Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Les Sorties
» RCDB Days 2014 : on r'commence. voir page 1 et page 7
Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
nick hell:
C'est pas con !!!
nick hell:
A terme je vais me prendre un vieux v-strom pour plus de confort lors de mes maintenant rares sorties.
C'est pas con !!!
Crackers:
Oui, pratique et pas cher et arsouillable (c'est de toute façon le pilote qui fait tout sachant que toutes les brêles aujourd'hui n'ont relativement pas de limites, sauf si on a un GS 1200)
nick hell:
C'est pas con !!!
A terme je vais me prendre un vieux v-strom pour plus de confort lors de mes maintenant rares sorties.
C'est pas con !!!
Oui, pratique et pas cher et arsouillable (c'est de toute façon le pilote qui fait tout sachant que toutes les brêles aujourd'hui n'ont relativement pas de limites, sauf si on a un GS 1200)
nick hell:
Ou un 250 CBR
(c'est de toute façon le pilote qui fait tout sachant que toutes les brêles aujourd'hui n'ont relativement pas de limites, sauf si on a un GS 1200)
Ou un 250 CBR

fredros:
Je te fais confiance pour trajecter comme un malade !
nick hell:
Ou un 250 CBR
(c'est de toute façon le pilote qui fait tout sachant que toutes les brêles aujourd'hui n'ont relativement pas de limites, sauf si on a un GS 1200)
Ou un 250 CBR

Je te fais confiance pour trajecter comme un malade !
Pour reprendre
Auvergne
http://www.camping-le-saint-eloy.com/locations.html
- chalet 7/8 personnes au tarif de 208€ les 3 nuits
- chalet 2/4 personnes au tarif de 147€ les 3 nuits
Grosso Modo compter 50€ hébergement + bouffe sur place (tit dej, repas du soir), courses à faire
Arrivée le jeudi sur site, départ du site le dimanche
Date
8, 9, 10, 11 mai
Babome
Fredros et Marie
tiharibo
Crackers
28, 30, 31, 1 juin
Babome
Zib et RKK (a valider)
Fredros et Marie
6, 7, 8, 9 Juin
Babome
Fredros et Marie
Si ce n'est pas un pont sa sera un week-end normal donc il faudra revoir notre destination car niveau organisation sa sera plus compliquer.
Nous pouvons vous accueillir pour une halte à la maison en fonction de la destination ou bien sur faire le RCDBDays dans la Nièvre mais maintenant beaucoup connaisse, après je pense qu'il y a encore des chose à voir et des routes à faire.
Voilà continuer de vous inscrire sur les week-end de dispo et rajouter en si cela vous branche.
Auvergne
Grosso Modo compter 50€ hébergement + bouffe sur place (tit dej, repas du soir), courses à faire
Date
8, 9, 10, 11 mai
Babome
Fredros et Marie
tiharibo
Crackers
28, 30, 31, 1 juin
Babome
Zib et RKK (a valider)
Fredros et Marie
6, 7, 8, 9 Juin
Babome
Fredros et Marie
Si ce n'est pas un pont sa sera un week-end normal donc il faudra revoir notre destination car niveau organisation sa sera plus compliquer.
Nous pouvons vous accueillir pour une halte à la maison en fonction de la destination ou bien sur faire le RCDBDays dans la Nièvre mais maintenant beaucoup connaisse, après je pense qu'il y a encore des chose à voir et des routes à faire.
Voilà continuer de vous inscrire sur les week-end de dispo et rajouter en si cela vous branche.
comme dit au pire on peut aussi vous accueillir !
nous n'avons toujours pas de validation pour Remi
nous n'avons toujours pas de validation pour Remi
Pour reprendre
Lieu
Auvergne
Nievre
Zibonie
Date
8, 9, 10, 11 mai
Babome
Fredros et Marie
tiharibo
Crackers
28, 30, 31, 1 juin
Babome
Zib et RKK (a valider)
Fredros et Marie
6, 7, 8, 9 Juin
Babome
Fredros et Marie
Lieu
Auvergne
Nievre
Zibonie
Date
8, 9, 10, 11 mai
Babome
Fredros et Marie
tiharibo
Crackers
28, 30, 31, 1 juin
Babome
Zib et RKK (a valider)
Fredros et Marie
6, 7, 8, 9 Juin
Babome
Fredros et Marie
Pour reprendre
Lieu
Auvergne
Nievre
Zibonie
Date
8, 9, 10, 11 mai
Babome
Fredros et Marie
tiharibo
Crackers
28, 30, 31, 1 juin
Babome
Zib et RKK (a valider)
Fredros et Marie
Woosh (même si pas souvent présent...)
Crackers
6, 7, 8, 9 Juin
Babome
Fredros et Marie
Lieu
Auvergne
Nievre
Zibonie
Date
8, 9, 10, 11 mai
Babome
Fredros et Marie
tiharibo
Crackers
28, 30, 31, 1 juin
Babome
Zib et RKK (a valider)
Fredros et Marie
Woosh (même si pas souvent présent...)
Crackers
6, 7, 8, 9 Juin
Babome
Fredros et Marie
En mai, si Cyril, banditman ou nick hell présents, Hélène veut bien venir (sans moi) pour monter derrière l'un d'eux.
Ceux dont les noms ne figurent pas, c'est que vous êtes trop nuls!
Je sais pas sur quels critères elle se base mais je la trouve un peu inconsciente.
A priori, pour banditman elle s'est jamais remise de la première fois, donc j'ai comme l'impression qu'elle lui fait confiance.
Pour Cyril, c'est son pilotage précis...ément approximatif. Et c'est sa meilleure copine...
Pour Nick Hell, elle sait qu'en cas de coup dur, elle pourra descendre en marche sans se blesser.
Dans tous les cas, je ne suis absolument pas d'accord pour qu'elle parte sans moi!
Ceux dont les noms ne figurent pas, c'est que vous êtes trop nuls!
Je sais pas sur quels critères elle se base mais je la trouve un peu inconsciente.
A priori, pour banditman elle s'est jamais remise de la première fois, donc j'ai comme l'impression qu'elle lui fait confiance.
Pour Cyril, c'est son pilotage précis...ément approximatif. Et c'est sa meilleure copine...
Pour Nick Hell, elle sait qu'en cas de coup dur, elle pourra descendre en marche sans se blesser.

Dans tous les cas, je ne suis absolument pas d'accord pour qu'elle parte sans moi!

Et derrière moi elle veut pas monter

babome:
Avec Cathy ?
A l'égyptienne quoi

Avec Cathy ?
A l'égyptienne quoi
Pour notre part comme dit ailleurs pourquoi pas vous accueillir fin mai dans notre nouvelle demeure on aura de quoi vous loger puisque ce sera une maison.
Rkk ne sait pas encore si il a ses jours donc si il les a pas il bossera vendredi et samedi aprem mais il n est pas contre vous accueillir quand meme
Les autres we proposes c est mort pour nous.
Apres et comme toujours vous êtes les bienvenus quand vous voulez
Rkk ne sait pas encore si il a ses jours donc si il les a pas il bossera vendredi et samedi aprem mais il n est pas contre vous accueillir quand meme
Les autres we proposes c est mort pour nous.
Apres et comme toujours vous êtes les bienvenus quand vous voulez
babome:
C'est bizarre mais elle a pas poussé le vice jusque là. C'est à dire que je pense qu'elle est assez inconsciente pour monter derrière les autres mais pas encore assez suicidaire pour monter derrière toi!

C'est bizarre mais elle a pas poussé le vice jusque là. C'est à dire que je pense qu'elle est assez inconsciente pour monter derrière les autres mais pas encore assez suicidaire pour monter derrière toi!

sinon pour revenir au sujet initial, je vous ai remis les dates, les lieux possibles.
je parle pour nous, ce ne sera possible que le WE de fin mai (début juin impossible et mai j'ai pas eu de quoi faire le pont)
et fin mai, RKK n'est pas sûr d'avoir ses jours mais il pourra toujours se débrouiller pour en avoir au moins 1 mais ça veut dire ne pas partir de chez nous. donc on vous propose cette alternative, sachant que nous serons donc en maison, avec de quoi coucher en plus de nous 2, 5 personnes dans des bons dodos et de quoi mettre tentes ou dans la grande piece des matelas.
voila voila...
A vous les studios. pour les parisiens, Titi tu mets combien de temps quand tu fais la route chez nous ?
je parle pour nous, ce ne sera possible que le WE de fin mai (début juin impossible et mai j'ai pas eu de quoi faire le pont)
et fin mai, RKK n'est pas sûr d'avoir ses jours mais il pourra toujours se débrouiller pour en avoir au moins 1 mais ça veut dire ne pas partir de chez nous. donc on vous propose cette alternative, sachant que nous serons donc en maison, avec de quoi coucher en plus de nous 2, 5 personnes dans des bons dodos et de quoi mettre tentes ou dans la grande piece des matelas.
voila voila...
A vous les studios. pour les parisiens, Titi tu mets combien de temps quand tu fais la route chez nous ?
je mets deux jours , vu que je m arete me restaurer chez ma soeur
de toutes façon pas possible pour moi fin mai

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
tiharibo:

tiharibo:
Et si nous allions tous chez la soeur de Tiharibo.......parce que ça a l'air vachement bon ce qu'elle cuisine

Et si nous allions tous chez la soeur de Tiharibo.......parce que ça a l'air vachement bon ce qu'elle cuisine

bon alors, quoi qu'on décide ? chez nous ou pas chez nous ? Alsace, Vosges, Jura... tout est permis... même la Suisse et l'Allemagne... et ses VRAIS forets noirs

Zibeline:
Pour ma part ça me va, je suis partant
Mais toi ZIB, ton taf t'accorde le pont fin juin ???
bon alors, quoi qu'on décide ? chez nous ou pas chez nous ? Alsace, Vosges, Jura... tout est permis... même la Suisse et l'Allemagne... et ses VRAIS forets noirs
Pour ma part ça me va, je suis partant

Mais toi ZIB, ton taf t'accorde le pont fin juin ???
moi j'ai des congés toute la semaine, donc je suis là ! et RKK sera là aussi de toute façon, on en a causé, il se débrouillerait
Je vais attendre de rentré pour regarder tout ça, mais sur le principe, pourquoi pas.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie