Le Forum du RCDB Team

Eh oui, Honda a osé. Après plusieurs années sans toucher du tout à son modèle supersport, voici la nouvelle mouture 2013. Pas la grande révolution technique puisque la base est toujours la même. Quelques modifs par ci par là pour dire qu'on a fait des changements. Mais le gros du travail a été fait sur l'esthétique... Pour l'arrière, on change quasi rien et à l'avant, on prend un carénage de R6 d'avant 2006 et on le met sur une Honda. C'est un choix. En espérant que Yamaha ne leur fasse pas un procès pour plagia. Quoique, vu le résultat final, je ne pense pas qu'ils soient rancuniers.
Franchement, je trouve ça vraiment à chier, à vomir, du Honda dans toute sa splendeur!

Franchement, je trouve ça vraiment à chier, à vomir, du Honda dans toute sa splendeur!

Honda ne m'as jamais fait vibrer (à part le VTR) mais je ne vois pas le coté R6 de cette nouvelle supersport !
Ouhé d'accord avec toi Nico

En effet...bon on va regarder les changements technique car le reste on s'en fou un peu. Avec un poly ca devrait aller.
Edit : ouais ben vive la 636 en 2013 !
http://www.motorevue.com/site/nouveaute-2013-honda-cbr-600-rr-69362.html
Ah, on est d'accord, ça ressemble grave. Le 636 est carrément plus beau
Effectivement, elle n'est vraiment pas belle cette nouvelle 600 CBR

euh c'est une moto ça ??? quel dommage !
C'est le premier constructeur mondial alors ils peuvent faire des motos affreuses, c'est pas grave. Sauf qu'un jour, ça ne suffit plus et tu te fais grignoter par les autres.
Remarque, au moins tu fais souvent des bonnes affaires chez honda. Tu peux avoir un 1000 CBR 2012 pour 10990 euros en ce moment. C'est même pas le prix d'un 600.
Remarque, au moins tu fais souvent des bonnes affaires chez honda. Tu peux avoir un 1000 CBR 2012 pour 10990 euros en ce moment. C'est même pas le prix d'un 600.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie