Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Les Sorties
» RCDB Days 2014 : on r'commence. voir page 1 et page 7
Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Faut attendre le CR pour tout ca ....
Faut attendre le CR pour tout ca ....
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Effectivement le CR sera fait par RKK... Juste un mot pour les remercier, lui et Zib pour l'accueil et l'organisation sans faille, cette fois ils ont même réussi à faire venir le soleil...
Sans rien dévoiler on peut dire :
- qu'on a vu de près à quoi ressemblait un pilote de moto 3 constamment à l'attaque
- que les endroits parcourus ont des noms imprononçables (à part le ballon de blanc d'Alsace et le lac de crotte de nez) mais sont magnifiques
- que la bouffe est tout aussi imprononçable mais excellente
- que certains ont des pseudos qui peuvent laisser penser qu'ils sont rapides et que... bin non, mais qu'ils sont adorables
- que la Ducati a été très populaire et très demandée (et très fiable également)
- que le concours de pets dans le dortoir des garçons a été d'un excellent niveau
- que j'ai vu de près (et entenduronfler gronder) un grizzly de 150 kilos et ça fait froid dans le dos
- que le rhum arrangé c'est cool, la vodka framboise c'est cool, la poire c'est cool, par contre le Jack devrait être interdit aux prochains RCDB Days...
Bon j'arrête c'est l'heure de l'apéro, bisous mes kikis et câlin au grizzly
Sans rien dévoiler on peut dire :
- qu'on a vu de près à quoi ressemblait un pilote de moto 3 constamment à l'attaque
- que les endroits parcourus ont des noms imprononçables (à part le ballon de blanc d'Alsace et le lac de crotte de nez) mais sont magnifiques
- que la bouffe est tout aussi imprononçable mais excellente
- que certains ont des pseudos qui peuvent laisser penser qu'ils sont rapides et que... bin non, mais qu'ils sont adorables
- que la Ducati a été très populaire et très demandée (et très fiable également)
- que le concours de pets dans le dortoir des garçons a été d'un excellent niveau
- que j'ai vu de près (et entendu
- que le rhum arrangé c'est cool, la vodka framboise c'est cool, la poire c'est cool, par contre le Jack devrait être interdit aux prochains RCDB Days...
Bon j'arrête c'est l'heure de l'apéro, bisous mes kikis et câlin au grizzly
Vivement le CR mon cher Cracker !
Puis-je m'offusquer?? 
Pour le reste, je confirme

Administrateur

![]()
woosh:
Je n'ai rien dévoilé...
Puis-je m'offusquer?? 

Je n'ai rien dévoilé...
j'ai juste une petite idée de l'identité du Grizzly de 150 kg
Un grand et royal merci à Zib et son homme pour l'accueil très chaleureux (tellement chaleureux qu'un sac de charbon de bois a pris feu
), pour l'organisation extraordinaire et pour le road-book d'enfer
.
Je remercie aussi les membres présents pour leur gentillesse et leur bonne humeur.
Par contre, certains devraient consulter un ORL......ils se reconnaitront et comprendront pourquoi
.
En bref, ce fut génial, trop court et à refaire le plus tôt possible.
), pour l'organisation extraordinaire et pour le road-book d'enfer
.Je remercie aussi les membres présents pour leur gentillesse et leur bonne humeur.
Par contre, certains devraient consulter un ORL......ils se reconnaitront et comprendront pourquoi
.En bref, ce fut génial, trop court et à refaire le plus tôt possible.
Kiki a fait son comparo des motos de chacun d'après photos et a fait un classement!!!!!!!! Y' des surprises!!!!!
Bah raconte!!!
Salut la foule 
Et bien je me joins aux potos pour remercier infiniment Zib et Roadkiki pour leur acceuil, leur gentilesse et nous avoir fait parcourir ces routes sans egales.
Enfin les remercier... je deprime depuis hier soir, maintenant je veux vivre dans la bas
, maintenant je veux une autre brelle !! bon ok pour ce point ça ne change guere
, je regarde pour changer mon matos home cinéma...
c'etait un formidable week end, comme tout RCDB Days qui se respecte ! avec les habitués et de nouvelles tetes (yosh, Seb et Stephane) tres heureux de faire votre connaissance à vous 5 !! (pour les absent : zib+Roadkiki+seb+stephane+woosh et non yosh ça fait 5 nouveaux)Speciale dedicace à la ducat' quel jouet cette meule !!!
en faites le cadre etait tellement idyllique que j'ai pris mon pied avec chaque meule essayée.
Allez j'ai hate egalement de lire le CR
PS le pot de Cancoillotte a pris une sacrée claque
PS 2 : vous savez ce qu'il vous dit le grizzly !!!

Et bien je me joins aux potos pour remercier infiniment Zib et Roadkiki pour leur acceuil, leur gentilesse et nous avoir fait parcourir ces routes sans egales.
Enfin les remercier... je deprime depuis hier soir, maintenant je veux vivre dans la bas
, maintenant je veux une autre brelle !! bon ok pour ce point ça ne change guere
, je regarde pour changer mon matos home cinéma... c'etait un formidable week end, comme tout RCDB Days qui se respecte ! avec les habitués et de nouvelles tetes (yosh, Seb et Stephane) tres heureux de faire votre connaissance à vous 5 !! (pour les absent : zib+Roadkiki+seb+stephane+woosh et non yosh ça fait 5 nouveaux)Speciale dedicace à la ducat' quel jouet cette meule !!!
en faites le cadre etait tellement idyllique que j'ai pris mon pied avec chaque meule essayée. Allez j'ai hate egalement de lire le CR
PS le pot de Cancoillotte a pris une sacrée claque
PS 2 : vous savez ce qu'il vous dit le grizzly !!!
Et le teton-fire... vous connaissez ?? MDR
Non moi je connais juste Jaquie et michel .....
Cyr 7-7:
avec les habitués et de nouvelles tetes (yosh, Seb et Stephane) tres heureux de faire votre connaissance à vous 5 !!
T'as un probleme avec les maths toi !Yosh+Seb+Stephane=5 (ou alors ya des gros qui comptent comme 2)
avec les habitués et de nouvelles tetes (yosh, Seb et Stephane) tres heureux de faire votre connaissance à vous 5 !!
T'as un probleme avec les maths toi !Yosh+Seb+Stephane=5 (ou alors ya des gros qui comptent comme 2)
passmoilsel:
Cyr 7-7:

banditman:
woosh+Seb+Stephane+Zib+RoadKiki = 5..... Je parlais de nouvelles connaissances pour ma pomme. mais il est vrai que je n'etais pas precis Il ne reste plus que Banditman si je ne m'abuse (qui en plus se fout de ma gueule)
et toc
passmoilsel:

Cyr 7-7:
avec les habitués et de nouvelles tetes (Yosh, Seb et Stephane) tres heureux de faire votre connaissance à vous 5 !!

avec les habitués et de nouvelles tetes (Yosh, Seb et Stephane) tres heureux de faire votre connaissance à vous 5 !!

woosh+Seb+Stephane+Zib+RoadKiki = 5..... Je parlais de nouvelles connaissances pour ma pomme. mais il est vrai que je n'etais pas precis Il ne reste plus que Banditman si je ne m'abuse (qui en plus se fout de ma gueule)
et toc
Euuuuu je peux foutre la mouise? C est wooshhhhhh et po yosh lol
rectifié
Administrateur

![]()
Le WE a fait du bien à ma meule aussi, le grand air sans doute et puis le rodage qui continue de se faire, elle a une putain de patate, mon permis en tremble
Merci à tous ceux qui lui ont tiré sur la gueule comme des cochons
elle attend les prochains RCDB Days avec autant d'impatience que moi (enfin moi c'est pas pour me faire tirer
)...
Merci à tous ceux qui lui ont tiré sur la gueule comme des cochons
elle attend les prochains RCDB Days avec autant d'impatience que moi (enfin moi c'est pas pour me faire tirer
)...
Y'a pas encore le CR que je suis déjà en trans! Ca devait être top. Moi ça fait 15 jours que je bosse non-stop et il m'en reste encore deux avant d'avoir du repos.
Content que vous vous soyez éclatés.
Content que vous vous soyez éclatés.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie