Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
je croise tout !
je croise tout !
Bonne vente ! C'est pas toi Marc par hasard ?
Merci

Alors ? rdv confirmé ?
Ça y est, moto vendue
.
Punaise, j'ai quand même du baisser le prix à 3300 €
.
Maintenant yapuka trouver la prochaine
.

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Ça n'a pas été trop crève cœur de la voir partir ???
Ça y est, moto vendue
.
.
.

Crackers:
Non, car je ne m'attache pas aux choses matérielles et surtout je vais de l'avant.
De plus, j'essaye de rester optimiste en me disant que dans 2 ou 3 ans je pourrai de nouveau m'acheter une "vraie" moto plaisir.
Punaise, faut que j'me trouve une nana plein de thunes
Non, car je ne m'attache pas aux choses matérielles et surtout je vais de l'avant.
De plus, j'essaye de rester optimiste en me disant que dans 2 ou 3 ans je pourrai de nouveau m'acheter une "vraie" moto plaisir.
Punaise, faut que j'me trouve une nana plein de thunes

Bravo pour la vente.
Plus qu'à ouvrir un nouveau post pour la prochaine.
Plus qu'à ouvrir un nouveau post pour la prochaine.
Cool pur la vente.... sus a la prochaine ( moto )
ouais c'est bien comme ca !
Du coup tu sais ce que tu prends comme 2 roues utilitaire ?
passmoilsel:
un crossplane pour ne pas etre en retard au taff !!!!
ouais c'est bien comme ca !
un crossplane pour ne pas etre en retard au taff !!!!
Attention à ne pas claquer le flouze !
Ravi pour toi Freddy, maintenant tu peux passer à autre chose

Cool freddy. J'espère que tu vas trouver ton bonheur rapidement. Rachète un street, ça alimentera bien les discutions techniques sur le forum...
Merci à tous.
Mon choix c'est fortement précisé, du coup je suis en recherche active d'une Honda 250 CBR.
C'est la seule bécane récente, vraiment économique et que je peux avoir avec moins de 10 000 bornes compte tenu de mon budget.
Sachant que dans les 3300 € il faudra soustraire le prix de nouvelles poignées chauffantes, d'un nouveau graisseur de chaine et de la carte grise.
Mon choix c'est fortement précisé, du coup je suis en recherche active d'une Honda 250 CBR.
C'est la seule bécane récente, vraiment économique et que je peux avoir avec moins de 10 000 bornes compte tenu de mon budget.
Sachant que dans les 3300 € il faudra soustraire le prix de nouvelles poignées chauffantes, d'un nouveau graisseur de chaine et de la carte grise.
nicomouk:
Gnagnagna
Rachète un street, ça alimentera bien les discutions techniques sur le forum...
Gnagnagna

fredros:
Et pis c'est moins lourd à pousser
Merci à tous.
Et pis c'est moins lourd à pousser

En parlant de pousser, le 250 CBR poussera bien moins fort que ta street.
T'as pas peur de t'endormir car t'es quant même un adepte de l'essorage de poignée, d'après ce que j'ai vu.
T'as pas peur de t'endormir car t'es quant même un adepte de l'essorage de poignée, d'après ce que j'ai vu.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Euh comment dirais-je... j'en ai à vendre, une belle paire ayant très peu servi...
... il faudra soustraire le prix de nouvelles poignées chauffantes...
Euh comment dirais-je... j'en ai à vendre, une belle paire ayant très peu servi...

Crackers:
Ouais mais elle porte malheur...
fredros:
... il faudra soustraire le prix de nouvelles poignées chauffantes...

Ouais mais elle porte malheur...
Ben bon courage pour la recherche de la 250
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie