Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Ca se retire les tetons.
Ca se retire les tetons.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Cyr 7-7:
Oui ça s'opère...
Ca se retire les tetons.
Oui ça s'opère...

Oui oui Cyr et il faut les retirer de suite.
antho:
Ils font ça très bien en Allemagne. Demande aux Estois.

Ils font ça très bien en Allemagne. Demande aux Estois.
retirés sur le sv1000 z'etaient trop grands
Zibeline:
Ah bon t'avais de grands tétons ?!?
Cyr 7-7:
On voyait que ça d'ailleurs
Zibeline:
On voyait que ça d'ailleurs

prrrrrrrrttttttttt
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
J'ai vu un CB 1000 ce midi, effectivement ils sont énormes, on pourrait s'en servir comme béquille latérale

Que c'est laid. Ca te va comme réponse?
Après, ça dépend ce que tu veux faire avec ta future brêle. Si c'est pour sortir de temps en temps faire 200 bornes pour t'amuser, prends un roadster. Si c'est pour partir en we faire 1000 bornes avec madame après avoir laissé les mômes chez les beaux parents, ça peut le faire.

Après, ça dépend ce que tu veux faire avec ta future brêle. Si c'est pour sortir de temps en temps faire 200 bornes pour t'amuser, prends un roadster. Si c'est pour partir en we faire 1000 bornes avec madame après avoir laissé les mômes chez les beaux parents, ça peut le faire.
Ce serait plus pour faire 100-150 bornes par jour
La BM n'est pas terrible je te l'accorde mais le FJr j'aime assez.
Sinon un cb1000r ou un bon vieux fazer comme babome avait
Pour le SP1, le gars voulait attendre fin juillet... Et maintenant il la voudrait samedi prochain.
La BM n'est pas terrible je te l'accorde mais le FJr j'aime assez.
Sinon un cb1000r ou un bon vieux fazer comme babome avait
Pour le SP1, le gars voulait attendre fin juillet... Et maintenant il la voudrait samedi prochain.
la FJR remi en est ravi. Et j'ai un pote qui en fait des choses très sympa... et elle est hyper maniable....
brefle en plus au niveau tronche c'est la FJR la mieux !
brefle en plus au niveau tronche c'est la FJR la mieux !
Putain la BM j'ai vomi, le FJR ouhé bof effectivement un fazer ancien ou nouveau model serait plus sympa
babome:
Pareil...
Si tu veux un FJR attend un peu pour celui de XIII...
Pour ton VTR... laisse le partir samedi... tu seras debarrassé... et en plus hop tu économises l'assurance direct...
Putain la BM j'ai vomi, le FJR ouhé bof effectivement un fazer ancien ou nouveau model serait plus sympa
Pareil...
Pour ton VTR... laisse le partir samedi... tu seras debarrassé... et en plus hop tu économises l'assurance direct...
mlaurent666:
il sera trop cher pour moi, j'ai decidé de ne pas remettre trop de pognon au bout de la vente du VTR car je voudrais plus me faire plaiz sur la boite a roues.
Pour le VTR, je ne descend pas au sous sol la voir car... vivement qu'il l'embarque mais franchement elle est trop belle à mes yeux mais bon n ne va pas refaire l'histoire...
donc budget ce sera 6500-7000 grand maxi, apres pour le modele bah...
il sera trop cher pour moi, j'ai decidé de ne pas remettre trop de pognon au bout de la vente du VTR car je voudrais plus me faire plaiz sur la boite a roues.
Pour le VTR, je ne descend pas au sous sol la voir car... vivement qu'il l'embarque mais franchement elle est trop belle à mes yeux mais bon n ne va pas refaire l'histoire...
donc budget ce sera 6500-7000 grand maxi, apres pour le modele bah...
pis il veut pas la vendre surtout !
Pour le moment....
Putain j'en arrive même à regarder les scooters... Les T-Max pour dire mon manque d'inspiration....
Putain j'en arrive même à regarder les scooters... Les T-Max pour dire mon manque d'inspiration....
Prends la FJR, cardan, gros réservoir, gros moulin, bonne protection, tu ne seras pas déçu

Sinon, tu prends le RER!

nicomouk:
FJR ou RER, là est la question !
Enfin, le RER c'est moins galère qu'une Street quand même
Sinon, tu prends le RER! 

FJR ou RER, là est la question !
Enfin, le RER c'est moins galère qu'une Street quand même
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie