Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Bon, c'est sûr que Crackers a pas tort. C'est les trois couleurs essentielles qu'on voit sur les routes. Les français font actuellement un effort là-dessus ainsi que mini et fiat 500.
L'autre fois, je suis passé dans une concess Mercedes. C'était magnifique; des voitures toutes plus belles les unes que les autres. Par contre, niveau couleurs, c'était les 3 citées précédemment. Dommage.
Maintenant, le blanc, ça reste beau et classe. C'est marrant parce que, en 2003, quand j'ai commencé à vendre des voitures, c'était la couleur dont personne ne voulait. D'ailleurs une caisse blanche se reprenait moins cher en concession parce que c'était un risque pour nous à la revente. C'était la couleur des utilitaires.
Maintenant tout le monde en veut.
En tout cas, en blanc ou en rouge, cette voiture est très belle. Sobre, des courbes taillées à la serpe, des belles jantes. Je reprocherai deux choses si tu le permets Babome, c'est des détails de carrosserie un peu plus sportifs pour une FR. Sur l'ancien modèle, une FR se reconnaissait tout de suite esthétiquement. Là c'est beaucoup plus discret. Si c'était pas marqué sur le hayon on ne le saurait pas. Et puis l'intérieur un peu austère. Mériterait quelques touches un peu plus sport aussi.
Mais tout ceci c'est du détail, je suis quand même extrêmement jaloux... Félicitations, ça doit bien envoyer.
Bon, c'est sûr que Crackers a pas tort. C'est les trois couleurs essentielles qu'on voit sur les routes. Les français font actuellement un effort là-dessus ainsi que mini et fiat 500.
L'autre fois, je suis passé dans une concess Mercedes. C'était magnifique; des voitures toutes plus belles les unes que les autres. Par contre, niveau couleurs, c'était les 3 citées précédemment. Dommage.
Maintenant, le blanc, ça reste beau et classe. C'est marrant parce que, en 2003, quand j'ai commencé à vendre des voitures, c'était la couleur dont personne ne voulait. D'ailleurs une caisse blanche se reprenait moins cher en concession parce que c'était un risque pour nous à la revente. C'était la couleur des utilitaires.
Maintenant tout le monde en veut.
En tout cas, en blanc ou en rouge, cette voiture est très belle. Sobre, des courbes taillées à la serpe, des belles jantes. Je reprocherai deux choses si tu le permets Babome, c'est des détails de carrosserie un peu plus sportifs pour une FR. Sur l'ancien modèle, une FR se reconnaissait tout de suite esthétiquement. Là c'est beaucoup plus discret. Si c'était pas marqué sur le hayon on ne le saurait pas. Et puis l'intérieur un peu austère. Mériterait quelques touches un peu plus sport aussi.
Mais tout ceci c'est du détail, je suis quand même extrêmement jaloux... Félicitations, ça doit bien envoyer.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Faut pas oublier que c'est une allemande déguisée en Ibère, imagine Angela Merkel avec une robe à froufrous et des castagnettes, as-tu immédiatement une bonne grosse érection à faire sauter les boutons de braguette ??? Moi non...

Et moi aussi je suis jaloux...
Et puis l'intérieur un peu austère. Mériterait quelques touches un peu plus sport aussi.
Faut pas oublier que c'est une allemande déguisée en Ibère, imagine Angela Merkel avec une robe à froufrous et des castagnettes, as-tu immédiatement une bonne grosse érection à faire sauter les boutons de braguette ??? Moi non...

Et moi aussi je suis jaloux...

Oh putain! Pauvre angela! Quel sourire radieux!
Félicitations Babome, magnifique caisse
....................saleté de nouveaux riches

fredros:
Franchement pas riche, mais je comprends la blague, c'est un renouvellement de LOA, j'aurais pu prendre un modèle moins puissant et plus économique mais qui n'a jamais rêver de BM HP4 ou au MV agusta voir pour les plus modeste GSXR ou R1 ..... pas plus raisonnable sur route
Félicitations Babome, magnifique caisse
....................saleté de nouveaux riches 

Franchement pas riche, mais je comprends la blague, c'est un renouvellement de LOA, j'aurais pu prendre un modèle moins puissant et plus économique mais qui n'a jamais rêver de BM HP4 ou au MV agusta voir pour les plus modeste GSXR ou R1 ..... pas plus raisonnable sur route

babome:
qui n'a jamais rêver de BM HP4 ou au MV agusta voir pour les plus modeste GSXR ou R1 ..... pas plus raisonnable sur route 

Alors Babome, ça dit quoi cette Leon ?
Pas de regret ?
Pas de regret ?
Non pas de regret peut-être juste niveau conso ..... elle est vraiment agréable et est collé au bitume par contre faut faire attention car à chaque accélération t'as vite fait d'être à 180.
C'est moins bruyant en essence qu'en diesel. Une bonne caisse.
C'est moins bruyant en essence qu'en diesel. Une bonne caisse.
C'est sûr que niveau conso, ça doit pas être la même chose. Non seulement tu es passé en essence mais en plus en boîte auto.
Tu arrives à faire une moyenne de combien?
Tu arrives à faire une moyenne de combien?
Les boites auto aujourd'hui permettent dans la majorité des cas de consommer moins si tu n'appuie pas car elle passe les rapports de façon éco conduite ;). Malheureusement on n'y a plus droit au taf.
Pour la conso, je dirais oui et non.
Je viens de vérifier sur une Leon et effectivement, sur les versions essence, j'ai eu la surprise de voir que la DSG consommait un peu moins que la BVM. Comme quoi, tout évolue et c'est très bien.
Par contre, si l'on regarde les versions TDI, tout s'inverse. J'aimerais bien savoir pourquoi.
Je viens de vérifier sur une Leon et effectivement, sur les versions essence, j'ai eu la surprise de voir que la DSG consommait un peu moins que la BVM. Comme quoi, tout évolue et c'est très bien.
Par contre, si l'on regarde les versions TDI, tout s'inverse. J'aimerais bien savoir pourquoi.
Effectivement sur le papier entre une boite auto ou manu tu consommes moins en auto et il y a aussi les différents mode d'injection "Drive" "Sport" "Eco" en gros en "Eco" elle réduit la clim et tout ce qui influ sur la conso et passe toute les vitesse entre 1500 et 2000 tr, en "Drive" elle a un peu plus de répondant et passe les rapport vers 2500 et sport c'est 6000 tr .... donc si on appuie pas ça consomme pas.
En gros pour l'instant elle a environ 1100 km et j'ai un peu jouer avec au début donc je suis sur une conso moyenne de 9.8l (à l'ordinateur).
En gros pour l'instant elle a environ 1100 km et j'ai un peu jouer avec au début donc je suis sur une conso moyenne de 9.8l (à l'ordinateur).
Oui ça m'étonne pas. Et puis avec une caisse comme ça, tu vas pas te mettre à rouler comme une merde pour arrêter de consommer. T'es obligé d'en profiter un peu...
C'est clair

babome:
C'est comme sur le forum MT 07 ceux qui essai de consommer le moins possible, ceux qui utilise le frein moteur ou arrière pour économiser les disque et plaquettes avant...
Quand on a des véhicules sympa... On les utilise... Sinon on prend une clio diesel...
C'est clair 

C'est comme sur le forum MT 07 ceux qui essai de consommer le moins possible, ceux qui utilise le frein moteur ou arrière pour économiser les disque et plaquettes avant...
Quand on a des véhicules sympa... On les utilise... Sinon on prend une clio diesel...
mlaurent666:
+100000
babome:
C'est clair 

+100000

Quand on a des véhicules sympa... On les utilise... Sinon on prend une clio diesel...ou un 250 CBR
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie