Le Forum du RCDB Team

Il y a dans l'air comme une envie de changer...
Bon les gars vous foutez quoi?
Vous vous decidez?
Dans la liste
-CYR
-Thiaribo
-Passmoilsel
-Fredros
-XIII (bas oui ca fait longtmp...)
-Crackers qui veut retourner sur KTM...
-Nico
Bon alors on fait des pronos la aussi?
(on sera peut etre meilleur..)
Bon les gars vous foutez quoi?
Vous vous decidez?
Dans la liste
-CYR
-Thiaribo
-Passmoilsel
-
-XIII (bas oui ca fait longtmp...)
-Crackers qui veut retourner sur KTM...
-Nico
Bon alors on fait des pronos la aussi?
(on sera peut etre meilleur..)
Moi si je vends c'est pas pour changer... ou je garde ou j'arrete
Moi aussi je veux être dans la liste!
moi je veux bien , mais c est les acheteurs potentiels qui ne sont pas la
Marc tu peux me rayer de la liste, je ne suis pas près de changer de monture

Pourquoi tu "pleures" freddy... ta monture te laisse enfin tranquille , c'est le moment de la garder !
ah non! moi je change pas..... je viens juste de trouver ou brancher mon gps. alors je change pas...
passmoilsel:
On voit bien que ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu, bientôt je pourrai en faire une rat bike, elle commence à vieillir la titine, traces de frottement, rayures, moteur moins péchu, etc....
De plus, c'est la première et dernière fois que j'achète une bécane avec une peinture mat, c'est hyper chiant à entretenir et ça vieillit très mal, surtout les endroits où ça frotte, comme le réservoir
Pourquoi tu "pleures" freddy... ta monture te laisse enfin tranquille , c'est le moment de la garder !
On voit bien que ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu, bientôt je pourrai en faire une rat bike, elle commence à vieillir la titine, traces de frottement, rayures, moteur moins péchu, etc....
De plus, c'est la première et dernière fois que j'achète une bécane avec une peinture mat, c'est hyper chiant à entretenir et ça vieillit très mal, surtout les endroits où ça frotte, comme le réservoir

Perso, les peintures mat m'ont toujours fait peur à cause de ça. Je vois que ça se vérifie.
Hier, il y avait une journée promo dans une grosse concess à Meau (http://www.gt-77.com) avec des promos sur les gommards, la pose des pneus à 1€ ainsi que la possibilité de faire plein d'essai....
Donc moi qui voulais sortir le SP pour une vidange, eventuellement changer les pneus et faire un petit essai (voire plus).... je me doutais bien que la batterie serais vide donc je l'ai mise a recharger, bah... ça ne marche toujours po (batterie definitivement hs ou le chargeur ??)
Donc un peu beaucoup enervé j'ai regardé de nouveau les annonces... j'irais chercher une batterie mardi, je prepare l'annonce sur le SP1 CDF. (pour la enieme fois)
pour info, j'ai vu qu'à GT 77, pour 7000-8000 € il y avait un KTM 990 SMT http://gt77.fr/occasion_details.php?id=107
et un 1200 RT (mais 77000 bornes...) http://gt77.fr/occasion_details.php?id=110
Donc moi qui voulais sortir le SP pour une vidange, eventuellement changer les pneus et faire un petit essai (voire plus).... je me doutais bien que la batterie serais vide donc je l'ai mise a recharger, bah... ça ne marche toujours po (batterie definitivement hs ou le chargeur ??)
Donc un peu beaucoup enervé j'ai regardé de nouveau les annonces... j'irais chercher une batterie mardi, je prepare l'annonce sur le SP1 CDF. (pour la enieme fois)
pour info, j'ai vu qu'à GT 77, pour 7000-8000 € il y avait un KTM 990 SMT http://gt77.fr/occasion_details.php?id=107
et un 1200 RT (mais 77000 bornes...) http://gt77.fr/occasion_details.php?id=110
Cyr 7-7:
Pourquoi ne pas mettre une annonce sur le boncoin, tu toucherais plus de monde ???
je prepare l'annonce sur le SP1 CDF. (pour la enieme fois)[/url]
Pourquoi ne pas mettre une annonce sur le boncoin, tu toucherais plus de monde ???
Bon et bien sans annonce, Normalement, le SP1 part fin juillet-début Août. J'ai un acheteur qui me demande de la lui garder d'ici la fin du mois.
Maintenant à moi de voir ce que je prends. Budget 6500€ (je préfère garder des pépettes pour la caisse à 4 roues), position droite.
Sinon
On me propose un CB 1000R 10000 kms 100% stock (je ne sais plus de quelle année) pour 6500€. Batterie et pneus neufs.
Maintenant à moi de voir ce que je prends. Budget 6500€ (je préfère garder des pépettes pour la caisse à 4 roues), position droite.
Sinon
On me propose un CB 1000R 10000 kms 100% stock (je ne sais plus de quelle année) pour 6500€. Batterie et pneus neufs.
ça peut être pas mal, il cartonne ce cb1000r.
position droite mais un peu sportive, moto assez joueuse semble t il
l'as tu essayé ?
position droite mais un peu sportive, moto assez joueuse semble t il
l'as tu essayé ?
En tout cas ca semble invendable chez honda le CB1000R vu les promo sur les neuves.
Je l'ai testé en 106Cv, moto bien joueuse mise a part ces satané tetons de cale pieds qui mesure 10cm.
Je l'ai testé en 106Cv, moto bien joueuse mise a part ces satané tetons de cale pieds qui mesure 10cm.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Des tétons de 10cm
hummmm !!!
..ces satané tetons ... qui mesure 10cm.
Des tétons de 10cm

Crackers:
antho:
Des tétons de 10cm
hummmm !!!
Des tétons de 10cm

fredros:
Avec des tetons de 10 cm moi je prends peur
Crackers:

antho:
Des tétons de 10cm
hummmm !!!
Des tétons de 10cm

Avec des tetons de 10 cm moi je prends peur

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
J'y crois pas

Ca se retire les tetons.

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie