Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Ben bon courage pour la recherche de la 250
Ben bon courage pour la recherche de la 250
Crackers:
Sérieusement, si tu les vends, ça peut m'intéresser.
fredros:
Euh comment dirais-je... j'en ai à vendre, une belle paire ayant très peu servi...
... il faudra soustraire le prix de nouvelles poignées chauffantes...
Euh comment dirais-je... j'en ai à vendre, une belle paire ayant très peu servi...

Sérieusement, si tu les vends, ça peut m'intéresser.
banditman:
Ouais je sais bien, mais en ce moment c'est vraiment tout ce que je peux me permettre en attendant des jours meilleurs
En parlant de pousser, le 250 CBR poussera bien moins fort que ta street.
T'as pas peur de t'endormir car t'es quant même un adepte de l'essorage de poignée, d'après ce que j'ai vu.
T'as pas peur de t'endormir car t'es quant même un adepte de l'essorage de poignée, d'après ce que j'ai vu.
Ouais je sais bien, mais en ce moment c'est vraiment tout ce que je peux me permettre en attendant des jours meilleurs

fredros:
Je te souhaite de te refaire la cerise le + vite possible.
banditman:
En parlant de pousser, le 250 CBR poussera bien moins fort que ta street.

Je te souhaite de te refaire la cerise le + vite possible.
Antho ne vends pas sont R1 par hazard

Pas actuellement a vendre sur les sites mais oui si quelqu'un veut la R1 elle est a vendre.

Combien ????????????
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Houla !!! Va y avoir du commerce

Ça dépend pour qui le prix...
Juste pour savoir

babome:
Laisse tomber, tu vas te faire peur avec cet engin !
Juste pour savoir 

Laisse tomber, tu vas te faire peur avec cet engin !
Je me rappels l'avoir essayer dans le Moran quand j'avais le Gex et j'avais bien aimé le Moteur me rappeler le Fazer .... normal et la position était moins extrême que le gex.
babome:
Tu voudrais retourner à la sportive ???
Je me rappels l'avoir essayer dans le Moran quand j'avais le Gex et j'avais bien aimé le Moteur me rappeler le Fazer .... normal et la position était moins extrême que le gex.
Tu voudrais retourner à la sportive ???
Non mais celle d'antho est quand même dans son jus ....
Elle est de quelle année au fait ??
Et combien de bornes a-t-elle également ??
Et combien de bornes a-t-elle également ??
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Les acheteurs se bousculent !!!

année 2000 pour les kilomètres, faut que je regarde le compteur...34/35 000km de mémoire.
Trop vieille pour moi, tans pis.
banditman:
Trop vieille, pas tant que ça. Tout juste une belle cougar qui en a encore dans la culotte!
Trop vieille, pas tant que ça. Tout juste une belle cougar qui en a encore dans la culotte!
nicomouk:
Entièrement d'accord avec Nico et pour "pister" c'est top.
Maintenant pour revenir au CbR de Freddy, plus je lis les avis plus ça a l'air un beau petit jouet.
banditman:
Maintenant pour revenir au CbR de Freddy, plus je lis les avis plus ça a l'air un beau petit jouet.
Cyr 7-7:
Faudrais que je puisse en essayer une avant de penser à un éventuelle achat.
C'est clair que pour pister, la R1 doit être bien.
Mais je pratique beaucoup de p'tits circuits, et la maniabilité du 675 est un régal, l'anglaise est facile a basculé d'un angle à l'autre.
Avec la R1, j'y gagnerai en moteur, c'est sur (et j'avoue que la triumph sèche un peu dans cette matière), mais j'ai peur d'y perde en maniabilité.
. . . . je m'interroge !
nicomouk:
banditman:
Faudrais que je puisse en essayer une avant de penser à un éventuelle achat.
C'est clair que pour pister, la R1 doit être bien.
Mais je pratique beaucoup de p'tits circuits, et la maniabilité du 675 est un régal, l'anglaise est facile a basculé d'un angle à l'autre.
Avec la R1, j'y gagnerai en moteur, c'est sur (et j'avoue que la triumph sèche un peu dans cette matière), mais j'ai peur d'y perde en maniabilité.
. . . . je m'interroge !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie