Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Elle est belle cette 800! mais ce n'est pas un achat moto raison ca !!!
Sinon rouler sur une moto utilitaire... on en est jamais super content... FZ8, FZ600 ou autre.. on les garde pas...
Preum's pour l'essai !!!!!
Elle est belle cette 800! mais ce n'est pas un achat moto raison ca !!!
Sinon rouler sur une moto utilitaire... on en est jamais super content... FZ8, FZ600 ou autre.. on les garde pas...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Oh le FZ8 c'est quand même un peu plus qu'un utilitaire tout de même !!!!!
Moi je dis que les gonzesses ça devient exigeant! Y'a quelques années, tu les mettais sur un bon vieux 500CB, ce qui suffit amplement pour une femelle, elles étaient contentes et elles en redemandaient!
Enfin, ce que j'en dis, le permis moto pour les femmes, ça vaut pas mieux que de leur avoir donné le droit de vote!
Enfin, ce que j'en dis, le permis moto pour les femmes, ça vaut pas mieux que de leur avoir donné le droit de vote!

Crackers:
Oui oui c'est sur !!! mais ca fait pas plitch comme dis zib...
Serieux c'est une bonne moto mais c'est pas bandant !
On se dit pas putain il me faut absolument un FZ8 elle déchire trop du slip !!!!
La MV rien que pour sa robe... hummmm...
mlaurent666:
Oui oui c'est sur !!! mais ca fait pas plitch comme dis zib...
Serieux c'est une bonne moto mais c'est pas bandant !
On se dit pas putain il me faut absolument un FZ8 elle déchire trop du slip !!!!
La MV rien que pour sa robe... hummmm...
Citation:
oh non et ca a meme pas de sacoches....
Oh le FZ8 c'est quand même un peu plus qu'un utilitaire tout de même
oh non et ca a meme pas de sacoches....
Dans 1 mois tu rode en gros ?

oooo non !
petit 1 : pas encore appelé la banque
petit 2 : faut essayer pour pas me planter
Citation:
Zib, tu es déçue à ce point du FZ8? Qu'est-ce qu'elle a de si grave cette moto?
Me semble-t'il qu'à l'époque de l'achat, certains t'avaient dit que tu la revendrais vite... Du coup faut pas te tromper pour la prochaine.
je suis pas "déçue", c'est une bonne moto, mais je me suis habitué à des motos avec du caractère ou de la puissance et là... par contre je la recommande ! la partie cycle est bonne, elle met en confiance, elle ne prend pas en traitre... mais elle est molle et oui c'est vrai elle me fait moins envie de faire de la moto.... Effectivement on m'avait prévenue mais à ce moment là je voyais vraiment le côté financier, j'ai fait une belle connerie... mais bon si je peux pas la brutale je la garderai quand même
Citation:
moi d'abord
Citation:
oui elle est vive et joueuse, y'a de quoi se faire plaisir quand même, confortable, agréable sur longues routes, elle est un peu au dessus de l'utilitaire. En fun, j'ai préféré le sv650...
Citation:
ze te merde !!
mais je vois avec les copines motardes que je vois on est peu à aimer la moto au point de vraiment la choisir et savoir ce qu'on a entre les jambes (j'en ai encore eu une l'autre jour qui assurais un bandit600 sans vraiment savoir ce que c'était, ça fait peur)
pis m'en fous, moi j'aime les motos vivantes et qui sont un peu hors norme, na !
petit 1 : pas encore appelé la banque
petit 2 : faut essayer pour pas me planter
Citation:
Zib, tu es déçue à ce point du FZ8? Qu'est-ce qu'elle a de si grave cette moto?
Me semble-t'il qu'à l'époque de l'achat, certains t'avaient dit que tu la revendrais vite... Du coup faut pas te tromper pour la prochaine.
je suis pas "déçue", c'est une bonne moto, mais je me suis habitué à des motos avec du caractère ou de la puissance et là... par contre je la recommande ! la partie cycle est bonne, elle met en confiance, elle ne prend pas en traitre... mais elle est molle et oui c'est vrai elle me fait moins envie de faire de la moto.... Effectivement on m'avait prévenue mais à ce moment là je voyais vraiment le côté financier, j'ai fait une belle connerie... mais bon si je peux pas la brutale je la garderai quand même
Citation:
moi d'abord

Citation:
oui elle est vive et joueuse, y'a de quoi se faire plaisir quand même, confortable, agréable sur longues routes, elle est un peu au dessus de l'utilitaire. En fun, j'ai préféré le sv650...
Citation:
Moi je dis que les gonzesses ça devient exigeant! Y'a quelques années, tu les mettais sur un bon vieux 500CB, ce qui suffit amplement pour une femelle, elles étaient contentes et elles en redemandaient!
ze te merde !!

mais je vois avec les copines motardes que je vois on est peu à aimer la moto au point de vraiment la choisir et savoir ce qu'on a entre les jambes (j'en ai encore eu une l'autre jour qui assurais un bandit600 sans vraiment savoir ce que c'était, ça fait peur)
pis m'en fous, moi j'aime les motos vivantes et qui sont un peu hors norme, na !
Administrateur
Zibeline:
Si elle est molle elle ne peut prendre ni en traitre ni autrement effectivement !!!!
...elle ne prend pas en traitre... mais elle est molle
Si elle est molle elle ne peut prendre ni en traitre ni autrement effectivement !!!!

la 920 est superbe !! mais surement moin confortable que la fz8 , c est plus une moto passion que raison , donc tu risque de faire plitch !!
perso j ai adoré la yam , contrairement a ce que vous dites , elle me donne envie de rouler , justement par ce qu elle est confortable et facile
je me mets sur la liste d attent pour l essai
et RKK ? l va changer pour quoi ?
perso j ai adoré la yam , contrairement a ce que vous dites , elle me donne envie de rouler , justement par ce qu elle est confortable et facile
je me mets sur la liste d attent pour l essai

et RKK ? l va changer pour quoi ?
titi tu m achète la yam ? ^^
à essayer les premiers retours parlent d une moto saine mais d une poignée d accélération on off. d un frein arrière brutal.
mais en tous cas plus confort que la 920 et certains défauts esthétiques cachés
en tout cas moto passion c est sur
peut être jeudi
à essayer les premiers retours parlent d une moto saine mais d une poignée d accélération on off. d un frein arrière brutal.
mais en tous cas plus confort que la 920 et certains défauts esthétiques cachés
en tout cas moto passion c est sur
peut être jeudi
RKK y garde son trois cylindres..... A moins que......
Roadkicky:
je me disais aussi
pas les sous
RKK y garde son trois cylindres..... A moins que...... 
je me disais aussi

Roadkicky:
je plussoie, et de plus elle a des trajectoires plus qu'aléatoires...
N'étant pas fan des 4pattes, un essai de la 800 me conviendrait assez :)
(...) de toutes façons ca se voyait.. elle se traine sur la route, elle la bichonne pas comme les autres.. bref... faut changer
je plussoie, et de plus elle a des trajectoires plus qu'aléatoires...
N'étant pas fan des 4pattes, un essai de la 800 me conviendrait assez :)
râ ça va toi !!! j'étais malade !
Crackers:
Espèce d'obsédé
Zibeline:
...elle ne prend pas en traitre... mais elle est molle

Espèce d'obsédé

snif... Fred interviens mais juste pour ça, même pas d'avis sur le sujet initial

Administrateur
Zibeline:
On ne peut plus se fier à personne ma pov' dame... Je suis sûr que cette moto lui plait, qu'il meurt d'envie de l'essayer et qu'il te jalouse par avance...
snif... Fred interviens mais juste pour ça, même pas d'avis sur le sujet initial 

On ne peut plus se fier à personne ma pov' dame... Je suis sûr que cette moto lui plait, qu'il meurt d'envie de l'essayer et qu'il te jalouse par avance...
tu va essayer les deux ? ou juste la 800 ?
sias pô pour Fred, snif !
titi : juste la 800 la 920 j'ai déjà essayé et de toute façon le budget de la 920 c'est trop
titi : juste la 800 la 920 j'ai déjà essayé et de toute façon le budget de la 920 c'est trop
Et d'occaz?? non???
non si je vends la fz8 c'est pour une neuve question de budget/timing/assurance, enfin dans mon calcul ça doit se faire comme ça
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie