RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 169069
Aujourd'hui: 4
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssGénéral » Le CR de l'Hyperstrada Livraison express de pizzas...  «  1  2  3 ... 10  11  12  13  14  »  
   Le 12/02/14 à 16h03

Fais tourner

Groupe: Membre

Lieu: BZH
Reprise du message précédent

Crackers:
Oui depuis vendredi et rien n'a encore claqué... justement je suis en train d'essayer de les joindre pour leur faire part de mon étonnement, je ne dirais pas de ma satisfaction, ça serait un peu trop tout de même...
Donc voilà ça fonctionne, j'ai pas une confiance absolue, mais on va voir ce que l'avenir réserve...

Cool !!!
bon si ca se trouve après quelques semaines tu vas l'adorer tellement elle est fun !!! c'est tout ce que je te souhaite !

pm 10%  
   Le 12/02/14 à 19h23

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Nievre
mlaurent666:
Crackers:
Oui depuis vendredi et rien n'a encore claqué... justement je suis en train d'essayer de les joindre pour leur faire part de mon étonnement, je ne dirais pas de ma satisfaction, ça serait un peu trop tout de même...
Donc voilà ça fonctionne, j'ai pas une confiance absolue, mais on va voir ce que l'avenir réserve...

Cool !!!
bon si ca se trouve après quelques semaines tu vas l'adorer tellement elle est fun !!! c'est tout ce que je te souhaite !

Oui ou dans quelques semaines il fera un BBQ au dessus d"une Ducati :-BBQ

Ou dans quelques semaines il roulera de nouveau en BM :siffle

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
Crackers:
j'ai pas une confiance absolue, mais on va voir ce que l'avenir réserve...

J'ai bien connu ce phénomène avec la Street et ça te bouffe bien les nerfs.
Tous les jours se poser la même question en démarrant sa brêle.............va t-elle tomber en rade aujourd'hui ???

Bon courage Crackers.

pm 0%  
   Le 21/03/14 à 09h04

Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Bon allez si on reparlait un peu de ma merde rouge :lol

Premier point, elle va retourner en concession mardi car la dernière fois que nous sommes allés à la campagne après un peu plus de 200 kms j'ai remarqué que le bas moteur était maculé d'huile... une petite inspection rapide montre un suintement à la base du cylindre avant. C'est probablement pas grand chose, peut-être juste un petit resserrage nécessaire (la moto a presque 5000 kms), enfin on verra bien !!!

Second point, je peux dire qu'en présentant cette moto comme une machine pour voyager Ducati se fout un peu de la gueule du monde et il faut être un sacré couillon pour tomber dans le panneau... J'assume, je me suis vraiment trompé de moto... autant en solo c'est supportable, mais le duo est vraiment très inconfortable autant pour moi (manque de protection, turbulences) que pour Hélène (manque de place, assise trop droite, emplacement des poignées)... Si on ajoute à ça la difficulté à fixer un sac polochon, la sacoche de réservoir minimaliste, la petite taille du réservoir, les projections d'eau, le carter de chaine trop petit et donc les projections de graisse... le bilan n'est pas franchement flatteur, l'autoroute est une souffrance dès qu'on dépasse la vitesse légale !!!

Dans ces conditions impossible d'envisager sereinement de partir en vacances à deux sur cette bécane, et donc l'achat de quelque chose de plus pratique s'impose : maintenant que ça c'est décidé, le choix que j'ai c'est la virer ou la garder en remplacement du F800.

Il faut bien dire que malgré ses défauts et ses imperfections, plus les déboires qu'elle m'a fait subir, cette moto est vraiment très attachante, le moteur est fantastique, c'est un jouet qui donne vraiment la banane et à côté duquel la BM fait vraiment figure d'utilitaire.

Voilà je pense que samedi soir tout ça sera réglé et je vous en dirai plus... à moins que d'ici là je ne change d'avis et que j’achète une caisse... c'est bien aussi pour partir en vacances !!??

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 21/03/14 à 11h12

Boit une biere

Lieu: Paris
Mouarf le coup de la caisse ! Si c'est pour aller loin rarement, autant en louer une. Si c'est pour aller dans ta campagne, oui pourquoi pas une bonne petite occase. J'dis ça, j'dis rien.

Ah qu'on la regrette la KTM! Elle n'était pas vendue pour le duo mais s'y prêtait plus ! Quels bande de menteurs quand même ces Décatis ! Comme on dis par chez nous, il ne valent pas l'eau d'leur soupe !

Sur ce, un excellent weekend à tous, excepté à ceux que je verrai de plus près.

Fais tourner

Lieu: BZH
Ce que tu racontes sur ta ducat ca ne donne vraiment pas envie de passer le cap pour y aller...
Je regardais cette marque... mais la tu m'as achevé.. surtout que les nouvelles sont "sans souci maintenant"

pm 10%  
   Le 23/03/14 à 20h43

A l'eau

et maintenant elle pisse l'huile comme une vulgaire anglaise??? pov crackinou!!!

pm 0%  
   Le 23/03/14 à 22h40

Administrateur

Roadkicky:
et maintenant elle pisse l'huile comme une vulgaire anglaise??? pov crackinou!!!

Elle ne pisse pas, elle bave juste un peu, mais ça va s'arranger je pense :hehe Allez je suis optimiste !!!!

Le 24/03/14 à 09h01

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Perso, y'en a des Ducati qui m'ont fait rêver aussi mais là, vacciné aussi. De toutes les personnes que j'ai connues qui en possédaient, pas une seule ne m'a dit "c'est hyper fiable, 0 problème, j'en suis entièrement satisfait". Certes, c'est des motos attachantes, comme tu le dis, et c'est sûrement ça qui les sauves. Je trouve quand même que le constat est amer; une aussi belle marque qui fait du matos aussi peu fiable, c'est tellement dommage.

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 24/03/14 à 11h15

Administrateur

nicomouk:
...une aussi belle marque qui fait du matos aussi peu fiable, c'est tellement dommage.

C'est sûr, et qu'on ne me dise surtout pas que c'est ce qui fait leur charme, parce que là je deviens rouge de rage :@

Le 24/03/14 à 12h04

Membre du RCDB

Tu seras assorti à ta moto

Le 25/03/14 à 19h03

Administrateur

Bon c'est réparé, un joint spy sur l'axe situé entre les deux courroies de distribution... Donc pas grand chose de grave, fait dans la journée avec le sourire.

Le 26/03/14 à 10h30

Membre du RCDB

Tant mieux. De toute façon, les Ducat' ça aime bien suinter de quelque part. Comme une vieille cougar...

Le 26/03/14 à 11h12

Administrateur

nicomouk:
Tant mieux. De toute façon, les Ducat' ça aime bien suinter de quelque part. Comme une vieille cougar...

Je n'ai pas ton expertise dans ce domaine, mais si tu le dis :|

Le 26/03/14 à 12h29

Membre du RCDB

Je me doute. Disons qu'à ton âge, si tu te tapes une cougar, du haut de ses 80 ans, elle va plus suinter de grand chose... :MDR

Le 26/03/14 à 13h20

Administrateur

nicomouk:
Je me doute. Disons qu'à ton âge, si tu te tapes une cougar, du haut de ses 80 ans, elle va plus suinter de grand chose... :MDR

Tout cela est fort appétissant, ça tombe bien je suis justement en train de manger :berk

Le 26/03/14 à 17h31

Membre du RCDB

Je t'en prie. Si je peux rendre service...

Le 26/03/14 à 17h44

Administrateur

nicomouk:
Je t'en prie. Si je peux rendre service...

Sévices ou ses vices, mais service j'y crois pas trop... :siffle

Le 26/03/14 à 20h54

Membre du RCDB

Sévices compris

Le 31/01/15 à 18h24

Administrateur

De passage chez Ducati, j'ai fait un court essai du Monster 821 : même moteur que mon hypermotard dans un cadre de roadster, zéro protection et pas de monobras pour maintenir les couts, à part ça idem la mienne au niveau de l'électronique, ABS, traction control et ride by wire avec 3 modes de conduite.
La moto que j'ai essayée avait une selle basse (beaucoup trop basse pour moi), sinon c'est comme mon ex F800R pour la position, par contre niveau sensations waouh c'est autre chose !!! La transmission est plus courte que sur l'hyperstrada du coup, ça catapulte grave et les reprises sont franchement exceptionnelles dans les mi-régimes, j'essayais sans arrêt de passer un rapport de plus alors que j'étais en 6 depuis longtemps... impressionnant ce "petit" 821... et le son, ah nom de Dieu c'est encore autre chose que la mienne, j'en croyais pas mes oreilles :hehe
Côté conduite, c'est encore plus maniable que l'hyper, ça freine fort tout pareil et les suspats ont l'air de faire correctement leur boulot en préservant un confort correct... j'avais du mal à voir dans les rétros mais c'est du au fait que j'étais assis beaucoup trop bas...
Bref j'ai fait un petit run pas très bucolique ni très sportif (Paris intra et périf) mais au moins c'est mon terrain habituel et la comparaison avec ma moto est d'autant plus intéressante.
Chez Ducati ils voulaient déjà me faire signer le bon de commande et ma foi, je dois dire que ça pourrait être une bonne remplaçante dans quelques mois... les aspects pratiques et la protection sont inexistants mais pour mon quotidien c'est pas trop pénalisant... à voir et revoir donc !!!

En blanc nacré, putain elle est belle...

Le 31/01/15 à 18h30

Administrateur

Lieu: Nievre
Ca doit être un vrais joué dans le Morvan ...... :siffle

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie