Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Les Sorties
» RCDB Days 2014 : on r'commence. voir page 1 et page 7
Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Je vais attendre de rentré pour regarder tout ça, mais sur le principe, pourquoi pas.
Je vais attendre de rentré pour regarder tout ça, mais sur le principe, pourquoi pas.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Moi je serai absent du 7 au 22 juin (vacances dans le Sud)
Pour le reste c'est Open...

Fin juin, repas de famille de prévu.
Mais je reste à l'affut en fonction de comment se décide cette journée de retrouvaille et mon planning.

Mais je reste à l'affut en fonction de comment se décide cette journée de retrouvaille et mon planning.
ce serait fin mai !! Du jeudi 29 mai au au dimanche 1er juin
Petit changement, je serai probablement seul.
Lieu
A. Auvergne
http://www.camping-le-saint-eloy.com/locations.html
- chalet 7/8 personnes au tarif de 208€ les 3 nuits
- chalet 2/4 personnes au tarif de 147€ les 3 nuits
Grosso Modo compter 50€ hébergement + bouffe sur place (tit dej, repas du soir), courses à faire
Arrivée le jeudi sur site, départ du site le dimanche
B. Nievre (Babomie)
C. Alsace Vosges (Zibomie)
Date
8, 9, 10, 11 mai
Babome
Fredros
tiharibo
Crackers
29, 30, 31, 1 juin
Babome
Zib & RKK (si c'est chez nous uniquement car pas évident que RKK ait les 2 jours nécessaires de congés)
Fredros
Woosh (même si pas souvent présent...)
Crackers
6, 7, 8, 9 Juin
Babome
Fredros
Lieu
A. Auvergne
http://www.camping-le-saint-eloy.com/locations.html
- chalet 7/8 personnes au tarif de 208€ les 3 nuits
- chalet 2/4 personnes au tarif de 147€ les 3 nuits
Grosso Modo compter 50€ hébergement + bouffe sur place (tit dej, repas du soir), courses à faire
Arrivée le jeudi sur site, départ du site le dimanche
B. Nievre (Babomie)
C. Alsace Vosges (Zibomie)
Date
8, 9, 10, 11 mai
Babome
Fredros
tiharibo
Crackers
29, 30, 31, 1 juin
Babome
Zib & RKK (si c'est chez nous uniquement car pas évident que RKK ait les 2 jours nécessaires de congés)
Fredros
Woosh (même si pas souvent présent...)
Crackers
6, 7, 8, 9 Juin
Babome
Fredros
o bah ?
donc RKK a posé ces jours en prévision.
vu qu'on déménage, je réitère, on propose de vous recevoir à la maison du 29 mai au 1er juin.
Fred tu nous avais dit OK me semble t il, Wooshy sais que c'est bon, Babome ? Crackers ça a l'air OK pour toi ?
donc RKK a posé ces jours en prévision.
vu qu'on déménage, je réitère, on propose de vous recevoir à la maison du 29 mai au 1er juin.
Fred tu nous avais dit OK me semble t il, Wooshy sais que c'est bon, Babome ? Crackers ça a l'air OK pour toi ?
Administrateur
Ah priori ça peut le faire, pas sûr à 100% car c'est le WE avant que nous ne partions en vacances... je mets une option !!
Je mais à jour et inscrivez-vous tous sinon ça va péter 
Lieu
Alsace Vosges (Zibomie)
Date
29, 30, 1 juin
Babome Cathy peut être
Fredros
tiharibo
Crackers

Lieu
Alsace Vosges (Zibomie)
Date
29, 30, 1 juin
Babome Cathy peut être
Fredros
tiharibo
Crackers
C'est où la zimboubie exactement que je regarde la carte?
Si ça passe par Paris je pourrais peut être rejoindre crack & fredros sur panam pour faire la suiteen k1300 ensemble.
Si ça passe par Paris je pourrais peut être rejoindre crack & fredros sur panam pour faire la suite
mlaurent666:
Rennes - belfort .
tu peux passer par la capitale avec l'autobeurk.
C'est où la zimboubie exactement que je regarde la carte?
Si ça passe par Paris je pourrais peut être rejoindre crack & fredros sur panam pour faire la suiteen k1300 ensemble.
Si ça passe par Paris je pourrais peut être rejoindre crack & fredros sur panam pour faire la suite
Rennes - belfort .
tu peux passer par la capitale avec l'autobeurk.

on va en Bretagne la semaine avant, on compte 8h de route au total, mais pareil, on fait une pause au milieu :-)
RCDB Day's 2014 :
Lieu
Alsace Vosges (Zibomie)
Date
29, 30, 1 juin euh pourriez donner quelques precisions sur les dates SVP ? Car il manque le 31 mai..
Babome Cathy peut être
Fredros
tiharibo
Crackers
Cyr 7-7
PS marco, si tu veux faire "etape" à Paris, fait moi signe, la maison est ouverte
Lieu
Alsace Vosges (Zibomie)
Date
29, 30, 1 juin euh pourriez donner quelques precisions sur les dates SVP ? Car il manque le 31 mai..
Babome Cathy peut être
Fredros
tiharibo
Crackers
Cyr 7-7
PS marco, si tu veux faire "etape" à Paris, fait moi signe, la maison est ouverte
RCDB Day's 2014 :
Lieu
Alsace Vosges (Zibomie)
Date
29, 30, 31 et 1 juin (erreur il y a bien le 31 dedans!!)
Babome Cathy peut être
Fredros
woosh
Crackers
Cyr 7-7
Youp!!! une nouvelle tête pour ma part à découvrir !!!
J'espère trèèèèèèèèèèèès fortement voir Babome et Cathy!!!
Lieu
Alsace Vosges (Zibomie)
Date
Babome Cathy peut être
Fredros
woosh
Crackers
Cyr 7-7
Youp!!! une nouvelle tête pour ma part à découvrir !!!
J'espère trèèèèèèèèèèèès fortement voir Babome et Cathy!!!

Maintenant que la destination a changé, Ln ne peut plus venir. Elle qui voulait être un peu tranquille sans moi pendant quelques jours, vous êtes responsables de son malheur!
RCDB Day's 2014 :
Lieu
Alsace Vosges (Zibomie)
Date
Babome Cathy peut être
Fredros
woosh
Crackers
Cyr 7-7
Nico kiapalecouragedev'nir dans l'est...
-------
Alors vous êtes toujours partants?
Si oui on vous concocte quoi comme itinéraire ? Cols Vosgiens ? Forêt Noire en Alsace (avec les spécialités culinaires qui vont avec) ? Jura ? Suisse ?
Lieu
Alsace Vosges (Zibomie)
Date
Babome Cathy peut être
Fredros
woosh
Crackers
Cyr 7-7
Nico kiapalecouragedev'nir dans l'est...
-------
Alors vous êtes toujours partants?
Si oui on vous concocte quoi comme itinéraire ? Cols Vosgiens ? Forêt Noire en Alsace (avec les spécialités culinaires qui vont avec) ? Jura ? Suisse ?
Pour moi c'est toujours OK, je ne sais pas encore si Cathy sera là ou pas.
Pour les Parisiens ou autre qui voudrais faire étape ma porte et grande ouverte pour le mercredi soir et comme ça on peu faire la route le jeudi. Ou si plus direct par Dijon alors on peu se retrouver en route ?
Pour les Parisiens ou autre qui voudrais faire étape ma porte et grande ouverte pour le mercredi soir et comme ça on peu faire la route le jeudi. Ou si plus direct par Dijon alors on peu se retrouver en route ?
Pour moi c'est définitivement niet, we en Normandie dans la belle-famille
Tjs ok pour moi
De mon côté, effectivement l'Est ça fait quand même très loin. Mais même si ça avait été à 200 bornes de chez moi, c'est un week-end où je travaille donc mort pour moi.
Administrateur
babome:
Oui dis donc, la Babomie c'est pas franchement le chemin le plus court entre Paris et Zibomie
Pour moi c'est toujours OK, je ne sais pas encore si Cathy sera là ou pas.
Oui dis donc, la Babomie c'est pas franchement le chemin le plus court entre Paris et Zibomie

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie