Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Vieilles cervicales oui, mais surtout cervicales cassées et recollées, ce qui est pire !!! Franchement la bulle BM est très bien et procure un confort non négligeable même pour ma passagère, et si j'avais voulu faire kéké, j'aurais laissé le bout de carbone !!!
Vieilles cervicales oui, mais surtout cervicales cassées et recollées, ce qui est pire !!! Franchement la bulle BM est très bien et procure un confort non négligeable même pour ma passagère, et si j'avais voulu faire kéké, j'aurais laissé le bout de carbone !!!
Crackers:
Laisse les parler mon Crackers, c'est sur que quand on s'traine la t..... on n'a pas besoin d'une bulle
Laisse les parler mon Crackers, c'est sur que quand on s'traine la t..... on n'a pas besoin d'une bulle

Administrateur
Malheureusement, moi aussi je me la traine un peu... 140-150 sur l'autoroute t'appelle ça comment ???
Mais bon tant qu'à se faire chier autant ne pas trop souffrir !!!
Enfin, j'apprécie ton soutien inconditionnel mon Freddy

Enfin, j'apprécie ton soutien inconditionnel mon Freddy

Crackers:
J'appelle ça etre delinquant !
20km/h au dessus, 1 points et 45 euros !
140-150 sur l'autoroute t'appelle ça comment ???
Administrateur
mlaurent666:
Oui c'est sûr, mais à ce compte là, c'est même plus la peine de sortir de chez soi...
Crackers:
Oui c'est sûr, mais à ce compte là, c'est même plus la peine de sortir de chez soi...
Crackers:
L'écoute pas Crack il est simplement jaloux car à 150 il est au taquet avec ça Katoche
mlaurent666:
Crackers:
L'écoute pas Crack il est simplement jaloux car à 150 il est au taquet avec ça Katoche

Administrateur
Elle est partie ce soir... bye bye le K1300, acheteur jeune, très sympa, il avait les mains qui tremblaient un peu en signant le certificat de cession... je lui ai sortie du parking pour pas qu'il la foute par terre (glissant et pentu) et bon vent... échange de SMS après son retour, il dit que ça déchire !!!
Nickel, t'as fait un heureux !

Bien felicitation.
Cool pour toi et pour lui 
Il ne reste plus qu'à repérer sur un forum BM un gamin fin heureux de récupérer une superbe K1300R nickel de chez nickel, récemment achetée a unpetit vie..... Connaisseur

Il ne reste plus qu'à repérer sur un forum BM un gamin fin heureux de récupérer une superbe K1300R nickel de chez nickel, récemment achetée a un

C'est sympa ca. Qd j'ai vendu le zr7, c'etait à un ptit jeune permis sans trop le sou et qui faisait qq sacrifices pour se la payer... j’étais vraiment content pour lui.
Jusqu'au jour où j'ai reçu une amende pour exces de vitesse (4 mois + tard) car il n'avait pas fait le changement de CG ! Pourtant moi j'avais envoyé ma partie en pref... mais bon c'est une autre histoire.
Jusqu'au jour où j'ai reçu une amende pour exces de vitesse (4 mois + tard) car il n'avait pas fait le changement de CG ! Pourtant moi j'avais envoyé ma partie en pref... mais bon c'est une autre histoire.
Administrateur
Cyr 7-7:
Tsstsss
...une superbe K1300R nickel de chez nickel, récemment achetée a un petit vie..... Connaisseur 

Tsstsss

passmoilsel:
T'as étais emmerdé malgré que t'avais informé la préf de la vente de ta zr7 ??
C'est sympa ca. Qd j'ai vendu le zr7, c'etait à un ptit jeune permis sans trop le sou et qui faisait qq sacrifices pour se la payer... j’étais vraiment content pour lui.
Félicitations Crackers, à force tu vas faire de l'ombre aux concess BM

Administrateur
fredros:
Je fais un sacré chiffre d'affaires, mais mes frais sont conséquents
Félicitations Crackers, à force tu vas faire de l'ombre aux concess BM 

Je fais un sacré chiffre d'affaires, mais mes frais sont conséquents

banditman:
Oui. Même les gens à la préfecture de Police de Paris étaient surpris car ils voyaient bien dans leurs ordi que j’avais fait le nécessaire. Ça m'a prit une 1/2 journée ces conneries mais j'en ai plus jamais entendu parlé.
Oui. Même les gens à la préfecture de Police de Paris étaient surpris car ils voyaient bien dans leurs ordi que j’avais fait le nécessaire. Ça m'a prit une 1/2 journée ces conneries mais j'en ai plus jamais entendu parlé.
passmoilsel:
Afin que je comprenne bien.
Normalement, à partir du moment ou le vendeur (en l’occurrence toi) à bien informé la préfecture de la vente d'un véhicule.
Tu ne devais pas, par la suite, recevoir un PV à la place du nouveau propriétaire.
Après que les forces policières ont compris l'erreur, ils l'ont corrigés eux même ??
T'as pas eu des procédures, des formulaires à remplir pour prouver ta bonne foie ?
banditman:
.T'as étais emmerdé malgré que t'avais informé la préf de la vente de ta zr7 ??
Afin que je comprenne bien.
Normalement, à partir du moment ou le vendeur (en l’occurrence toi) à bien informé la préfecture de la vente d'un véhicule.
Tu ne devais pas, par la suite, recevoir un PV à la place du nouveau propriétaire.
Après que les forces policières ont compris l'erreur, ils l'ont corrigés eux même ??
T'as pas eu des procédures, des formulaires à remplir pour prouver ta bonne foie ?
En fait, de ce que je me souviens car c'etait ya + de 3 ans:
Je suis allé à l'antenne de la préfecture de police de Paris en Mairie du 15è (ou j'habitais à l’époque). Là ils ont vu dans leur bécane que j'avais fait le nécessaire mais ils ne pouvaient rien faire et m'ont envoyé directement à la préfecture de police de Paris sur l'ile de la Cité.
Et là bas après pas mal d'attente, j'ai été dirigé dans un bureau où j'ai expliqué mon cas, j'avais avec moi les justificatifs de vente et, voyant qu'en + pour eux, tout était en règle de mon coté, m'ont remis une sorte d'attestation de leur part que j'ai renvoyé au service des amendes en recommandé avec A/R. Et derrière plus rien. donc j'imagine qu'ils ont retrouvé le gars.
Donc en + d'avoir perdu une 1/2 journée de repos, j'ai payé un recommandé.
Mais c'est clair que c'est pas net. Ce que je pense, c'est que comme le mec avait pas fait le nécessaire, le service des amendes à rennes a envoyé ca au dernier proprio connu du véhicule, on sait jamais...
C’était pas un gros truc: du style 95km/h pour 90 sur la nationale 20 du coté d’Étampes.
Ah et puis précision, je n'ai pas payé l'amende pour obtenir le remboursement ensuite. au départ, je pensais que c'est ce que je devrai faire mais à la préfecture, ils m'ont dit que non.
Je suis allé à l'antenne de la préfecture de police de Paris en Mairie du 15è (ou j'habitais à l’époque). Là ils ont vu dans leur bécane que j'avais fait le nécessaire mais ils ne pouvaient rien faire et m'ont envoyé directement à la préfecture de police de Paris sur l'ile de la Cité.
Et là bas après pas mal d'attente, j'ai été dirigé dans un bureau où j'ai expliqué mon cas, j'avais avec moi les justificatifs de vente et, voyant qu'en + pour eux, tout était en règle de mon coté, m'ont remis une sorte d'attestation de leur part que j'ai renvoyé au service des amendes en recommandé avec A/R. Et derrière plus rien. donc j'imagine qu'ils ont retrouvé le gars.
Donc en + d'avoir perdu une 1/2 journée de repos, j'ai payé un recommandé.
Mais c'est clair que c'est pas net. Ce que je pense, c'est que comme le mec avait pas fait le nécessaire, le service des amendes à rennes a envoyé ca au dernier proprio connu du véhicule, on sait jamais...
C’était pas un gros truc: du style 95km/h pour 90 sur la nationale 20 du coté d’Étampes.
Ah et puis précision, je n'ai pas payé l'amende pour obtenir le remboursement ensuite. au départ, je pensais que c'est ce que je devrai faire mais à la préfecture, ils m'ont dit que non.
C'est comme même un comble que malgré le fait que tu renseigne la prèf de la vente du véhicule, tu te trouve quant même emmerdé lorsque le nouveau proprio fait une infraction.
Le principal, c'est que tu ne sois plus emmerdé (et tans pis pour le recommander et le temps perdu)
Merci pour tes explications et Vive l'administration française.
Le principal, c'est que tu ne sois plus emmerdé (et tans pis pour le recommander et le temps perdu)
Merci pour tes explications et Vive l'administration française.
Bravo crackounet pour ta vente. Ouf! T'étais à deux doigts de ne pas pouvoir m'offrir de cadeau à Noël!

Administrateur
nicomouk:
J'aurais vendu mon corps pour pouvoir te faire un cadeau
Bravo crackounet pour ta vente. Ouf! T'étais à deux doigts de ne pas pouvoir m'offrir de cadeau à Noël! 

J'aurais vendu mon corps pour pouvoir te faire un cadeau

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie