Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
mlaurent666:
Ouais là j'ai essayé de la joindre mais elle est en congés... qu'ils me fassent une offre sympa pour une Multi en tenant compte du préjudice, bordel s'ils ne sont pas capables de faire ce geste là, je comprendrais pas !!!
mlaurent666:
Ok attendons le 2 janvier du coup !
Ouais là j'ai essayé de la joindre mais elle est en congés... qu'ils me fassent une offre sympa pour une Multi en tenant compte du préjudice, bordel s'ils ne sont pas capables de faire ce geste là, je comprendrais pas !!!
Alors t'en es ou de ton histoire ???????? Tu roules toujours en Diavel ??????
J'avais 10 pages de retard alors j'ai pas tout lu mais ça a l'air d'être bien la merde avec cette moto. Quel dommage. Je vois que ça ne s'arrange pas chez Ducati.
Je vais faire la même demande que Babome, t'en es où?
Je vais faire la même demande que Babome, t'en es où?
Et je dirais même mieux, où en es-tu mon cher Crackers ????
Administrateur
C'est des incompétents et des enfoirés, je viens d'avoir la directrice de la concession et ils ne veulent pas faire le geste qui m'aurait fait plaisir.
Ils sont tellement nazes qu'ils ne savent même plus ce qui a été fait et pas fait sur cette moto !!!
Donc je l'ai récupérée le 2 janvier, et on m'a juste dit que les poignées chauffantes foutent la merde, ils font remonter l'info à Ducati et je ne dois pas les utiliser sous peine de panne systématique...
Solution proposée par la concession les retirer et me faire un avoir... avec ça je vais avoir les mains bien au chaud !!!
J'ai donc essayé à nouveau une Multi et j'ai demandé au commercial de me faire une offre de reprise si je prenais cette moto de démo (qui est de décembre 2012 tout de même)... Résultat il faudrait que je mette 5500€ au bout, ils se foutent de ma gueule car ça veut dire reprise de ma meule pour 10000€ (je l'ai payée 13700 avec les options)...
Je pense donc que la seule solution maintenant c'est de m'adresser à Ducati France pour leur raconter mon histoire, pour moi cet achat est une cata : moto immobilisée un mois 1/2 pour rien puisque l'option que j'ai achetée et attendue deux mois doit être démontée...
Ils sont tellement nazes qu'ils ne savent même plus ce qui a été fait et pas fait sur cette moto !!!
Donc je l'ai récupérée le 2 janvier, et on m'a juste dit que les poignées chauffantes foutent la merde, ils font remonter l'info à Ducati et je ne dois pas les utiliser sous peine de panne systématique...
Solution proposée par la concession les retirer et me faire un avoir... avec ça je vais avoir les mains bien au chaud !!!
J'ai donc essayé à nouveau une Multi et j'ai demandé au commercial de me faire une offre de reprise si je prenais cette moto de démo (qui est de décembre 2012 tout de même)... Résultat il faudrait que je mette 5500€ au bout, ils se foutent de ma gueule car ça veut dire reprise de ma meule pour 10000€ (je l'ai payée 13700 avec les options)...
Je pense donc que la seule solution maintenant c'est de m'adresser à Ducati France pour leur raconter mon histoire, pour moi cet achat est une cata : moto immobilisée un mois 1/2 pour rien puisque l'option que j'ai achetée et attendue deux mois doit être démontée...
C'est juste incroyable... Désolé pour ce qui t'arrive
Commercialement, ça ne m'étonne même pas. Quelle bande d'abrutis!
Et niveau fiabilité du produit, c'est pas ça qui va faire évoluer la réputation de Ducati. Quel dommage de savoir faire des motos aussi exceptionnelles mais qu'il n'y ait rien derrière. Ca me fait penser à une coquille vide.
En tout cas, désolé pour toi.
Et niveau fiabilité du produit, c'est pas ça qui va faire évoluer la réputation de Ducati. Quel dommage de savoir faire des motos aussi exceptionnelles mais qu'il n'y ait rien derrière. Ca me fait penser à une coquille vide.
En tout cas, désolé pour toi.
Qu'espère tu de Ducati France exactement ???
Ducati france ne fera rien..
Tu peux lire l'histoire du motard rennais qui y a laissé sa moto...
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=39903.0
Administrateur
banditman:
Pas besoin d'espèrer quoi que ce soit pour ouvrir ma gueule... et leur dire ce que je pense de leur concess parisien !!!
Ils font rien, bin tant pis, je ne vais pas me trainer à genoux et tu as raison pour obtenir quoi au juste je ne sais pas...
Je leur ai envoyé un long mémo via leur site web et j'ai reçu un accusé de réception, on va bien voir s'ils bougent une oreille...
Pas besoin d'espèrer quoi que ce soit pour ouvrir ma gueule... et leur dire ce que je pense de leur concess parisien !!!
Ils font rien, bin tant pis, je ne vais pas me trainer à genoux et tu as raison pour obtenir quoi au juste je ne sais pas...
Je leur ai envoyé un long mémo via leur site web et j'ai reçu un accusé de réception, on va bien voir s'ils bougent une oreille...
ou un poil d oreille...
suis navrée pour toi :-(
suis navrée pour toi :-(
mlaurent666:
Pas glop cette histoire, 2 ans d'emmerde pour rien !
Ducati france ne fera rien..
Pas glop cette histoire, 2 ans d'emmerde pour rien !

Crackers:
T'as raison. De toute façon c'est pas en fermant ta gueule que tu risques d'avoir une réaction de leur part. Ouvrir sa gueule, au moins ça coûte rien.
Et sinon, t'as pas un service juridique avec ton assurance? Des fois ils peuvent te donner le bon conseil pour mettre la pression, voire engager une action contre la concession ou la marque.
banditman:
T'as raison. De toute façon c'est pas en fermant ta gueule que tu risques d'avoir une réaction de leur part. Ouvrir sa gueule, au moins ça coûte rien.
Et sinon, t'as pas un service juridique avec ton assurance? Des fois ils peuvent te donner le bon conseil pour mettre la pression, voire engager une action contre la concession ou la marque.
Au final ils ont changé l'alarme et tout le faisceau pour rien alors?
Si ils n(ont rien touché et que c'est les poigné ca reste une moto pas bricolée...
si ils ont tout demoné changé pour rien... bah c'est pas pareil quoi...
bon courage, ca me fait vraiment chier pour toi... une ducati neuveca serait c'etait un petit rêve pour moi...
maintenant je n'y pense meme plus en fait...
Si ils n(ont rien touché et que c'est les poigné ca reste une moto pas bricolée...
bon courage, ca me fait vraiment chier pour toi... une ducati neuve
maintenant je n'y pense meme plus en fait...
Administrateur
mlaurent666:
Oui ils ont tout changé (2 fois pour l'alarme tout de même), et vu la compétence présumée des mecs, ça me fout les jetons...
Au final ils ont changé l'alarme et tout le faisceau pour rien alors?
Oui ils ont tout changé (2 fois pour l'alarme tout de même), et vu la compétence présumée des mecs, ça me fout les jetons...
J'avais eu un soucis avec mes poignées chauffantes sur la Street (étonnant pour une moto aussi fiable !!!) et le concessionnaire qui les avait monté ne voulait rien savoir.
Du coup, j'avais fait un courrier à Motomag (magazine associé à la FFMC) qui a contacté le fabricant des dites poignées. Technoglobe pour ne pas les citer s'est dépêché d'envoyer un de leurs techniciens pour refaire le branchement.
Comme Autoplus pour les bagnoles, je pense que Motomag a un certain poids pour faire avancer les dossiers délicats.
Ça vaudrait peut être le coup de leur envoyer un p'tit courrier ????
Du coup, j'avais fait un courrier à Motomag (magazine associé à la FFMC) qui a contacté le fabricant des dites poignées. Technoglobe pour ne pas les citer s'est dépêché d'envoyer un de leurs techniciens pour refaire le branchement.
Comme Autoplus pour les bagnoles, je pense que Motomag a un certain poids pour faire avancer les dossiers délicats.
fredros:
Yeah ca ferait un beau fait divers !!!!!!!!!
Yeah ca ferait un beau fait divers !!!!!!!!!
Administrateur
On va voir, j'ai reçu ce mail de Ducati :
Cher M.Belin,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous vous informons que votre demande a bien été adressée au service compétent. Nous vous recontacterons au plus vite pour approfondir la question que vous portez à notre attention et vous fournir le soutien demandé.
Nous restons à votre disposition.
Cordialment
Valentina
Elle n'a qu'à venir me demander pardon Valentina, on verra si ses excuses sont recevables
Cher M.Belin,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous vous informons que votre demande a bien été adressée au service compétent. Nous vous recontacterons au plus vite pour approfondir la question que vous portez à notre attention et vous fournir le soutien demandé.
Nous restons à votre disposition.
Cordialment
Valentina
Elle n'a qu'à venir me demander pardon Valentina, on verra si ses excuses sont recevables

Crackers:
Attention........ça sent la quenelle
Nous vous recontacterons au plus vite pour approfondir la question

Administrateur
fredros:
Ah c'était donc ça, plus qu'une impression alors je suis bien en train de me faire enculer... Pas terrible comme sensation, je ne me sens pas très gay !!!
Crackers:
Nous vous recontacterons au plus vite pour approfondir la question

Ah c'était donc ça, plus qu'une impression alors je suis bien en train de me faire enculer... Pas terrible comme sensation, je ne me sens pas très gay !!!
Eh bien, c'est vraiment pas de chance comme experience. Et 5000€ de reduc sur une multistrada S, c'est ce qu'ils font pour une moto de 2mois et 2000km en bourgogne...j'ai jamais eu bon contact dans les conces de la grande armée et tu ne fais que confirmer.
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie