Le Forum du RCDB Team
Bon bah j'ai bien cru qu'il etait mort notre fofo :)
moi aussi ! y a eu quoi ?
J'ai cru que la fin du monde arrivait avant l'heure !

Je suis d'accord. J'avais déjà fait provision de boîtes de conserve et de bougies pour mettre dans mon bunker!
Je m’apprêtait à envoyer une lettre d'insulte au admins qui gèrent ce forum moins bien que leur cave à vin

Aprés une semaine de travail acharné, notre fofo et de nouveau fonctionnel, ne me remercier pas je n'ai fait que mon devoir, vous pouvez donc passer un bon reveillon de noël

A ben quant même !!
Mais que c'est-il passé ??
youpi !!! le revoilà !
YES... Serait ce grace à l'esprit de Noel ?
Allez joyeux Noel a tous, moi j'avoue je m'en suis mis plein la panse et le cornet.
Allez joyeux Noel a tous, moi j'avoue je m'en suis mis plein la panse et le cornet.
banditman:
Free c'est gratuit, mais tu n'as pas la même qualité de service qu'un truc payant ;) quand un serveur plante ou lâche tu attend...
Pour le prix que l'on paye (0€) ca marche tres bien je trouve !
D'ailleurs pour mon tel perso, ils viennent de me passer à 2H + SMS illimités pour 0€/mois.
Free c'est gratuit, mais tu n'as pas la même qualité de service qu'un truc payant ;) quand un serveur plante ou lâche tu attend...

D'ailleurs pour mon tel perso, ils viennent de me passer à 2H + SMS illimités pour 0€/mois.

babome avait du s'endormir sur la commande OFF apres une nuit de libations forcenées..
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Tout est dit !!!!!
banditman:

Tout est dit !!!!!

le principale , c est que ça refonctione

Merci babome. Je sais pas si tu as vraiment fait quelque chose ou si tu veux te faire mousser alors que free a réglé le problème sans toi mais c'est l’intention qui compte...

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie