Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Chez http://www.hornig.fr/BMW-K-1300-S/Echappements/chappement-AC-Schnitzer-STEALTH.html que penses-tu de ce pot ???
Chez http://www.hornig.fr/BMW-K-1300-S/Echappements/chappement-AC-Schnitzer-STEALTH.html que penses-tu de ce pot ???

Oulala qu'il est laid le dernier...
Les échappements, c'est pas ce qui manque. Tu devrais trouver ton bonheur. Arrow c'est une solution, c'est pas trop cher en général et ça fait logiquement un beau son.
Perso, j'aime bien la marque MIVV. C'est pas très cher et ça respire. Il y a le Suono qui va très bien sur le K13. 431 euros sur ebay
Les échappements, c'est pas ce qui manque. Tu devrais trouver ton bonheur. Arrow c'est une solution, c'est pas trop cher en général et ça fait logiquement un beau son.
Perso, j'aime bien la marque MIVV. C'est pas très cher et ça respire. Il y a le Suono qui va très bien sur le K13. 431 euros sur ebay

J'avais des MIVV sur mon tuono. Le son était plus beau que des Akra. D'ailleurs, je trouve que ces derniers abusent franchement niveau prix. C'est du beau matos mais ça fait mal au portefeuille. Et à la vente, ça te fait pas une plus-value d'enfer.
Je vois pas ce que tu reproches aux fresco. Moi j'aime bien son côté brut.
Aaaah les MIVV sur le Tuono...
Aaaah les MIVV sur le Tuono...

Justement, c'est peut-être ce côté brut ou plutôt ce côté très classique qui me gêne un peu. De nos jours, le pot très long et très rond, je trouve ça vraiment dépassé.
Les Mivv sont réputés pour faire perdre de la puissance

fredros:
N'en met pas alors.
Sur le Tuono ça devait pas faire une grande différence. Nico ?

N'en met pas alors.
Sur le Tuono ça devait pas faire une grande différence. Nico ?
fredros:
Sur 175.. Si il ne reste que 170... Je pense que ça va aller.. :)
De toute façon un pot c'est pour le look et le bruit...

Sur 175.. Si il ne reste que 170... Je pense que ça va aller.. :)
De toute façon un pot c'est pour le look et le bruit...
fredros:
Ce n'est pas le cas de tous les adaptables ? J'avais entendu je ne sais où que rien ne valait le pot d'origine... (euh c'est ptetre une grosse connerie, pas taper)

Ce n'est pas le cas de tous les adaptables ? J'avais entendu je ne sais où que rien ne valait le pot d'origine... (euh c'est ptetre une grosse connerie, pas taper)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
J'aime pas, c'est tout en longueur...

J'aime pas, c'est tout en longueur...
Administrateur
passmoilsel:
Je pense que c'est vrai... Pour moi c'est plus une question de look et de son... et puis le pot inox, Hélène fait fondre ses semelles dessus et ça fait crade
Le Mivv j'avais ça sur le K1200S, c'est très bruyant et la jonction avec le tube est mal protégée...
fredros:

Je pense que c'est vrai... Pour moi c'est plus une question de look et de son... et puis le pot inox, Hélène fait fondre ses semelles dessus et ça fait crade

Le Mivv j'avais ça sur le K1200S, c'est très bruyant et la jonction avec le tube est mal protégée...
passmoilsel:
Tu as tout à fait raison
À part Akrapovic, rare sont le constructeurs de silencieux (je précise, car à la différence des silencieux, une ligne complète fait toujours gagner des chevaux) qui arrive à égaler le pot d'origine.
Par contre, pratiquement tous les adaptables du commerce ont l'avantage du look, de la sonorité et du poids sur les éléments d'origine
fredros:

Tu as tout à fait raison

À part Akrapovic, rare sont le constructeurs de silencieux (je précise, car à la différence des silencieux, une ligne complète fait toujours gagner des chevaux) qui arrive à égaler le pot d'origine.
Par contre, pratiquement tous les adaptables du commerce ont l'avantage du look, de la sonorité et du poids sur les éléments d'origine

Crackers:
Pour ce problème, le carbone reste la meilleure matière, ça chauffe peu et refroidi très vite en comparaison de l'inox, de l'alu et du titane.
le pot inox, Hélène fait fondre ses semelles dessus et ça fait crade 

Pour ce problème, le carbone reste la meilleure matière, ça chauffe peu et refroidi très vite en comparaison de l'inox, de l'alu et du titane.
Administrateur
fredros:
Le titane chauffe quand même beaucoup moins que l'alu ou l'inox et refroidit plus vite... Ce qui fait que les échappements chauffent autant c'est le catalyseur...
Crackers:
le pot inox, Hélène fait fondre ses semelles dessus et ça fait crade 

Le titane chauffe quand même beaucoup moins que l'alu ou l'inox et refroidit plus vite... Ce qui fait que les échappements chauffent autant c'est le catalyseur...
Chez MIVV, ils font du carbone aussi...

Administrateur
nicomouk:
Content pour toi, tu vas mettre ça sur ta prochaine moto ???

Crackers:
Saloperie de normes anti-pollution
... Ce qui fait que les échappements chauffent autant c'est le catalyseur...
Saloperie de normes anti-pollution

Crackers:
Ça c'est un coup bas ou je n'y connais rien
nicomouk:

Administrateur
fredros:
Oh c'est un tacle glissé avec les crampons à hauteur des genoux (pour être dans l'ambiance Coupe du Monde)... Rien d'inhabituel, que du classique !!!
Mais aussi vous me faites chier avec vos MIVV, j'en veux pas...
Crackers:
nicomouk:

Oh c'est un tacle glissé avec les crampons à hauteur des genoux (pour être dans l'ambiance Coupe du Monde)... Rien d'inhabituel, que du classique !!!
Mais aussi vous me faites chier avec vos MIVV, j'en veux pas...
Vous avez compris les gars......."MIVVaut" mieux plus parlez d'échappement à Crackers

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie