Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Les Sorties
» RCDB Days 2014 : on r'commence. voir page 1 et page 7
Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Monsieur n'aime pas les abats...
Monsieur n'aime pas les abats...

MDR! t'es vraiment dégueu!
je confirme la capacité de drague des antillais (le reste sais pas j'ai pas vu)
Allez quoi Crackers, vient.... ou venezzzzz !!
Allez quoi Crackers, vient.... ou venezzzzz !!
Oui envoies nous votre nouvelle adresse et arréter de parler de zob à zib elle sera intenable quand on va venir
Crackers c'est juste pas possible que tu ne viennes pas même Cathy va venir normalement .... en voiture

Crackers c'est juste pas possible que tu ne viennes pas même Cathy va venir normalement .... en voiture
Au global : Babome & Cathy, Cyr, Steph, Fredros, Woosh, ptimotard, RKK, Zib
Arrivée Jeudi 29 mai journée
Babome en moto départ début d'ap avec Stef car il bosse de nuit
Cathy (normalement c'est bon) en voiture
Cyr
Steph
Fredros
Crackers ... pas le choix
Zib est ce qu'il faut prévoir quelque chose, couette matelas ou autre car si cathy et en voiture on peut emmener des choses.
Arrivée Jeudi 29 mai journée
Babome en moto départ début d'ap avec Stef car il bosse de nuit
Cathy (normalement c'est bon) en voiture
Cyr
Steph
Fredros
Crackers ... pas le choix
Zib est ce qu'il faut prévoir quelque chose, couette matelas ou autre car si cathy et en voiture on peut emmener des choses.
Si il n'y a que vous en couple c'est tout bon, vous avez un dodo pour vous.
par contre si vous avez un lit de camp ou un matelas gonflable, prenez le toujours, car entre nous et mes parents qui déménagent je ne suis pas sûre de retrouver le notre.
ensuite on a des draps, on a 2 sacs de couchage... donc niveau dodo ça devrait coller
Crackers : allez !! dedieu !!
Cathy : viennnnnt et je t'emmène au pays du chocolat (et des lambo pour Cyr)
Niveau bouffe on prévoit des barbec ? et promis je ne m'occupe pas dugoudron café le matin !
par contre si vous avez un lit de camp ou un matelas gonflable, prenez le toujours, car entre nous et mes parents qui déménagent je ne suis pas sûre de retrouver le notre.
ensuite on a des draps, on a 2 sacs de couchage... donc niveau dodo ça devrait coller
Crackers : allez !! dedieu !!
Cathy : viennnnnt et je t'emmène au pays du chocolat (et des lambo pour Cyr)
Niveau bouffe on prévoit des barbec ? et promis je ne m'occupe pas du
C'est sûr q'un lit de camp sur la moto ça va être sympa...

nicomouk:
Le mec qui comprend rien ..... grose loose cathy vient en voiture
C'est sûr q'un lit de camp sur la moto ça va être sympa... 

Le mec qui comprend rien ..... grose loose cathy vient en voiture

Pffff! j'y crois pas. Cathy la caisseuse! Faut la mettre à l'amende mais tu le feras pas, ça t'arrange qu'elle prenne les bagages. Tu va être tout léger sur la route.
Pour ceux qui viennent qui n auraient pas de chicanes, pensez à les remettre. Les suisses ne.rigolent pas avec ça!
Zibeline:
Merde moi qui roule toujours avec, je comptais les retirer histoire de voir (ou plutôt entendre). Mais bon ok pas de soucis
Pour ceux qui viennent qui n auraient pas de chicanes, pensez à les remettre. Les suisses ne.rigolent pas avec ça!
Merde moi qui roule toujours avec, je comptais les retirer histoire de voir (ou plutôt entendre). Mais bon ok pas de soucis

Au pire tu l emmenes avzc toi et on la remet avant
Suisse.et Allemagne c est risqué
On pense aussi vous emmener en allemagne et le midi aller manger un panzerburger
Suisse.et Allemagne c est risqué
On pense aussi vous emmener en allemagne et le midi aller manger un panzerburger
Oh putain! Ca sent le burger à la choucroute!

Zibeline:
Je vous raconte pas la taille du pain pour y fourrer un char Panzer
Je vous raconte pas la taille du pain pour y fourrer un char Panzer

Zibeline:
merde !! faut que je la cherche !!
merde !! faut que je la cherche !!

Administrateur
Désolé les amis mais....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
je crois bien que vous allez devoir me supporter encore cette année
J'ai eu mon bon de sortie, je serai seul, je ne sais pas quelle meule je prendrai... Freddy et Cyr on se mettra au diapason pour partir ensemble évidemment !!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
je crois bien que vous allez devoir me supporter encore cette année

J'ai eu mon bon de sortie, je serai seul, je ne sais pas quelle meule je prendrai... Freddy et Cyr on se mettra au diapason pour partir ensemble évidemment !!!
Super bonne nouvelle.
Administrateur
babome:
Super bonne nouvelle.

Dans l ordre
Le panzerburger certes y a la taille mais y a surtout la difficulté de digestion
Crackers : excellente nouvelle ! Rkk dit de prendre la ducat pr t amuser ici c est le mieux ( si elle est fiable ajoue t il)
Steph si tu fais pas un barouf d enfer... mais vaut mieux essayer de la retrouver!
Le panzerburger certes y a la taille mais y a surtout la difficulté de digestion
Crackers : excellente nouvelle ! Rkk dit de prendre la ducat pr t amuser ici c est le mieux ( si elle est fiable ajoue t il)
Steph si tu fais pas un barouf d enfer... mais vaut mieux essayer de la retrouver!
Cathy tu penses partir avant les mecs?
Aurais tu possibilité de prendre un ou deux couchages une place? Type lit de camp ou matelas gonflable?
Niveau logistique on prevoit le repas du jeudi soir. On fera un pot commun le soir pour que je puisse aller en courses vendredi matin.
Je propose que chaun prevoit 40 euros en liquide pr le we comprenant la bouffe les boissons pour 3 soirs, les titsdej et le vendredi midi sans doute
Aurais tu possibilité de prendre un ou deux couchages une place? Type lit de camp ou matelas gonflable?
Niveau logistique on prevoit le repas du jeudi soir. On fera un pot commun le soir pour que je puisse aller en courses vendredi matin.
Je propose que chaun prevoit 40 euros en liquide pr le we comprenant la bouffe les boissons pour 3 soirs, les titsdej et le vendredi midi sans doute
Je reponds pour Cathy, elle vient en caisse peut-être avec Magalie la femme à Stef, elle partiras surement plus tôt que moi et Stef soit fin de matiné soit tout début d'aprem.
Elle peut emmèner des sac de couchage et 2 matelas pour dormir. Pas de problème pour le 40€.
Elle peut emmèner des sac de couchage et 2 matelas pour dormir. Pas de problème pour le 40€.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie