Le Forum du RCDB Team
Bon, la coupe est pleine, j'en ai un peu marre de fréquenter les dépanneurs, fort sympathiques ma foi, et d'enrichir les garagistes.
Donc je vais vendre mapoubelle Street ; oui mais que reprendre derrière ?????????
Budget max 8000 €.
J'ai regardé les 1000 gex mais l'assurance me couterait 850 € en tiers-vol-incendie, c'est trop cher.
De préférence un roadster qui pousse, tient bien le pavé et surtout FIABLE.
A vos claviers, donnez moi des idées (je crains le pire
).
Donc je vais vendre ma
Budget max 8000 €.
J'ai regardé les 1000 gex mais l'assurance me couterait 850 € en tiers-vol-incendie, c'est trop cher.
De préférence un roadster qui pousse, tient bien le pavé et surtout FIABLE.
A vos claviers, donnez moi des idées (je crains le pire

pas sûre que la gex soit la bonne idée vu l'utilisation que tu as de la moto
pourquoi pas un roadster un peu survitaminé ?
pourquoi pas un roadster un peu survitaminé ?
Euh... Un superbe SP1 ? Ça ne te dis pas ???
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bin dis donc, fallait quand même que tu l'aimes cette s....e parce qu'on peut dire qu'elle t'en aura fait baver !!!! Chuis sûr que si ç'avait été une gonzesse tu l'aurais étranglée depuis longtemps... Comme quoi on aime plus est plus tolérants pour nos motos que pour nos femmes...
Maintenant quel choix, bin je n'en vois qu'un : Le SuperDuke
Edit : Ah ouais j'avais pas lu ça : http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/topic.php?id=2287
Oh putain non !!!!!
Maintenant quel choix, bin je n'en vois qu'un : Le SuperDuke
Edit : Ah ouais j'avais pas lu ça : http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/topic.php?id=2287
Oh putain non !!!!!
speed triple?????? :
tiens au fait la Ken bike a pété un cligno.... je sais meme pas comment j'ai fait ca...
Pis elle s'est mise a pisser le liquide de refroidissement.... bon tous (je dis bien tous) les colliers n'étaient qu'a peine serrés...
donc j'ai sorti ma caisse a outils (on ne rit pas) j'ai réparé le bazar (j'ai dit on ne rit pas dans le fond!!!)
et ma brêle marche super!!!!
tiens au fait la Ken bike a pété un cligno.... je sais meme pas comment j'ai fait ca...
Pis elle s'est mise a pisser le liquide de refroidissement.... bon tous (je dis bien tous) les colliers n'étaient qu'a peine serrés...
donc j'ai sorti ma caisse a outils (on ne rit pas) j'ai réparé le bazar (j'ai dit on ne rit pas dans le fond!!!)
et ma brêle marche super!!!!
Superduke bordel !!!!!
tu reves de cette moto !!!! lache toi !!
tu reves de cette moto !!!! lache toi !!
Pas normal que les colliers étaient à peine serré !
Administrateur
Collier non serré :

Collier serré :

Collier serré :

oula, notre crackers est en plein délire.
Surement du à l’arrivée imminente de sa nouvelle monture !
Surement du à l’arrivée imminente de sa nouvelle monture !

Administrateur
Ouaiiiiis j'délire grââââve

Je te verais bien avec et si tu veux j'ai la laisse de Kemet
Pour Freddy effectivement le 1000 gex est pas pour toi vueton age la ,position qui te fait souffrir au bout de 10 borne (lopette) un roadster te convient mieu mais il faut qu'il soit tipé sport avec des réglages suspat de partout un peu de watt pour emmener ton poids physique d'atlhete et fiable ..... je pense un peu comme les autre au vue de tes critère et de ton envie un KTM Super duke te conviendrait je pense.

Pour Freddy effectivement le 1000 gex est pas pour toi vue
Superduke parait logique vu qu'il nous en parle depuis 40 ans de cette bécane. Par contre, je trouve que ça se vend très cher d'occasion pour une moto finalement peu diffusée et qui ne se revend sûrement pas aussi facilement qu'un 1200GS...
Tout ce qui est Triumph, je pense qu'il est fâché avec.
Après on va vite arriver sur du roadster japonais. Là, il y a le choix.
Tout ce qui est Triumph, je pense qu'il est fâché avec.
Après on va vite arriver sur du roadster japonais. Là, il y a le choix.
Administrateur
nicomouk:
C'est vrai que je l'ai gardé longtemps ma KTM, elle ne voulait pas partir, mais j'étais peut-être trop gourmand aussi (comme beaucoup de vendeurs...)
...une moto finalement peu diffusée et qui ne se revend sûrement pas aussi facilement qu'un 1200GS...
C'est vrai que je l'ai gardé longtemps ma KTM, elle ne voulait pas partir, mais j'étais peut-être trop gourmand aussi (comme beaucoup de vendeurs...)
J'ai pas souvenir que ta KTM ait eu du mal a partir...
Pour le prix... tout est question d'offre et de demande... et comme KTM ne brade pas ses motos en neuf...
Pour le prix... tout est question d'offre et de demande... et comme KTM ne brade pas ses motos en neuf...
En même temps des colliers de refroidissements, on ne les sert pas a bloc sinon ca fuit ! Donc en effet c'est très peu serrés (mais y'a très peu et trop peu ;) )
Bonne recherche.
Bonne recherche.

Administrateur
mlaurent666:
Moi si...
je suis resté un certain temps avec 3 bécanes et ensuite c'est la Versys qui s'est accrochée à moi comme une sangsue
Moi si...

mlaurent666:
Un Superduke, je peux te dire que de nos jours ça se brade. Si tu insistes un peu, sur une moto en stock, tu peux le tirer autour de 10000 euros. Et pour en trouver il faut s'accrocher. Je m'étais renseigné il y a quelque temps et tous les garages me disaient qu'ils en mettaient en moyenne un dans le hall sur une année entière et jamais en moto d'essai. Ils m'expliquaient même que le superduke, s'ils en vendaient un tant mieux, sinon tant pis, c'était pas le cheval de bataille.
Ça met en confiance; même les professionnels ne prennent pas le risque d'en avoir. Quel dommage, une si bonne moto.
Un Superduke, je peux te dire que de nos jours ça se brade. Si tu insistes un peu, sur une moto en stock, tu peux le tirer autour de 10000 euros. Et pour en trouver il faut s'accrocher. Je m'étais renseigné il y a quelque temps et tous les garages me disaient qu'ils en mettaient en moyenne un dans le hall sur une année entière et jamais en moto d'essai. Ils m'expliquaient même que le superduke, s'ils en vendaient un tant mieux, sinon tant pis, c'était pas le cheval de bataille.
Ça met en confiance; même les professionnels ne prennent pas le risque d'en avoir. Quel dommage, une si bonne moto.
http://www.kawasaki.fr/Ninja300
Elle a une belle gueule et pour rouler a paris ca suffit bien ! Pour les jeunes permis aussi (car la législation va changer)
Bon j'espere qu'il en vendront plus que des 250 (66 en 2011 en france !)
Elle a une belle gueule et pour rouler a paris ca suffit bien ! Pour les jeunes permis aussi (car la législation va changer)
Bon j'espere qu'il en vendront plus que des 250 (66 en 2011 en france !)
Administrateur
Le rapport poids/puissance/couple est quand même pas terrible
Poids tous pleins faits
172 kg / 174 kg (ABS)
Puissance maxi
39 ch {29.0 kW}/11000 tr/min
Couple maxi
27.0 Nm {2.8 kgf•m}/10000 tr/min

Poids tous pleins faits
172 kg / 174 kg (ABS)
Puissance maxi
39 ch {29.0 kW}/11000 tr/min
Couple maxi
27.0 Nm {2.8 kgf•m}/10000 tr/min
La Superduke a pas mal de problème de fiabilité selon leur fofo.
Et puis l'entretetien est encore plus cher que celui de la Street.
Sinon il y a ça qui me plait bien : http://www.leboncoin.fr/motos/362540049.htm?ca=12_s
Et puis l'entretetien est encore plus cher que celui de la Street.
Sinon il y a ça qui me plait bien : http://www.leboncoin.fr/motos/362540049.htm?ca=12_s
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie