Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Ca va le mettre en confiance ça! Merci pour lui!
Ca va le mettre en confiance ça! Merci pour lui!
fredros:
Ne sois pas négatif... c'est pas comme si elle avait un gros moteur qu'on a envie d'essayer...
Et puis quand tu essais une voiture 20 min elle a le temps de chauffer avant non?
Euh...
nicomouk:
Et comme tout bon essayeur, ils vont tous mettre pied au plancher à froid pour voir ce qu'elle a dans le ventre, elle va être rodée aux petits oignons
2000 km c'est bien, ça veut dire qu'ils ne vont s'en servir à peu près que pour les essais.
Et comme tout bon essayeur, ils vont tous mettre pied au plancher à froid pour voir ce qu'elle a dans le ventre, elle va être rodée aux petits oignons

Ne sois pas négatif... c'est pas comme si elle avait un gros moteur qu'on a envie d'essayer...
Et puis quand tu essais une voiture 20 min elle a le temps de chauffer avant non?
Euh...
Elle sera garantie 4 ans donc si il y a un problème .... et pis il n'y a plus de rodage maintenant et pis personne pourra l'essayer j'ai piqué les clés .....
Arrêter ça me saoul déjà d'attende un mois sachant qu'a chaque fois que je passe devant VW je la vois ....
Arrêter ça me saoul déjà d'attende un mois sachant qu'a chaque fois que je passe devant VW je la vois ....
t'inquiète on est juste jaloux !!!
c'est clair de passer tous les jours devant sa caisse ca doit etre frustrant !!!
il voulait pas te reprendre la Z en meme temps?
c'est clair de passer tous les jours devant sa caisse ca doit etre frustrant !!!
il voulait pas te reprendre la Z en meme temps?
En même temps elle est pas sur mon trajet et vous n'avez pas à être jaloux car ça reste une boite à roue basique, j'en ai pas rêver pendant des mois avant j'ai juste fait une choix parmi toutes les marques qui propose des modèles équivalent, la différence c'est que Stef m'a mis en relation avec le responsable des vendeurs (son beauf) et que du fait j'ai eu un bon tarifs ..... même si à la base elle me branchait bien quand même.
En gros je voulais une voiture plus petite que la 308SW mais en gardant le côté Premium et quand tu commences à sortir de pions, comme en moto d'ailleurs, je voulais une caisse qui me plaise et pas qu'un utilitaire.
C'est surement clairement surfé mais bon on a qu'une vie.
En gros je voulais une voiture plus petite que la 308SW mais en gardant le côté Premium et quand tu commences à sortir de pions, comme en moto d'ailleurs, je voulais une caisse qui me plaise et pas qu'un utilitaire.
babome:
ouais ben, fais gaffe. Si tu essaies de surfer avec, tu risques de noyer le moteur...
ouais ben, fais gaffe. Si tu essaies de surfer avec, tu risques de noyer le moteur...
mlaurent666:
+10000
C'est pour te taquiner, en plus c'est une voiture dont j'ai toujours rêvé
.
De plus avec une ch'tite reprogrammation tu montes facile à 200 bourrins et 40 m/kg
t'inquiète on est juste jaloux !!!
+10000
C'est pour te taquiner, en plus c'est une voiture dont j'ai toujours rêvé
.De plus avec une ch'tite reprogrammation tu montes facile à 200 bourrins et 40 m/kg
De nos jours, 150 bourrins sur ce genre de caisse, c'est amplement suffisant pour se faire plaisir (perdre son permis...).
nicomouk:
Comme je le dis à tous les gens qui me font la même réflexion ; si je parle de puissance accrue et surtout gros couple c'est pour les sensations que cela apporte, c'est pour pouvoir doubler en toute sécurité quand tu es dans une longue côte et chargé à ras bord, pour les accélérations qui te collent au siège.......et tout cela sans dépasser le 130
Parce que 150 cv pour 1300 kgs c'est vraiment pas terrible comme rapport poids-puissance
, il est vrai que par rapport à mon Touran (1500 kgs pour 105 cv) c'est déjà beaucoup mieux
.
De nos jours, 150 bourrins sur ce genre de caisse, c'est amplement suffisant pour se faire plaisir (perdre son permis...).
Comme je le dis à tous les gens qui me font la même réflexion ; si je parle de puissance accrue et surtout gros couple c'est pour les sensations que cela apporte, c'est pour pouvoir doubler en toute sécurité quand tu es dans une longue côte et chargé à ras bord, pour les accélérations qui te collent au siège.......et tout cela sans dépasser le 130
Parce que 150 cv pour 1300 kgs c'est vraiment pas terrible comme rapport poids-puissance
, il est vrai que par rapport à mon Touran (1500 kgs pour 105 cv) c'est déjà beaucoup mieux
.
C'est sûr qu'il y a toujours mieux. Un V8 TDI ne me dérangerait pas. Mais 150 bourrins, ça permet tout à fait de doubler en sécurité.
deja moi avec 130 je trouve qu'elle marche vachement bien !!!! 150 j'en ferais rien!
C'est bien pour ça que tu as acheté une moto qui fait 50ch!
Le peut que j'ai essayé ça à l'air de respirer plus que la 308 c'est sur et une sensation d'être beaucoup plus souple car avec la 308 si tu conduits pas comme une essence c'est à dire la monter dans les tour à chaque démarrage bin tu reste coller sur place voir tu avance à la vitesse d'un Freddy qui pousse une street
c'est dire que ça met arriver de me faire klaxonner par ce que je me suis trouver au milieu de la route faute de ne pas avoir giclé assez vite.
Comme discuter avec Banditman ce week-end effectivement 150cv dans une caisse peut être pas trop d’intérêt, sauf pour les arguments qu'avance freddy mais bon au prix de la léon 150ch j'aurai eu une golf 105cv .... donc
c'est dire que ça met arriver de me faire klaxonner par ce que je me suis trouver au milieu de la route faute de ne pas avoir giclé assez vite.Comme discuter avec Banditman ce week-end effectivement 150cv dans une caisse peut être pas trop d’intérêt, sauf pour les arguments qu'avance freddy mais bon au prix de la léon 150ch j'aurai eu une golf 105cv .... donc
Exactement. Et esthétiquement, elle a pas grand chose à lui envier.
L’intérieur et un cran en dessous .... faut pas faire de l'ombre à la référence .....
La qualité de finition n'est pas la même; il faut bien justifier la différence de prix. Mais dedans comme dehors, elle est réussie cette caisse.
c'est une jolie voiture, je l'ai toujours bien aimée. Félicitations !
J-10 .....
lol!
RKK a conduit la focus des parents aujourd'hui et sur la neige, bah il aime pas ^_^
RKK a conduit la focus des parents aujourd'hui et sur la neige, bah il aime pas ^_^
m'en fou c'est pas une focucl que j'ai achté ....
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie