Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
m'en fou c'est pas une focucl que j'ai achté ....
m'en fou c'est pas une focucl que j'ai achté ....
je sais mais vu qu'on en avait parlé sur le post
spèce de gosse impatient
spèce de gosse impatient
Zib, t'as parlé de focus sur le topic de la Leon? Mais ça va pas la tête? Tu veux te faire radier ou quoi??????? 
Vous remarquerez le smiley avec faute d'orthographe... C'est babome qui a dû le créer!

Vous remarquerez le smiley avec faute d'orthographe... C'est babome qui a dû le créer!

Bande de jaloux entre Zib qui vas encore rouler en FZ8000 et toi qui n'a 0 acheteur pour tas MV alors que tu rêves de la dernière Aprilia V4 ..... je vous fuck
Alors tu l'as récupérée?
Un petit CR :-) et qq photos?
Il est tout énervé là! Y' veut plus nous en parler de sa caisse!
Et ton taf babome. Vous déménagez?
mlaurent666:
Non pas encore je la récupère mercredi soir
nicomouk:
Pour le taf pour l'instant je reste sur Nevers, je regarde si je peux trouver une opportunité sur la région, ça serait plus simple pour nous.
Pour la caisse je vous ferais un petit CR et quelques photos quand je l'aurais plus que 4 jours .....
Alors tu l'as récupérée?
Non pas encore je la récupère mercredi soir

nicomouk:
Il est tout énervé là! Y' veut plus nous en parler de sa caisse!
Pour le taf pour l'instant je reste sur Nevers, je regarde si je peux trouver une opportunité sur la région, ça serait plus simple pour nous.
Pour la caisse je vous ferais un petit CR et quelques photos quand je l'aurais plus que 4 jours .....
Je suis sûr que tu en rêves la nuit...
Ahhhh c'est donc pour ca que je m’attrape le manche pour passer les vitesses
A moins que cathy joue la monitrice d'auto-école et passe les vitesses à ta place...
J - 5h
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Il est content le caisseux !!!
h - 3 ?
H- 0h30 ..... oui il est content.
Bon alors ??
On attend !
Cyr 7-7:
nick hell:
Bon bin ça y est récupérer ce soir, première impression le confort pourtant peugeot est pas mal dans se domaine mail la on a l'impression de survoler la route tout en étant ferme un peu comme le K1300 de crackers.
La deuxième chose que saute au yeux, les freins il faut y aller doucement bon en même temps tout et neuf.
On sens qu'il a eu de gros effort de fait sur la sonorisation, même le claquement de porte et différents. Ce soir retour de nuit de chez mes parents bin je peux vous dire que des phare à LED ça éclaire grave et j'ai commencer à lire le bouquin (plus de 300 page qu'en francais), il y a tout un ta d'auto réglage en fonction de l'utilisation du style à moins de 40km/h et épingle les phares pivote à plus de 110km/h pendant plus de 30 seconde ils passent en mode autoroute ..... etc
Aprés il y a l'ordinateur de bords et là il porte bien son nom, accés à different menu, Radio, GPS, Telephone, Parametre voiture .... mais bon là il faut prendre le manuel j'en dirais plus plus tard.
Pour résumé c'est un trés bon 1er contact il faut que je regarde cela de plus prés.
A si un dernière truc, le moteur bin ca marche mieux que la 308 c'est clair ....
Bon alors ??
nick hell:
On attend !
Bon bin ça y est récupérer ce soir, première impression le confort pourtant peugeot est pas mal dans se domaine mail la on a l'impression de survoler la route tout en étant ferme un peu comme le K1300 de crackers.
La deuxième chose que saute au yeux, les freins il faut y aller doucement bon en même temps tout et neuf.
On sens qu'il a eu de gros effort de fait sur la sonorisation, même le claquement de porte et différents. Ce soir retour de nuit de chez mes parents bin je peux vous dire que des phare à LED ça éclaire grave et j'ai commencer à lire le bouquin (plus de 300 page qu'en francais), il y a tout un ta d'auto réglage en fonction de l'utilisation du style à moins de 40km/h et épingle les phares pivote à plus de 110km/h pendant plus de 30 seconde ils passent en mode autoroute ..... etc
Aprés il y a l'ordinateur de bords et là il porte bien son nom, accés à different menu, Radio, GPS, Telephone, Parametre voiture .... mais bon là il faut prendre le manuel j'en dirais plus plus tard.
Pour résumé c'est un trés bon 1er contact il faut que je regarde cela de plus prés.
A si un dernière truc, le moteur bin ca marche mieux que la 308 c'est clair ....
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Pour un admin du forum RCDB, ça doit pas poser de problèmes !!!
Amuse toi bien avec ton nouveau jouet
Pour un admin du forum RCDB, ça doit pas poser de problèmes !!!
Amuse toi bien avec ton nouveau jouet
Très content pour toi Babome et potasse bien le manuel, ce sera dommage de ne pas savoir ouvrir la trappe à gazoil pour faire le plein
fredros:
Belle acquisition Babome. Tu vas te faire plaisir sur les petites routes mais attention au bolide !
Ils auraient pu changer son nom quand même.
Leon en espagnol, c'est le nom d'une ville mais avant tout c'est le Lion !
Alors qu'en français, ben c'est.... Léon.
Très content pour toi Babome et potasse bien le manuel, ce sera dommage de ne pas savoir ouvrir la trappe à gazoil pour faire le plein 

Belle acquisition Babome. Tu vas te faire plaisir sur les petites routes mais attention au bolide !
Ils auraient pu changer son nom quand même.
Leon en espagnol, c'est le nom d'une ville mais avant tout c'est le Lion !
Alors qu'en français, ben c'est.... Léon.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie