Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Eh bien, c'est vraiment pas de chance comme experience. Et 5000€ de reduc sur une multistrada S, c'est ce qu'ils font pour une moto de 2mois et 2000km en bourgogne...j'ai jamais eu bon contact dans les conces de la grande armée et tu ne fais que confirmer.
Eh bien, c'est vraiment pas de chance comme experience. Et 5000€ de reduc sur une multistrada S, c'est ce qu'ils font pour une moto de 2mois et 2000km en bourgogne...j'ai jamais eu bon contact dans les conces de la grande armée et tu ne fais que confirmer.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Pourtant au départ le contact était bon, jusqu'à ce que les problèmes arrivent en fait... Donc tant que tu es là pour acheter, y'a pas de souci, lorsque les choses se corsent tu te rends compte que tu as juste à faire à des marchands de motos, ils la jouent "désolé" mais ils ne lèvent pas le petit doigt pour te sortir de la merde...
Eh bien, c'est vraiment pas de chance comme experience. Et 5000€ de reduc sur une multistrada S, c'est ce qu'ils font pour une moto de 2mois et 2000km en bourgogne...j'ai jamais eu bon contact dans les conces de la grande armée et tu ne fais que confirmer.
Pourtant au départ le contact était bon, jusqu'à ce que les problèmes arrivent en fait... Donc tant que tu es là pour acheter, y'a pas de souci, lorsque les choses se corsent tu te rends compte que tu as juste à faire à des marchands de motos, ils la jouent "désolé" mais ils ne lèvent pas le petit doigt pour te sortir de la merde...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ca bouge, ça bouge !!!! Mail reçu hier soir...
Monsieur Belin,
Je me permets de revenir vers vous suite à vos échanges avec nos services.
Ainsi, très attachés à la satisfaction de notre clientèle, nous nous sommes mis en relation avec l'ensemble des personnes compétentes à la résolution de votre dossier afin d'obtenir davantage d'informations.
A ce jour, je vous informe m’être rapproché de notre Responsable Technique régional afin que ce dernier puisse apporter aux techniciens spécialisés de votre distributeur Ducati Paris, l’ensemble des solutions directement établies par les ingénieurs de Ducati en Italie. Ainsi, vous serez très prochainement contacté par votre distributeur pour qu’une intervention soit réalisée dans les règles de l’art sur votre Ducati et que celle-ci puisse parfaitement rouler avec les poignées chauffantes installées.
Soyez assuré que nous regrettons fortement le désagrément rencontré et espérons que ce dernier ne ternira pas votre passion pour la marque et les produits Ducati.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre distributeur Ducati, qui reste votre interlocuteur privilégié, afin de suivre l’avancée de votre demande.
Très cordialement,
Jonathan
Chargé de la relation clientèle Ducati West Europe
Comme quoi ouvrir sa gueule ça finit par payer... enfin ça devrait !!
Ma réponse :
Bonjour Jonathan et merci pour votre réponse rapide,
Cette réponse me rassure car j'en étais arrivé à la conclusion que :
- Soit l'hyperstrada n'est pas capable de supporter des poignées chauffantes, auquel cas c'est une erreur de casting mais la responsabilité en incomberait à Ducati (qui continue à proposer cette option).
- Soit ma moto présente un défaut technique qui induit les pannes récurrentes, auquel cas ce défaut doit obligatoirement être identifié et corrigé.
J'espère donc qu'effectivement le problème puisse être solutionné rapidement, car à l'heure actuelle j'ai choisi de ne plus utiliser ma moto tant que je serais pas totalement en confiance.
Merci pour l'intérêt que vous avez accordé à mon message de détresse.
Bien cordialement
Didier
Monsieur Belin,
Je me permets de revenir vers vous suite à vos échanges avec nos services.
Ainsi, très attachés à la satisfaction de notre clientèle, nous nous sommes mis en relation avec l'ensemble des personnes compétentes à la résolution de votre dossier afin d'obtenir davantage d'informations.
A ce jour, je vous informe m’être rapproché de notre Responsable Technique régional afin que ce dernier puisse apporter aux techniciens spécialisés de votre distributeur Ducati Paris, l’ensemble des solutions directement établies par les ingénieurs de Ducati en Italie. Ainsi, vous serez très prochainement contacté par votre distributeur pour qu’une intervention soit réalisée dans les règles de l’art sur votre Ducati et que celle-ci puisse parfaitement rouler avec les poignées chauffantes installées.
Soyez assuré que nous regrettons fortement le désagrément rencontré et espérons que ce dernier ne ternira pas votre passion pour la marque et les produits Ducati.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre distributeur Ducati, qui reste votre interlocuteur privilégié, afin de suivre l’avancée de votre demande.
Très cordialement,
Jonathan
Chargé de la relation clientèle Ducati West Europe
Comme quoi ouvrir sa gueule ça finit par payer... enfin ça devrait !!
Ma réponse :
Bonjour Jonathan et merci pour votre réponse rapide,
Cette réponse me rassure car j'en étais arrivé à la conclusion que :
- Soit l'hyperstrada n'est pas capable de supporter des poignées chauffantes, auquel cas c'est une erreur de casting mais la responsabilité en incomberait à Ducati (qui continue à proposer cette option).
- Soit ma moto présente un défaut technique qui induit les pannes récurrentes, auquel cas ce défaut doit obligatoirement être identifié et corrigé.
J'espère donc qu'effectivement le problème puisse être solutionné rapidement, car à l'heure actuelle j'ai choisi de ne plus utiliser ma moto tant que je serais pas totalement en confiance.
Merci pour l'intérêt que vous avez accordé à mon message de détresse.
Bien cordialement
Didier
J'aime bien ton message de réponse.
Ta conclusion est courte et concis. tu va à l'essentiel sans fioriture.
Pourvu que ta moto redevienne fiable le + rapidement possible, afin d'enterrer cette mésaventure.
Ta conclusion est courte et concis. tu va à l'essentiel sans fioriture.
Pourvu que ta moto redevienne fiable le + rapidement possible, afin d'enterrer cette mésaventure.
Pas de bol pour la moto, mauvaise série, mais on sait ce qu'on achète et on connait la fiabilité relative par marque.
Ce qui n'est pas normal c'est le service lamentable et leur pingrerie à ne pas te changer sur le champs la moto.
Bon courage pour la suite en tout cas.
Ce qui n'est pas normal c'est le service lamentable et leur pingrerie à ne pas te changer sur le champs la moto.
Bon courage pour la suite en tout cas.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nick hell:
Absolument, j'espère qu'ils vont se faire remonter les bretelles par Ducati, quoique j'aie des doutes... S'ils vendent beaucoup de motos, ce qui est sûrement le cas, on leur donnera l'absolution...
Enfin moi je sens le bout du tunnel qui arrive, du moins j'espère...
Ce qui n'est pas normal c'est le service lamentable et leur pingrerie à ne pas te changer sur le champs la moto.
Absolument, j'espère qu'ils vont se faire remonter les bretelles par Ducati, quoique j'aie des doutes... S'ils vendent beaucoup de motos, ce qui est sûrement le cas, on leur donnera l'absolution...
Enfin moi je sens le bout du tunnel qui arrive, du moins j'espère...
Demande au moins une prolongation de la garantie, égale au temps d'immobilisation de ta bécane.
et un geste financier!
n'hesite pas pour la multi en disant que tu ne te sens plus en securité sur celle ci, tu tu as desormais peur de la prendre!
n'hesite pas pour la multi en disant que tu ne te sens plus en securité sur celle ci, tu tu as desormais peur de la prendre!
mlaurent666:
Ben oui, tu pleurniche, tu dis que tu fais des cauchemars, que tu te réveille les mains en feu !
et un geste financier!
n'hesite pas pour la multi en disant que tu ne te sens plus en securité sur celle ci, tu tu as desormais peur de la prendre!
n'hesite pas pour la multi en disant que tu ne te sens plus en securité sur celle ci, tu tu as desormais peur de la prendre!
Ben oui, tu pleurniche, tu dis que tu fais des cauchemars, que tu te réveille les mains en feu !

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Stop on arrête les délires... Visiblement ils prennent l'engagement de me donner une moto conforme au bon de commande; si tel est le cas, ça me va et je considèrerai les désagréments passés comme des péripéties... Je pense qu'à la concession mon nom va devenir synonime d'emmerdeur et déjà ça, ça me fait plaisir !!
Pour l'instant "wait and see"...
Pour l'instant "wait and see"...
Suite au prochain épisode !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bon je leur ramène la moto lundi, j'ai eu un mec de la concession qui approuve tout à fait mon attitude et qui considère que ma moto doit fonctionner !!! Ca fait plaisir d'entendre ça parce que franchement la patronne de la concess est nulle à pleurer, j'ai eu l'impression de lui avoir chié dans les bottes parce que je réclame ce qui m'est dû en tant que client !!!
Si c'est le balayeur de la concession, ça va pas changè grand chose.
Mais si c'est le ramoneur de la patronne, . . . !
Mais si c'est le ramoneur de la patronne, . . . !

Tu nous tiendras au courant de la suite, du coup il t'on refiler autre chose ?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
C'est lundi que j'y vais !! Non mais je m'en fous qu'ils me filent une autre bécane, pour aller bosser sincèrement, surtout vu la météo actuelle je préfère rouler sur une meule que je connais...
Tu nous tiendras au courant de la suite, du coup il t'on refiler autre chose ?
C'est lundi que j'y vais !! Non mais je m'en fous qu'ils me filent une autre bécane, pour aller bosser sincèrement, surtout vu la météo actuelle je préfère rouler sur une meule que je connais...
Je sens que ce topic a de l'avenir...
Bon courage ma poule

Bon courage ma poule
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Ah ah merci... Ouais, hier j'ai donc redéposé mon étron chez Ducati, maintenant j'attends que tout fonctionne, c'est ce qu'on m'a promis alors je veux y croire...
Je sens que ce topic a de l'avenir...
Bon courage ma poule

Bon courage ma poule
Ah ah merci... Ouais, hier j'ai donc redéposé mon étron chez Ducati, maintenant j'attends que tout fonctionne, c'est ce qu'on m'a promis alors je veux y croire...
des mois d'immobilisation pour enfin obtenir un mail disant que tout doit marcher (la palisse n'aurait pas fait mieux)...
tu as une patience de buveur de vin... ou une sagesse de centenaire...
tu as une patience de buveur de vin... ou une sagesse de centenaire...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Roadkicky:
Pour la patience, je ne connaissais pas l'expression, mais je dirais que ça se travaille !!
Ce n'est pas un mail que j'ai eu mais le mec me l'a dit les yeux dans les yeux...
des mois d'immobilisation pour enfin obtenir un mail disant que tout doit marcher (la palisse n'aurait pas fait mieux)...
tu as une patience de buveur de vin... ou une sagesse de centenaire...
tu as une patience de buveur de vin... ou une sagesse de centenaire...
Pour la patience, je ne connaissais pas l'expression, mais je dirais que ça se travaille !!

Ce n'est pas un mail que j'ai eu mais le mec me l'a dit les yeux dans les yeux...

Crackers, as-tu des nouvelles de ta bécane ???
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
J'ai appelé lundi, "ils" pensent pouvoir me la rendre en fin de semaine, ce qui voudrait dire demain... "ils" ont modifiè "des choses" au niveau de l'alimentation des poignées chauffantes, c'était en test quand j'ai appelé...
Normalement ça ne devrait plus péter...
Voilà... le mec que j'ai eu était assez satisfait du fait que ça ne leur ait pris que 2 semaines pour solutionner le problème... des fois j'aimerais mieux être sourd que d'entendre des conneries comme ça, je lui ai gentiment fait remarquer qu'ajouté aux autres semaines ça faisait 2 mois d'immobilisation... Mais ça ne les émeut pas plus que ça !!!
Que dire de plus, si ça fonctionne tant mieux... mais bon maintenant avec cette moto, entre nous deux c'est mort !!!
Crackers, as-tu des nouvelles de ta bécane ???
J'ai appelé lundi, "ils" pensent pouvoir me la rendre en fin de semaine, ce qui voudrait dire demain... "ils" ont modifiè "des choses" au niveau de l'alimentation des poignées chauffantes, c'était en test quand j'ai appelé...
Normalement ça ne devrait plus péter...
Voilà... le mec que j'ai eu était assez satisfait du fait que ça ne leur ait pris que 2 semaines pour solutionner le problème... des fois j'aimerais mieux être sourd que d'entendre des conneries comme ça, je lui ai gentiment fait remarquer qu'ajouté aux autres semaines ça faisait 2 mois d'immobilisation... Mais ça ne les émeut pas plus que ça !!!
Que dire de plus, si ça fonctionne tant mieux... mais bon maintenant avec cette moto, entre nous deux c'est mort !!!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie