Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
15000/an, c'est de la crotte par rapport à ce que je fais...
Sinon, qu'est-ce qu'il a dit le concess pour que tu ressortes en étant persuadé qu'il fallait garder la tienne?

Sinon, qu'est-ce qu'il a dit le concess pour que tu ressortes en étant persuadé qu'il fallait garder la tienne?
nicomouk:
J'imagine la concession... bof 15000 km??? elle est foutue je te la reprend 2000 euros.. Tu rajoutes 12000 et tu peux avoir la MV...
Sinon, qu'est-ce qu'il a dit la concession pour que tu ressortes en étant persuadé qu'il fallait garder la tienne?

Sinon, qu'est-ce qu'il a dit la concession pour que tu ressortes en étant persuadé qu'il fallait garder la tienne?
J'imagine la concession... bof 15000 km??? elle est foutue je te la reprend 2000 euros.. Tu rajoutes 12000 et tu peux avoir la MV...
mouais . . . je ne suis pas convaincu pour que tu garde ta triple encore un an
non il a rien dit de spécial.. mais bon je me tate...
j'aimerais rouler a nouveau dans mes kilometrages normaux... alors je me dis qu'une grosse routiere.. bref j'en sais trop rien...
j'aime bien la triple mais y'a des limites a l'emport de bagages, le duo on en parle pas.. et le cx de pelle a tarte des roadsters c'est bien pour limiter la vitesse de croisière mais sur une journée de roulage ca tue...
bref a voir.. la fjr me plait bien.... mais faut calculer le bazar hors de question de faire monter les mensualités....
j'aimerais rouler a nouveau dans mes kilometrages normaux... alors je me dis qu'une grosse routiere.. bref j'en sais trop rien...
j'aime bien la triple mais y'a des limites a l'emport de bagages, le duo on en parle pas.. et le cx de pelle a tarte des roadsters c'est bien pour limiter la vitesse de croisière mais sur une journée de roulage ca tue...
bref a voir.. la fjr me plait bien.... mais faut calculer le bazar hors de question de faire monter les mensualités....
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Roadkicky:
On est bien d'accord, mais si ça tuait pas tu roulerais (on roulerait) comme un (des) bourrin(s)...
... le cx de pelle a tarte des roadsters c'est bien pour limiter la vitesse de croisière mais sur une journée de roulage ca tue...
On est bien d'accord, mais si ça tuait pas tu roulerais (on roulerait) comme un (des) bourrin(s)...
pour avoir rouler avec des gt , pan european et fjr , c est lourd quand meme , le plaisir est diferent , c est plus une moto raison, qu une moto passion et je doute que ça te convienne
ouais je suis en plein titillage de cerveau... mais bon j'ai le temps.. je refléchis... j'attends une propose de reprise convenable.. et si ca le fait pas.. je reste sur trois pattes
rappel toi la derniere fois que tu as rouler sur une moto confortable , tu te faisait doubler par une c5

tiharibo:
Il s'était juste endormi . . . . pas de quoi fouetter un chat !
rappel toi la derniere fois que tu as rouler sur une moto confortable , tu te faisait doubler par une c5 

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
banditman:
Souvent les personnes âgées après un repas plantureux ont tendance à s'assoupir...
tiharibo:

Souvent les personnes âgées après un repas plantureux ont tendance à s'assoupir...

Citation:
Certes mais c'était un twin poussif de 67 cv pour 450 kilos... La on est a 150cv pour 280 kilos... c'est un peu plus respectable
et pis je me suis pas fait doubler, je me suis fait semer en cote.. il aurait jamais pu me passer avec la largeur des sacoches du bouzin..
Citation:
Certes itou, je vois que nous avons les mêmes problemes.....
Certes mais c'était un twin poussif de 67 cv pour 450 kilos... La on est a 150cv pour 280 kilos... c'est un peu plus respectable
et pis je me suis pas fait doubler, je me suis fait semer en cote.. il aurait jamais pu me passer avec la largeur des sacoches du bouzin..
Citation:
Certes itou, je vois que nous avons les mêmes problemes.....

Sans compter le besoin de faire une pause tous les 1/4 d'heure pour vidanger...

ça c'est pas faux... il s'arrête 3 fois plus que moi...
Zibeline:
C'est parce qu'il est galant et se préoccupe de ton bien être
Il s'arrête pour savoir si tu vas bien, voila la seule explication qui me vient à l'esprit.
ça c'est pas faux... il s'arrête 3 fois plus que moi...
C'est parce qu'il est galant et se préoccupe de ton bien être
Il s'arrête pour savoir si tu vas bien, voila la seule explication qui me vient à l'esprit.
aaaah merci Fred.... enfin un qui me comprends
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie