Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
La Superduke a pas mal de problème de fiabilité selon leur fofo.
Et puis l'entretetien est encore plus cher que celui de la Street.
Sinon il y a ça qui me plait bien : http://www.leboncoin.fr/motos/362540049.htm?ca=12_s
La Superduke a pas mal de problème de fiabilité selon leur fofo.
Et puis l'entretetien est encore plus cher que celui de la Street.
Sinon il y a ça qui me plait bien : http://www.leboncoin.fr/motos/362540049.htm?ca=12_s
C'est invendable apres les street comme ça...
et c'est jamais bien fini... c'est bricolé...
un nid a emmerde... meme avec les flics...
et je parle meme pas si un jour il y a un CT
et c'est jamais bien fini... c'est bricolé...
un nid a emmerde... meme avec les flics...
et je parle meme pas si un jour il y a un CT
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Chuis assez de l'avis de Marc, de plus c'est souvent suite à un crash que les sportives ont une deuxième vie en street... alors sauf à l'acheter direct à un pro ou être sûr que le boulot a été fait par un pro (factures et tout...) je n'y penserais même pas !!!
et le "kit chaine en plus 3 moin 1"
Ca doit vouloir dire +3dents a la couronnes -1 au pignon...
Euh... il l'utilise comment sa moto le garçon la? Si c'est pas pour du stunt, je vois pas...
Euh... il l'utilise comment sa moto le garçon la? Si c'est pas pour du stunt, je vois pas...
mlaurent666:
Pour faire de la piste . . . sur des p'tits circuits.
sinon dommage que les sportives en Street sont "apparemment " des nids à emmerdes.
J'aime bien le style et cela aurait été un bon compromis pour toi Freddy.
et le "kit chaine en plus 3 moin 1"
Pour faire de la piste . . . sur des p'tits circuits.
sinon dommage que les sportives en Street sont "apparemment " des nids à emmerdes.
J'aime bien le style et cela aurait été un bon compromis pour toi Freddy.
Yam avait sortie un R1 monté Street, mais je ne sais plus en quelle année.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
banditman:
Oh oui et c'était pas cadeau !!!!!
Crackers:
le steel fight de memoire ou un truc comme ca... 2002 je crois...
oui pas cadeau alors que c'etait pour ecouler les stock... abusé...
EDIT 2003 j'etais pas loin !! et steel fighter ! pas loin non plus :)
http://www.motoplanete.com/yamaha/2038/YZF-R1-1000-STEEL-FIGHTER-2003/contact.html
banditman:
le steel fight de memoire ou un truc comme ca... 2002 je crois...
oui pas cadeau alors que c'etait pour ecouler les stock... abusé...
EDIT 2003 j'etais pas loin !! et steel fighter ! pas loin non plus :)
http://www.motoplanete.com/yamaha/2038/YZF-R1-1000-STEEL-FIGHTER-2003/contact.html
Le steel fighter ca leur a servit pour finir d'écouler les stocks de R1 2002-2003 car il y avait la nouvelle de 2004 qui arrivé. Nico l'avait testé en full. J'suis sur que tu en trouver encore en 2005 voir plus.
Sinon pour moi une sportive c'est avec des bracelets et des carénages sinon autant prendre un roadster. Même sur les grand circuit style magny cours les 1000 sportives ont toujours mini -1 dent au pignon et c'est souvent -2 voir quelques unes en + derrières. Ca tire bien trop long un 1000 d'origine
sur piste.
Sinon pour moi une sportive c'est avec des bracelets et des carénages sinon autant prendre un roadster. Même sur les grand circuit style magny cours les 1000 sportives ont toujours mini -1 dent au pignon et c'est souvent -2 voir quelques unes en + derrières. Ca tire bien trop long un 1000 d'origine

Ouais, vous avez raison je laisse tomber la Street-gex-1000-cache-misère 
Et puis l'assurance coute bonbon pour les hypersport

Et puis l'assurance coute bonbon pour les hypersport

Si Suzuki sortait une 750 GSR-R avec fourche, amorto et freinage de sportive, je me laisserais bien tenter même si je ne suis pas fan des quatre-pattes mid-size sans sensations.
Ca sent la sportive qui a chuté. Perso, j'aime pas du tout du tout mais bon, c'est pas pour moi; l'essentiel c'est qu'elle te plaise.
@ antho: Pas mal esthétiquement ce petit ninja. Mais je suis pas sûr qu'ils en vendent beaucoup plus que l'ancien modèle.
@ antho: Pas mal esthétiquement ce petit ninja. Mais je suis pas sûr qu'ils en vendent beaucoup plus que l'ancien modèle.
Avec la futur loi des jeunes permis ca changera peut être...je crois que c'est 50cv qu'ils auront droit. Et d'ailleurs pour allez au taf sans risquer le moindre retrait de points a chaque rotation de poignée sans se trainer comme un 125 ca me parait judicieux mais le marché confirme qu'il n'y pas de demande pour le moment.
idem que vous tous, pas de street bike étant à l'origine une sportive parceque ça pue et parcequ'une sportive c'est une sportive, merde !
antho:
En même temps, je ne sais pas combien ils vendaient de 250 RGV et RS à l'époque. Je suis pas persuadé qu'on se les arrachait non plus.
Avec la futur loi des jeunes permis ca changera peut être...je crois que c'est 50cv qu'ils auront droit. Et d'ailleurs pour allez au taf sans risquer le moindre retrait de points a chaque rotation de poignée sans se trainer comme un 125 ca me parait judicieux mais le marché confirme qu'il n'y pas de demande pour le moment.
En même temps, je ne sais pas combien ils vendaient de 250 RGV et RS à l'époque. Je suis pas persuadé qu'on se les arrachait non plus.
Pas d'accord avec vous car regarder du coté de BM qu'est ce qu'il vont sortir .....

Ca vous rappel pas une certaine Yam ......
Et taper 1100 GSXR Street vous allez trouver de pur bécane qui à l'origine son des sportives, après tout les modèle ne se prête pas à un street bike.
Pour revenir au 1100 GSXR il a donné vie au 12bandit bon ils ont oublié l'esprit sportif au passage mais bon c'était un début.

Ca vous rappel pas une certaine Yam ......
Et taper 1100 GSXR Street vous allez trouver de pur bécane qui à l'origine son des sportives, après tout les modèle ne se prête pas à un street bike.
Pour revenir au 1100 GSXR il a donné vie au 12bandit bon ils ont oublié l'esprit sportif au passage mais bon c'était un début.
Perso, j'ai pas dit que j'étais contre les street. Ca peut être très beau si c'est bien fait. Ce GEx avec sa tête de fourche à 10 euros, je trouve ça dégueu.
D'ailleurs, ce photomontage de BM, je le trouve pas surexcitant non plus.
D'ailleurs, ce photomontage de BM, je le trouve pas surexcitant non plus.
parle de street bike fait avec des 1100 gex à cul carré à des puristes tu vas te faire recevoir

Par exemple sur ce site il y a de belle prépa je trouve http://www.kmp.fr/produits.php?type=2
Zibeline:
En même temps, des puristes du GSXR, ça m'impressionne un poil moins que des puristes de Ducati, par exemple...
parle de street bike fait avec des 1100 gex à cul carré à des puristes tu vas te faire recevoir 

En même temps, des puristes du GSXR, ça m'impressionne un poil moins que des puristes de Ducati, par exemple...

le cul carré, mélange air/huile, je t'assure que c'est autant recherché que d'anciennes ducat
preuve en est on en cherche une, c'est galère !

preuve en est on en cherche une, c'est galère !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie