Le Forum du RCDB Team

Les photos sont belles. Bonne vente
Marc, tu fais une connerie et tu vas t'en mordre les c...... quand elle sera vendue
Mais bon, je te souhaite quand même une bonne vente

Mais bon, je te souhaite quand même une bonne vente

Merci niko!
Fred, je ne roule vraiment pas bcp...
On verra deja si ca se vend. Elle me parait au bon prix là.
Et puis vraiment si je ne tiens pas je reprendrais un petit truc...
Fred, je ne roule vraiment pas bcp...
On verra deja si ca se vend. Elle me parait au bon prix là.
Et puis vraiment si je ne tiens pas je reprendrais un petit truc...
Contact d'un gars par mail.
Il m'appelle ce soir pour en parler par tel.
Prions !
Il m'appelle ce soir pour en parler par tel.
Prions !
alors?
Appel, photos de details...
Alors échange de mails...
Dernière révision en mars 2012 a 4700 km, sur le papier j'aurais du avoir une révision annuelle en Mars 2013.
Elle a 8450km donc prochaine revision a 9700km ou 12200 C'est tous les 5000 ou tous les 7500km en 2009 car KTM a changé sa politique.
Bref la revision a venir ca le saoul car 4h de mains d'oeuvre selon les doc...
Mais bon je vais pas lui payer les revisions a venir...
Je lui ai dit 4800€ et je lui laisse l’optimate. Je pense que c'est un tres bon prix pour lui.
Il me redis dans la journée car il aimerait venir ce weekend si il la prend.
Alors échange de mails...
Dernière révision en mars 2012 a 4700 km, sur le papier j'aurais du avoir une révision annuelle en Mars 2013.
Elle a 8450km donc prochaine revision a 9700km ou 12200 C'est tous les 5000 ou tous les 7500km en 2009 car KTM a changé sa politique.
Bref la revision a venir ca le saoul car 4h de mains d'oeuvre selon les doc...
Mais bon je vais pas lui payer les revisions a venir...
Je lui ai dit 4800€ et je lui laisse l’optimate. Je pense que c'est un tres bon prix pour lui.
Il me redis dans la journée car il aimerait venir ce weekend si il la prend.
3 mails aujourd'hui avec des gens normaux... ca se reveille !
Alors on m'a proposé 4700 j'ai dit oui ce matin et il souhaite passer samedi 5.
Mais 10min après un mec veut la voir ce soir et la prendre rapidement. Il habite a 20km. J'ai dit oui aussi pour qu'il passe ce soir. Je lui ai expliqué que j'avais QQ et qu'il devait pas trop négocier.
Ça se fait pour le 1er? C'est pas top mais même 100 euros de plus bah c'est 100 euros..
Mais 10min après un mec veut la voir ce soir et la prendre rapidement. Il habite a 20km. J'ai dit oui aussi pour qu'il passe ce soir. Je lui ai expliqué que j'avais QQ et qu'il devait pas trop négocier.
Ça se fait pour le 1er? C'est pas top mais même 100 euros de plus bah c'est 100 euros..
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Bah ça se fait oui et non... d'ici au 5 il peut se passer des trucs et le mec est peut-être pas sûr de venir. Dans ces cas là il faudrait demander un chèque pour retenir la moto, ce qui engage les 2 parties.
Alors on m'a proposé 4700 j'ai dit oui ce matin et il souhaite passer samedi 5.
Bah ça se fait oui et non... d'ici au 5 il peut se passer des trucs et le mec est peut-être pas sûr de venir. Dans ces cas là il faudrait demander un chèque pour retenir la moto, ce qui engage les 2 parties.
bon je vais attendre ce soir pour voir si il me la prend et je lui demande un cheque de resa ce soir si il est ok.
mlaurent666:
Bon, ben on peut déjà ouvrir un nouveau topic "quelle sera la prochaine monture de Marc"
bon je vais attendre ce soir pour voir si il me la prend et je lui demande un cheque de resa ce soir si il est ok.
Bon, ben on peut déjà ouvrir un nouveau topic "quelle sera la prochaine monture de Marc"

Administrateur
Celle ci peut-être : http://www.mvagusta91.fr/rivale-800-2013/12-rivale-800.html
Rigolez pas je sais deja ou va aller l'argent... en partie !
http://www.youtube.com/watch?v=tr1W_YwkdpA
http://www.youtube.com/watch?v=tr1W_YwkdpA
Administrateur
Ca déchire, rien que le son du moteur ça donne la chair de poule...
Bon allez je déconne, c'est vrai y'a pas que la moto dans la vie...

Bon allez je déconne, c'est vrai y'a pas que la moto dans la vie...

Il a fallu que tu nous montres ça en vidéo, au cas où on ne sache pas ce qu'est un store...
Ca c'est hyper pratique mais esthétiquement je trouve pas ça très heureux...
Ca c'est hyper pratique mais esthétiquement je trouve pas ça très heureux...
En même temps un store contre une bécane ....surtout pour passer l'hiver c'est indispensable.
ca coute combien un store motorisé ?
chez brico je crois que tu en trouve a 300/400 euros...
Un chez un pro avec une vraie toile moteur toussa... 450 * 350 on trouve rien en dessous de 2200
Un chez un pro avec une vraie toile moteur toussa... 450 * 350 on trouve rien en dessous de 2200
Administrateur
mlaurent666:
4700 - 2200 = un Fazer à 2500
chez brico je crois que tu en trouve a 300/400 euros...
4700 - 2200 = un Fazer à 2500

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie