Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
le cul carré, mélange air/huile, je t'assure que c'est autant recherché que d'anciennes ducat
preuve en est on en cherche une, c'est galère !
le cul carré, mélange air/huile, je t'assure que c'est autant recherché que d'anciennes ducat

preuve en est on en cherche une, c'est galère !
Vous chercher un modèle spécifique de gex alors genre les tout premier 750 de 1985 ou les premier 1100 comme RKK a eu ? Car si on s'en fou de l'année ca se trouve même si une grande partie est dans un état minable en plus d'avoir été trafiqué dans tous les sens.
la 1100 de 86 en état collection si possible en noir et rouge.... C'est mon bébé!!
nicomouk:
Tu ravives de vieux souvenirs, j'ai eu un 250 TZR en 1991, bicylindre deux temps, 52cv pour 145 kgs, le bouzin prenait 200 compteur, une bombe
D'ailleurs ma moto idéale, serait un roadster look Street avec un moulin 500cm3 bicylindre deux temps moderne (injection directe et pompe à huile électronique) donc peu polluant, avec une faible conso, de 110cv, 8mkg et 160 kgs tout plein fait.
Et vous quelle serait votre bécane idéale dans vos rêves ????????
En même temps, je ne sais pas combien ils vendaient de 250 RGV et RS à l'époque. Je suis pas persuadé qu'on se les arrachait non plus.
Tu ravives de vieux souvenirs, j'ai eu un 250 TZR en 1991, bicylindre deux temps, 52cv pour 145 kgs, le bouzin prenait 200 compteur, une bombe



D'ailleurs ma moto idéale, serait un roadster look Street avec un moulin 500cm3 bicylindre deux temps moderne (injection directe et pompe à huile électronique) donc peu polluant, avec une faible conso, de 110cv, 8mkg et 160 kgs tout plein fait.
Et vous quelle serait votre bécane idéale dans vos rêves ????????
Un 1000 Z

Quel joli rêve Freddy. Hélas, t'es pas près de le voir arriver sur le marché ton engin.
Perso, mon rêve c'est une moto avec plein d'airbags de tous les côtés. Ou mieux encore, une sorte de champ magnétique tout autour qui t'empêche de toucher quoi que ce soit. Ce serait nickel.
Sinon, un beau roadster avec un twin bien méchant me suffirait.
Perso, mon rêve c'est une moto avec plein d'airbags de tous les côtés. Ou mieux encore, une sorte de champ magnétique tout autour qui t'empêche de toucher quoi que ce soit. Ce serait nickel.
Sinon, un beau roadster avec un twin bien méchant me suffirait.
nicomouk:
Sinon, un beau roadster avec un twin bien méchant me suffirait.
je rajoute avec un minimum de confort et de protection pour les longs trajets
Sinon, un beau roadster avec un twin bien méchant me suffirait.

je rajoute avec un minimum de confort et de protection pour les longs trajets
fredros:
Une motobots facon autobots dans transformers
car la becane idéale est impossible !
Et vous quelle serait votre bécane idéale dans vos rêves ????????
Une motobots facon autobots dans transformers


Pour moi, la moto idéale ce serait une voiture.

nicomouk:
C'est pas beau de vieillir
Pour moi, la moto idéale ce serait une voiture.


C'est pas beau de vieillir

Tu m'étonnes!
freddy , un 500 cb , ça corespond presque a ta description
tiharibo:
Sans rire... un CB sur circuit ca peu pourrir pas mal de monde !
freddy , un 500 cb , ça corespond presque a ta description
Sans rire... un CB sur circuit ca peu pourrir pas mal de monde !
et un gsr750 ?
(jle dis pas fort de peur que ce soit une connerie)
(jle dis pas fort de peur que ce soit une connerie)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
passmoilsel:
Ca dépend du pilote que tu mets dessus est de ceux qu'il doit pourrir...
et un gsr750 ?
(jle dis pas fort de peur que ce soit une connerie)
(jle dis pas fort de peur que ce soit une connerie)
Ca dépend du pilote que tu mets dessus est de ceux qu'il doit pourrir...
et un shiver ?
mlaurent666:
je sais pas sic est plus fiable que la triumph
et un shiver ?
je sais pas sic est plus fiable que la triumph
J'ai bien peur que si. Y'a que le SAV qui ne s'est toujours pas franchement amélioré chez Aprilia.
passmoilsel:
Je vois que tu as quelques posts de retard
Un GSR750 pourquoi pas, mais seulement quand il sortiront une version R, doté d'une fourche réglable de partout, d'un freinage tout radial et d'un amorto digne de ce nom, le tout pris sur un GEX750 par exemple
et un gsr750 ?
(jle dis pas fort de peur que ce soit une connerie)
(jle dis pas fort de peur que ce soit une connerie)
Je vois que tu as quelques posts de retard

Un GSR750 pourquoi pas, mais seulement quand il sortiront une version R, doté d'une fourche réglable de partout, d'un freinage tout radial et d'un amorto digne de ce nom, le tout pris sur un GEX750 par exemple

Bon comme quoi ce n'etait pas vraiment une connerie ma suggestion.... juste que j'ai pas fait gaffe que ça avait été évoqué avant.
Jvois plus qu'un truc Freddy, achete un gex750 et envoies là à un préparateur pour qu'il te la transforme en roadster pêchu !....euh ca a ete dit ca ptetre aussi remarque !!
Jvois plus qu'un truc Freddy, achete un gex750 et envoies là à un préparateur pour qu'il te la transforme en roadster pêchu !....euh ca a ete dit ca ptetre aussi remarque !!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
passmoilsel:
Pratiquement oui, sauf que c'était un 1000Gex roadsterisé
Jvois plus qu'un truc Freddy, achete un gex750 et envoies là à un préparateur pour qu'il te la transforme en roadster pêchu !....euh ca a ete dit ca ptetre aussi remarque !!
Pratiquement oui, sauf que c'était un 1000Gex roadsterisé

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie