KTM... en supermot :)
Marc : Le FZ1 en effet je n'ai jamais accroché et l'essai ne m'avait pas convaincu. Sinon la grosse smr me tente bien en effet...mais faut que je me fasse à l'idée que c'est comme achetée une ducati (bidon d'huile a promené avec toi, etc...)
Pas sur que le nouveau sorte rapidement...car je le verrais bien en 3 cylindres...et normalement ca devrait etre la moyenne cylindrée en 1er.
Et je n'ai pas de soucis de dos RKK, c'etait plus bas ^^ et ça devrait être définitivement réglé ce coup ci...enfin j’espère ! Et de toute facon, si les amortos sont pourris d'origine, je les change
Pas sur que le nouveau sorte rapidement...car je le verrais bien en 3 cylindres...et normalement ca devrait etre la moyenne cylindrée en 1er.
Et je n'ai pas de soucis de dos RKK, c'etait plus bas ^^ et ça devrait être définitivement réglé ce coup ci...enfin j’espère ! Et de toute facon, si les amortos sont pourris d'origine, je les change

Antho : Bon alors, c'est quoi ton podium......ça pourrait me donner des idées

Pour toi une idée : une superduke ! Moi c'est la grosse smr qui me fait de l’œil.
Des superduke, j'en vois des très récentes, peu kilométrées à des bons prix.
Exemple: modèle 2012, 4500 km, 8500 euros. Pour une moto à plus de 12000 euros en neuf, ça me paraît pas mal. Maintenant que le nouveau modèle va pas tarder à sortir, on commence à voir de belles affaires.
Exemple: modèle 2012, 4500 km, 8500 euros. Pour une moto à plus de 12000 euros en neuf, ça me paraît pas mal. Maintenant que le nouveau modèle va pas tarder à sortir, on commence à voir de belles affaires.
antho:
Excellent choix
Mais la position de conduite ne te gènera pas ?
Et le fait de ne plus pouvoir faire chanter le moulin haut dans les tours ?
C'est marrant, je n'aurais jamais pensé que tu puisses être attiré par ce genre de bécane
Pour toi une idée : une superduke ! Moi c'est la grosse smr qui me fait de l’œil.
Excellent choix


Mais la position de conduite ne te gènera pas ?
Et le fait de ne plus pouvoir faire chanter le moulin haut dans les tours ?
C'est marrant, je n'aurais jamais pensé que tu puisses être attiré par ce genre de bécane

Le antho est en phase de mutation! Il a fait sa mue...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
C'est marrant, je n'aurais jamais pensé que tu puisses être attiré par ce genre de bécane 


0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie