Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
non si je vends la fz8 c'est pour une neuve question de budget/timing/assurance, enfin dans mon calcul ça doit se faire comme ça
non si je vends la fz8 c'est pour une neuve question de budget/timing/assurance, enfin dans mon calcul ça doit se faire comme ça
il y a beaucoup de diference entre les deux ? font pas des promo sur la 920 ?
Bon si je résume, Dans 2 jours l'essai, dans 2,5 jours, l'achat, et dans 3 jours le CR !
Ca me parait etre un timing interessant !
Ca me parait etre un timing interessant !

Zib, franchement, il n'y a pas photo entre la MV et la FZ8 ; d'ailleurs je ne sais pas comment tu as fait pour tenir autant de temps avant de changer.
Mais quid de la fiabilité (en même temps, ça peut pas être pire que la mienne) ???
Qu'en est-il du SAV, en particulier la rapidité d'approvisionnement en pièces détachées ???
Mais quid de la fiabilité (en même temps, ça peut pas être pire que la mienne) ???
Qu'en est-il du SAV, en particulier la rapidité d'approvisionnement en pièces détachées ???
A priori tout va bien de ce côté la concess fait MV depuis 2 ans et n'aont jamais rencontré de soucis particulier mais c'est effectivement prévu que j'en retouche un mot.
Titi : le 920 est un 4 pattes... le 800 un 3, donc pour le coup y'a pas que le prix qui compte dans l'histoire
pour l'essai, ce sera pas maintenant, on vient de se prendre 10 cms de neige dans la vue et ils annoncent encore 10 de plus bientôt...
Fred : j'ai tenu parceque je me disasi c'et raisonnable... mais je me suis jamais fait hyper plaisir sur la FZ8, juste du confort.
Quant à ta triple, on va dire qu'elle est exceptionnelle
Titi : le 920 est un 4 pattes... le 800 un 3, donc pour le coup y'a pas que le prix qui compte dans l'histoire
pour l'essai, ce sera pas maintenant, on vient de se prendre 10 cms de neige dans la vue et ils annoncent encore 10 de plus bientôt...
Fred : j'ai tenu parceque je me disasi c'et raisonnable... mais je me suis jamais fait hyper plaisir sur la FZ8, juste du confort.
Quant à ta triple, on va dire qu'elle est exceptionnelle

mais bon c'est pas encore fait...
D'abord elle aime pas le triple de la street... elle aime pas non plus le triple de la speed.... mais elle aime celui de la sprint (c'est le même que celui de la speed..)
et elle veut le triple de la MV et non pas le quatre cylindre.....
D'abord elle aime pas le triple de la street... elle aime pas non plus le triple de la speed.... mais elle aime celui de la sprint (c'est le même que celui de la speed..)

et elle veut le triple de la MV et non pas le quatre cylindre.....

C'est compliqué une meuf, hein?
je sais bien que c est un quatre cylindrres , c est bien pour ça que je te pose la question , faut comparer les moteurs aussi , il doit etre sympa aussi , vu que d apres RKK tu n aprecie pas le street et le speed
non je me suis mal exprimée, j'aime pas la tronche des motos !
Par contre d'après les premiers essais, si tu l'achètes prévois une selle confort

Pfff! Le confort c'est dans la tête!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Oui mais le ressenti c'est... plus bas !!!
Pfff! Le confort c'est dans la tête!
Oui mais le ressenti c'est... plus bas !!!

En tout cas, moi j'dit qu'il y a de sacré promos pour cette fin d'année chez les conces (japonais principalement)...c'est con que le gars qui doit me reprendre la R1 est dut mal a vendre sa meule (qu'elle idée d'avoir un ZS aussi !
)...car ca commence a me titiller la...

c'est clair !
toujours pas pu aller voir la moto avec la neige qu'on a eu depuis vendredi :-(
toujours pas pu aller voir la moto avec la neige qu'on a eu depuis vendredi :-(
je vais être le seul a pas changer cette année!! tout fous le camp!!! va falloir que je me trouve quelque chose
Administrateur
Roadkicky:
Tu as DEJA changé cette année non ????
je vais être le seul a pas changer cette année!! tout fous le camp!!! va falloir que je me trouve quelque chose
Tu as DEJA changé cette année non ????

Administrateur
antho:
T'as une idée précise ou c'est juste un titillage "global"
???
... ca commence a me titiller la... 

oui enfin j'veux dire pour la prochaine saison.. j'ai envie de beaucoup rouler.. alors une gt a cardan ca me tente bien
Roadkicky:
Mon pauvre. Je suis à deux doigts de te plaindre...
Mais t'inquiète, tu seras pas le seul. Pas de changement de prévu pour moi non plus. D'ailleurs, tu en auras sûrement une autre bien avant beaucoup d'entre nous...
Crackers:
Mais tu sais pas encore qu'antho ne dit rien, histoire de nous laisser spéculer comme des couillons et le jour où il en parlera c'est qu'elle sera dans le garage...
Mon pauvre. Je suis à deux doigts de te plaindre...
Mais t'inquiète, tu seras pas le seul. Pas de changement de prévu pour moi non plus. D'ailleurs, tu en auras sûrement une autre bien avant beaucoup d'entre nous...
Crackers:
antho:
???

Mais tu sais pas encore qu'antho ne dit rien, histoire de nous laisser spéculer comme des couillons et le jour où il en parlera c'est qu'elle sera dans le garage...
Crackers:
Mon podium est fait, apres on verra le moment venu la bonne affaire qu'il y aura !
antho:
???

Mon podium est fait, apres on verra le moment venu la bonne affaire qu'il y aura !
je connais une fz8 equipée olhins a vendre... et bentot un speed..
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie