Le Forum du RCDB Team
Bah oui... Ça me tenterait bien...
Il semble y avoir des pistes par ici!
Genre ca c'est a 10km...
http://www.youtube.com/watch?v=j5gEOKXEaWI
Et j'ai envie d'en faire avec ma fille sur un pw!!
Mais comment ça se passe, l'accès au circuit, l'entretien, est ce vraiment d'un même au début?
Et niveau assurance, ça s'assure ou pas les pw50 et 125exc par exemple...ou yz ou cr...
Caca des cartes grises ces motos?
Qui a déjà testé???
Il semble y avoir des pistes par ici!
Genre ca c'est a 10km...
http://www.youtube.com/watch?v=j5gEOKXEaWI
Et j'ai envie d'en faire avec ma fille sur un pw!!
Mais comment ça se passe, l'accès au circuit, l'entretien, est ce vraiment d'un même au début?
Et niveau assurance, ça s'assure ou pas les pw50 et 125exc par exemple...ou yz ou cr...
Caca des cartes grises ces motos?
Qui a déjà testé???
je mettais renseigne quand j ai achete la moto a kiki ca coute un bras pour lui aprendre, je n avais pas assurer ca moto par contre il etait tout equipe d ailleurs sa t intresse j ai 2par pierre +eventuellement un cax (a negocier avec kilian).
Qu'est ce qui coûte un bras? L'accès
Aux pistes?
Un pw50 on en trouve des très bien à 600.
Et même des propres à 400.
L'équipement d'occasion il y en a pas mal.
Mais je veux calculer tout avant de me lancer.
Et du coup je me verrais bien rouler aussi...
Aux pistes?
Un pw50 on en trouve des très bien à 600.
Et même des propres à 400.
L'équipement d'occasion il y en a pas mal.
Mais je veux calculer tout avant de me lancer.
Et du coup je me verrais bien rouler aussi...
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
C'est le genre de truc où même en hiver tu dois vite te réchauffer
Crackers:
Surtout en essayant de passer une double bosse d'un coup.....tu te fais dessus et t'as bien chaud tout le long de la session
C'est le genre de truc où même en hiver tu dois vite te réchauffer 

Surtout en essayant de passer une double bosse d'un coup.....tu te fais dessus et t'as bien chaud tout le long de la session
je déjà essayer une 250 YZ.....sur route, hé ben je ne sais pas comment les gars font pour ouvrir à fond sur de la terre
C'est hyper violent et ça tire ultra court.
C'est hyper violent et ça tire ultra court.
moi j'ai fait du cross avec la gex... sisisi...
Zibeline:
moi j'ai fait du cross avec la gex... sisisi...
Administrateur

![]()
Moi à part un talus en Chevreuse
... Et sinon quand on était gamins avec nos 49,9 cm3 on roulait dans une carrière sur des parcours improvisés c'était chouette !!!
... Et sinon quand on était gamins avec nos 49,9 cm3 on roulait dans une carrière sur des parcours improvisés c'était chouette !!!
Faut acheter une licence plus une cotisation au club (et après l’accès au terrain n'est pas cher sur le terrain du club et sur les autres ca reste en général raisonnable)
Ce qui coute cher, c'est la mécanique et la casse. Pas de carte grise, moto non homologué.
Va directement au club, il te diront précisément.
Ce qui coute cher, c'est la mécanique et la casse. Pas de carte grise, moto non homologué.
Va directement au club, il te diront précisément.
Stéphane : pas de photos ;)
Administrateur

![]()
Zibeline:
Ah le cross c'était dans les graviers chez Babome
Stéphane : pas de photos ;)
Ah le cross c'était dans les graviers chez Babome
moi j'ai fait de l'enduro toute mon enfance et adolescence. enfin, quand je dis enduro c'est un bien grand mot. Je faisais de la moto dans les chemins. C'est mon père qui m'a fait découvrir ça quand j'avais 5 ans. A l'époque, on pouvait rouler dans les chemins sans être emmerdé.
Maintenant, les circuits fermés s'imposent mais c'est une belle façon de faire découvrir sa passion à sa progéniture. Ca doit coûter un peu de sous quand même mais c'est excellent
Maintenant, les circuits fermés s'imposent mais c'est une belle façon de faire découvrir sa passion à sa progéniture. Ca doit coûter un peu de sous quand même mais c'est excellent
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie